Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande non reçue

J'ai passé une commande Numéro de commande: GSHM5G00A0001P1 le 23 février 2020, il est marqué sur l'interface de suivie des commande qu'elle est bien arrivée à mon domicile le 2 mars 2020 alors que j'ai rien reçu jusqu'à présent.
Ou se trouve mon colis exactement?
Merci.

Date d'expérience le 17/03/2020
Bonjour , mon colis est depuis 5 jours toujours au même endroit aux pays bas. La livraison prend elle du retard à cause du covid 19?
Par Papeloub il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour.est ce que vous avez reçu votre colis parce que moi aussi j ai le même problème dans le suivi de commande marque que le colis a été livré dans ma boite aux lettres mais moi je n ai rien recu depuis le 19 03 2020 merci
Par Sara il y a 4 ans
Non, j'ai toujours pas reçu la commande
Bonjour @shein,

Comme vous l'avez indiqué dans votre réponse, j'ai contacté le transporteur, et malheureusement, il ne m'a pas répondu. J'ai envoyé plusieurs emails mais jamais de réponse depuis 2 semaines.
Veuillez s'il vous plait procéder au remboursement.
Bien cordialement,
Naziha
Par Naziha il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus