Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande shein

Bonjour j’ai passé une commande numéro de suivis 6A21020110913 ordre# GSHMGM0080008Y3 le 05/05
Je commande tout les mois j’aime beaucoup les vêtements que le site propose je n’est jamais eux de problème mais là j’ai peur qu’il y est eu un soucis dans la livraison nous somme le 19 et toujours rien la livraison était sencé arrivée le 16 il m’est indiqué que depuis le 9 la France est arrivée à l’installation local et sur mon suivis la poste colissimo qu’il n’ont pas encore le colis mais qu’il va bientôt leurs être confié j’aimerais savoir si vous avez des informations et quelle solution peut ton me proposer

Date d'expérience le 19/05/2021
J'ai le même problème que vous =(
Par Lillyambre il y a 3 ans
J'ai le même problème et sa c débloquer sur Colissimo ce matin c'était bloquer depuis le 9
Par Stacie60 il y a 3 ans
J’ai regardé les autres commentaires apparemment beaucoup de personnes ont eu ce soucis honnêtement si le colis arrive ça va mais peur qu’il n’arrive pas et qu’on ne me rembourse pas ou qu’on ne me renvoie pas un autre colis Désolé je suis dans la même situation que vous si j’ai du nouveau je vous dirai
Par M_bina il y a 3 ans
Perso je suis embêter car justement ils mon rembourser une partie du colis et j'ai peur que mon colis arrive entre deux
Par Stacie60 il y a 3 ans
C’est toi qui a fais la demande de remboursement ?
Par M_bina il y a 3 ans
Oui vu sur sa n'arrivais pas
Par Stacie60 il y a 3 ans
Vu que sa n'arrivais pas
Par Stacie60 il y a 3 ans
Moi ça n'a pas changer sur Colissimo
Par Lillyambre il y a 3 ans
Regardez peut être demain
Moi non plus ça ne change pas depuis le 9 mai aussi
Par Loulai il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande shein  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus