Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commander passer le 25 mars 2020 on es le 23 avril jamais arriver

Bonsoir j’ai commander 25 mars 2020 des articles qui m’a fait quand même 173€ et depuis le 9avril c’est toujours en Pays bas à un service local je commence à perdre patience, plein de gens on commander bien avant moi et les a reçue en 2 semaine et moi ça fait presque 2 mois j’attends ! Je commence vraiment à me méfier de votre site !

Date d'expérience le 23/04/2020
J’ai presque le même problème !
Et j’ai commandé le Jeudi 16/04/20
Et le dernier suivi que j’ai eu c’était le lundi 20/04/20 me disait que mon coli est toujours en cours de traitement cela fait 5 jours ! Je suis super stréssé cela est inacceptable
Le pire dans tout ceci c’est que ma commande est indiqué en « cours de traitement » mais aussi comme « retour » hors que je ne souhaite pas annuler ou retourner mes articles .

Cordialement . En espérant avoir une réponse très vite
Par Fatimata il y a 4 ans
Bonjour Fatimata, je te comprends on est deux et comme tu dis c’est inacceptable voir inadmissible, je comprends que avec le covid-19 il y a des restrictions mais bon faut pas non plus abuser, il y a des gens qui ont commander ce mois si et à reçu deux semaine après ! Ça en devient long ! Aïe si ça s’affiche retour ce qu’il y a un problème ! Et c’est énervant avec le service client automatique on peut même pas appeler ni envoyer un mail ! J’ai peur de tout de même que sa n’arrive jamais ! ????
Par Maé il y a 4 ans
Et la j’ai reçu comme quoi ça dit " c’est en transit avec VAIPOST GARONOR votre colis transit par nos plateformes logistiques pour vous être livré dans les plus bref délais "
Par Maé il y a 4 ans
Sa veut dire que ton coli va bientôt arriver toi y’a aucun soucis faut que tu patiente sa fait sa a tout le monde , et j’ai enfin réussi à avoir une réponse sur Instagram il m’ont demandé mon numéro de suivi du coup j’attend
Par Fatimata il y a 4 ans
D’accord écoutez on verra bien j’espère que pour vous ça va pas tarder ! ????
Par Maé il y a 4 ans
Oui moi mon problème est toujours présent
Par Fatimata il y a 4 ans
C’est bon mon soucis est résolu mais j’ai un nouveau problème , il y’avait marsqué « valider la livraison » je pensais que c’était pour qu’on me livre à mon adresse et depuis c’est marqué livré , mais mon suivis ne change pas et quand je vais dans le point de sélection de mon coli sa met aussi « expédié
Par Fatimata il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commander passer le 25 mars 2020 on es le 23 avril jamais arriver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus