Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

De base j’aime beaucoup shein mais là ça me fait quelque ...

De base j’aime beaucoup shein mais là ça me fait quelque peu paniquer mon colis est arrivé à l’installation de messagerie locale depuis le 20 et je doit recevoir mon colis le 24~26 ça devient un poti peu long la non ;-;

6A21394057258

Date d'expérience le 22/06/2021
Coucou, j’ai eu le même soucis mais une fois que le colis est envoyé Shein n’est plus vraiment responsable du retard
Ce mois-ci beaucoup de commandes - Shein ou autre- sont retardé à cause de leur nb élevée (vue qu’apd 1er juillet on aura les taxes), t’aura grand max 1 semaine de retard par rapport au prédiction mais Shein précise bien sur leur site que ça peut prendre jusqu’à 20jr ouvrables

J’espère avoir aidé ???? ça me fait mal de voir qu’ils n’ont que 2 étoile ⭐️ alors qu’ils sont top :(
Par Heyyyyty il y a 3 ans
Chui grave d’accord en vrais c’est pas vraiment de leur fautes eux ils vendent simplement les produits, mais sinon merci beaucoup de m’avoir rassurée !! ????
Par Beep Boop il y a 3 ans
Bonjour, j'ai eu le même soucis, et je viens de voir que sur la poste nous pouvons voir le suivi de la commande, je vous conseil donc de faire de même.
Par Kaiti il y a 3 ans
Merciii oui jai regarder sur le côté de la poste et c’est écrit que je devrais le recevoir demain ^^'
Derien hihi ????
Par Kaiti il y a 3 ans

Cet avis intitulé « De base j’aime beaucoup shein mais là ça me fait quelque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus