Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé commande le 29 Avril 2021, depuis le 6 Mai 2021 ma commande est restée sur « Transit » et elle n’a toujours pas bougée.
NUMÉRO DE SUIVI : 6A20962705706
J’ai déjà passé d’autre commande et c’était plus rapide, je voudrais savoir si c’était normal.

Date d'expérience le 10/05/2021
Bonjour j’ai passée commande le 29 aussi et il est en transit départ du vol en Chine depuis aussi le 6 et ne bouge pas
Par Nana il y a 2 ans
Ça me rassure que je ne sois pas là seule, mais je trouve ça bizarre.. ou alors avec le covid ça prend peut-être plus de temps
Par Lupln il y a 2 ans
J’ai contacter le service client la, il m’ont dit qu’effectivement il y avais du retard dû au contrôle de douane, je vous met le message qu’il m’on mis «  Je suis désolé, en raison de la vérification de la douane,la rapidité de livraison des colis par les entreprises de logistique a également été affectée. »
En espérant que le problème soit résolu au plus vite..
Par Nana il y a 2 ans
Je l’espère aussi ! La date de livraison était estimée aujourd’hui ou demain.. du coup sûrement fin de semaine ou la semaine prochaine
Par Lupln il y a 2 ans
Si les choses avancent pour moi je vous tiens au courant
Par Nana il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Et de même pour moi !
Par Lupln il y a 2 ans
Salut tout le monde, apparemment on doit payer la douane et le facteur, c’est vrai ? A qui doit-on s’adresser ? C’est ma 1ere commande et elle est à 120€...
Par Victoria il y a 2 ans
Non on doit rien payer, c’est juste que c’est long avec le covid et ils ont moins de personnels pour gérer les commandes
Par Lupln il y a 2 ans
Des nouvelles de vos commandes ?
Par Nana il y a 2 ans
Non mais j’ai envoyé un mail comme quoi j’étais très déçue, et que je m’inquiétais pour ma commande car c’était pas une petite commande et j’ai demandé si j’allais l’a recevoir un jour.
Leur réponse : «  Bonjour,

Le délai est tout a fait normal. Ne vous inquiétez pas, parfois le suivi prend un peu de temps avant de se mettre à jour. Le colis attend simplement d'être pris en charge par le transporteur local. Ce délai plus long que d'habitude est causé par un manque de ressources logistiques et un retard de dédouanement.

Nous vous conseillons de patienter encore un peu.

Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas ! »
Par Lupln il y a 2 ans
Nous avons plus qu’à nous armer de patience ! Je commande assez régulièrement et c’est la 2ème fois que j’ai un soucis comme celui ci, là 1ère fois mon colis étais bloqué à la douane il n’ont pas chercher à comprendre et m’ont remboursé dans la foulé.. La moi c’est pareil ce n’est pas une petite commande.. donc on va attendre.. pas trop le choix !
Par Nana il y a 2 ans
Tu t’es fais rembourser sans faire les démarches au premier soucis de livraison ?
Je pense semaine prochaine ou dans deux semaines la livraison ! En espérant
Par Lupln il y a 2 ans
Si si la 1ère fois j’ai dû demander un remboursement sachant que mon colis été bloqué au douanes, qu’eux ne pouvais rien faire et moi non plus j’avais attendu un peu puis il ont accepté de me remboursé !
Oui j’espère aussi !
Ah d’accord !
J’ai du nouveau, depuis le 7 Mai ma commande est arrivée en France
Par Lupln il y a 2 ans
D’accord, c’est déjà ça !
Et toi ?
Ça a changer la, il est en France depuis le 09 du coup
Ahhhh enfin ! Petit à petit
Par Lupln il y a 2 ans
Oui ! Ça avance tout doucement .. !
Par Nana il y a 2 ans
Hello, quand il y a écrit "TRANSIT : votre colis est arrivé à son lieu de livraison" ça veut dire quoi concrètement ? Il est en France ? Donc il sera livré d’ici quelques jours ou bien il se peut tjrs qu’il y ait un énorme retard ? (C’est pour un cadeau)
Par Victoria il y a 2 ans
Il est censé arrivé assez vite normalement, mais vu tout les retard c’est pas dit du coup! Logiquement à partir du moment où ils sont en France les colis sont livré vite
Des nouvelles de ton colis ? @Nana
Par Lupln il y a 2 ans
Je viens de voir qu’il étais enfin pris en charge par colissimo!! Et toi???
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus