Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

DÉLAIS DE LIVRAISON NON RESPECTÉS !

BONJOUR SHEIN !
J’ai passé une commande chez vous , une commande contenant 11 articles le 21 mars !!
Elle a été expédiée le 25 mars, et est bloqué depuis le 31 mars sur le suivi à « France installation de courrier arrivé local » Vous dites que les délais de livraison sont entre 7 à 10 jours, mais moi ça fait 15 jours que j’ai commandée et j’ai toujours rien !!! Les délais ne sont pas respecter ! Je veux un remboursement !!!
Mon numéro de commande : GSHM6A001000MV4
Numéro de suivi : 6A17385701583
Merci pour vos réponses !!

Par Lauramazard il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, shein m'avait répondu que le délai d'envoi avait augmenté de 11 à 14 jours à cause du virus ce qui est normal. Je devais recevoir mon colis aujourd'hui mais rien.. Je les ai recontacté et mon colis qui est bloqué à la facilité locale ne peut pas être récupéré par la poste car bloqué à la douane à cause du confinement. Ce n'est pas de leur faute, le monde entier est touché les commandes sont donc ralenties ou bloquées. Il m'ont proposé de me rembourser vous pouvez directement les contacter via le tchat sur l'application c'est très simple et rapide.
Par Lucie.813 il y a 4 ans
Ils proposent un remboursement de la commande entière ?
Par Lauramazard il y a 4 ans
Oui
Par Lucie.813 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DÉLAIS DE LIVRAISON NON RESPECTÉS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus