Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai commandé depuis le 1 décembre ma commande est ...

J'ai commandé depuis le 1 décembre ma commande est censé arriver demain (le 15) elle est toujours au pays bas depuis le 9 décembre après avoir été bloquée 10jours au statut"expédié" je suis extrêmement déçu par la longueur des livraison shein ... Et le non respect des délais .il y a un gros problème de livraison

Date d'expérience le 14/12/2021
Bonjour j'ai le même cas que toi.. J'ai une commande passée sur shein le 3.12... Cela fait depuis le 09 qu'elle est au pays bas. Je suis en train d'harceler shein sur Fb. Insta.. Pour des réponses.. Il me dise que mon colis est sous enquête d'accord mais c'est à dire ?! Je ne sais pas.. Et si le 20 je n'ai pas mon colis. Je dois me retourner contre eux.. Espérons
Bonjour..
Le même cas ici.
Commandé passée le 3.12
Colis bloqué au pays bas depuis le 09.12.
Depuis hier j'harcele shein sur Fb, insta.. Seule réponse votre colis est sous enquête.. C'est à dire ?! Je ne sais pas.
Espérons
Par Peigné il y a 2 ans
Bonjour, j'ai le même problème. Commande passé le 1er décembre, je devais l'avoir entre le 12 et le 14 et toujours marqué au pays bas. Livré normalement par colissimo, je suis aller à la poste ils ont aucune nouvelle de mon colis et ne le trouve même pas avec le numéro de commande. Si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance.
Par Elo il y a 2 ans
J'ai appler postnl pays bas... Pour savoir pourquoi ils gardait les colis en maintenance.. Simplement car c'est sous contrôle de douane... J'ai précisé donc que c'était une commande shein, peux être que ça va être gardé car suspicion de contrefaçon... Il m'a dit que non en tant que particulier on ne craint rien et que cela peu mettre dix jours.
Donc colis bloqué depuis le 10 pour ma part, j'attends le 20 delà je mets un litige à shein
D'accord. Merci de votre réponse. En espérant qu'on reçoivent nos colis 🤞🏻
Par Elo il y a 2 ans
Bonjour , finalement avez vous pour récupérer vos colis ? Car le miens est au pays bas depuis le 21 janvier et pareil on me dit d attendre .. Au bout de combien de temps vos colis on été débloquer ?
Par Hayet il y a 2 ans
Bonjour , quand vous avez appelé postnl ont ils par la suite débloquer votre commande ?
Par Hayet il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé depuis le 1 décembre ma commande est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus