Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandée le 11juin afin de le recevoir attends ...

J’ai commandée le 11juin afin de le recevoir attends pour mes vacances du 02juillet, nous somme le 19juin et le suivi de mon colis n’avances plus ! Il es bloquée en transit depuis le 15juin.
Je ne comprends pas ? J’ai commandé beaucoup sur SHEIN et c’est bien la première fois que ça me fais ça…. Je voudrais seulement m’assurer de bien la recevoir avant le 2 juillet

Date d'expérience le 19/06/2021
moi aussi je commande pour les vacances et j'ai tres peur que ca arrive pas
Par Chaima il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Mon numéro de commande est le :
GSHMHC001000ETS
Par Lisa il y a 2 ans
je suis exactement dans la même situation
Par Suzane il y a 2 ans
Je suis exactement dans la même situation
Par Suzane il y a 2 ans
J’ai été livrée aujourd’hui rassurée vous, ça bouge même si la logistique du site shein n’avance pas
Par Lisa il y a 2 ans
Je suis dans la même siatuation comment faire il me faut ma robe pour le samedi 3 juillet
Par Prisou il y a 2 ans
Je suis dans la même situation comment faire il me faut ma robe pour le 3 juillet j’ai commandé le 15 juin
Par Prisou il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandée le 11juin afin de le recevoir attends ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus