Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passer ma commande le 7 mai sur SHEIN et depuis ...

J’ai passer ma commande le 7 mai sur SHEIN et depuis j’attends , le site ma marqué que j’allais avoir un retard donc j’aimerais bcp savoir ou est mon colis et je suis sensé le recevoir le 17 mai mon numéro de suivis 2797574533

Par Neness il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2021
Il te dit que tu as un retard dans ton suivi? Ou tu leur a demandé?
Par Anissa il y a 3 ans
Il m’on dit que j’allais avoir un retard
Par Neness il y a 3 ans
D’accord ici ça avance doucement mais bon au moins tu sais. Après tu as le suivi. Depuis le 10 il était en vol le miens aujourd’hui c’est mis arrivé à l’installation locale et la poste fait grève semaine prochaine. J’ai jamais été fan de Colissimo t’façon
Par Anissa il y a 3 ans
Même soucie , mais le mien est à la messagerie locale , qu'est ce que c'est !! tel est la à question , je devais aussi recevoir mon colis le 17 mai, mais on verra ci ça ne va pas être bloqué , ????‍♀️????‍♀️ ou bien encore retardé
Par Raina il y a 3 ans
Ici 15 max mais bon, ça veut dire qu’il est arrivé au centre de trier il va être distribué pour arriver dans ton centre à toi

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai passer ma commande le 7 mai sur SHEIN et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus