Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je devais être livré entre le 25 et le 27 novembre ...

Je devais être livré entre le 25 et le 27 novembre et j'ai rien reçu. Mon coli est bloqué aux Pays Bas depuis le 21 novembre !!! Est ce que je vais finir par recevoir mon colis!!!!!! Numéro commande : JD014600009179332400

Date d'expérience le 30/11/2021
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. En raison d'une anomalie du système du prestataire de services, la livraison normale n'est pas possible, et le délai est retardé de 3 à 5 jours. Merci d‘avance pour votre compréhension.
Par SHEIN F. il y a 2 ans
As tu reçu ton colis ou toujours pas? J’ai le meme probleme
Par Akyol il y a 2 ans
Tu as des nouvelles?
Par Akyol il y a 2 ans
Oui après avoir appelé le service clients, qui m'a débloquer mon colis, je l'ai reçu 3 jours après mon appel
Par Ddt il y a 2 ans
Oui après avoir appelé le service clients qui m'a débloquer mon colis, je l'ai reçu 3 jours après mon appel.
Par Ddt il y a 2 ans
Avez vous le numéro du service client car j'ai le même probleme colis bloqué au pays bas depuis le 17.12 on et le 22.12 et toujours rien et c'est des cadeaux de Noël super je les et contacter via Facebook il me dise qu'il maine une enquête et que sa prendra 7jours.....
Par Sabrina il y a 2 ans
Oui bien sure voilà le numéro 08 99 03 03 03 (2.99 € + prix d'un appel) : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par Ddt il y a 2 ans
Bien sûr voilà le numéro 08 99 03 03 03 (2.99 € + prix d'un appel) : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
Par Ddt il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je devais être livré entre le 25 et le 27 novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus