Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer ...

Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer jai toujours pas recu mes comande normamement. Jattend ma comande est arrive max 7 jours pas plus Mais la ca devient enquietant j ai payee 200euro pour un ensemble de 12 articles que doit je faire ?
Je les comande le 6 novembre On est le 15 novembre et toujours pas de nouvel de ma comande meme mon suivi de la comande cest arrete au 13 novembre “AirPort Hong Kong ...” est t elle bien envoie et quand est ce que je vais le recevoir ? Je viens tout juste de me conecte sur mon compte Shein pour voir le número de más commande et il sont marque (il est vide)?????????

Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjoru Farah,

Les délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours OUVRABLES (week-ends et jours fériés exclus), en sachant que ces délais peuvent être prolongé de quelques jours en période de soldes et de fêtes.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle (via shein.com) afin que l'un de nos agents consulte votre commande et vous vienne en aide.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je me suis pas du tuit satisfaite 10 jours sont passer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus