Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé ...

Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé le 29 décembre 2019 et aujourd'hui nous sommes le 11 février 2020 pour le Maroc. les détails de la livraison sont écrits en chinois (le dernier message est écrit depuis le 12/01/2020) et il m'a été écrit à Pékin?
Mon numéro de commande est YAY101112 et mon numéro de suivi LE080342973CN.
S'il vous plait répondez moi

Date d'expérience le 10/02/2020

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, ils pourront vous aider plus efficacement, le pays de livraison étant le Maroc et pas la France.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pareil pour moi, j'ai passé une commande le 03 janvier 2020 et depuis le 11 JAnvier 2020 ça m'affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". c'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que ce colis ne soit livré un jour.
Numéro de commande LZA101834
Par Nh il y a 4 ans

Pareil pour moi, je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé le 03 Janvier et qui depuis le 11 janvier 2020 affiche "En transit poste de commutation de Beijing ont été soumis de ligne". C'est abusé comme délais de livraison. J'ai bien peur que le colis ne sera jamais livré.
Numéro de commande LZA101834
Par Nh il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n'ai pas encore reçu mon colis que j'ai commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus