Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je remet un deuxième commentaire pour savoir si je ...

Je remet un deuxième commentaire pour savoir si je me suis pas fait arnaquer ?! Personne ne me reponds pour savoir ou est ma commande je sais juste que j'ai ete debite et maintenant plus rien ?????
Mon num de commande est GSHMX50080001DJ !!!!

Date d'expérience le 20/04/2020
Bonjour , est ce que par hasard vous avez accepter la garantie de transport celle à 1,99€ lors du total de votre achat? si vous n’avez pas accepté cette garantie ; il se peut que votre colis soit perdu
Par Celde il y a 4 ans
Comment ca perdu ? Pourquoi ca ?
Par Jade il y a 4 ans
Oui sur ma commande j'ai la garantie de transport
Par Jade il y a 4 ans
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pouvez-vous me dire ou est mon colis du coup ?
GSHMX50080001DJ
Par Jade il y a 4 ans
A savoir que je n'arrive plus a voir ma commande sur mon espace she in d'où le fait que je puisse pas voir le suivie de ma commande
Par Jade il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je remet un deuxième commentaire pour savoir si je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus