Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je suis très déçue du service SHEIN, 1ère commande ...

Je suis très déçue du service SHEIN, 1ère commande impeccable mais la deuxième séparée en 2colis a été négligée. 1 colis sur 2 de reçue super lui aussi, mais le 2ème a été perdue !!! Je trouve cela inadmissible et souhaiterais que SHEIN refasse lui même ma commande afin que je reçois mon colis comme attendu et payé!

Date d'expérience le 06/02/2020

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
YPC102392
Bonjour !

Pour des raisons de stock, la commande a été divisée en 5 colis.
Vous avez reçu un premier colis.

Le colis 6A17155620458 est en retard, une enquête est en cours sur ce retard, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Les colis 6A17226703899 & 6A17225936205 ont été envoyés le 08/02 et arriveront avant le 21/02.

Pour le dernier colis, les deux articles concernés sont en rupture de stock, nous attendons la collecte au plus vite !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
On me dit que j’ai été remboursé de 3articles indisponibles sur mon porte feuille SHEIN, hors lorsque je souhaites payer ma commande avec mon porte feuille, le symbole n’apparaît pas en haut à droite, le lien que vous m’avez communiqué pour résoudre ceci ne me sert à rien alors merci de me montrer ce symbole ! De plus, c’est le 2ème colis que je n’ai pas reçu donc il ne faut pas me renvoyer le 1er !! Uniquement le 2ème!
Par Juliette il y a 4 ans

Je vous invite à contacter notre service clientèle, il sera plus à même de vous aider avec le problème.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçue du service SHEIN, 1ère commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus