Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je voulais savoir il est où mon colis et quand je vais ...

Je voulais savoir il est où mon colis et quand je vais le recevoir merci parcque il me marque « votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n’a pas encore été pris en charge par colis privé mais normalement cest la poste qui doit me livré numéro :D0000016088313340

Date d'expérience le 23/04/2020
J’ai pareil que toi mais non SHEIN livre aussi avec colis privé malheureusement je n’es encore pas reçu mon colis moi non plus, ma commande a été passer y’a déjà pratiquement plus d’un mois... et je devais être livrée le 19.. rien toujours pas pris en compte pas colis privée
Par Oceaanemls il y a 4 ans
Je comprend plus rien je n’ai
Marre d’attendre c’est abusé je trouve
Par Ess_21 il y a 4 ans
J’ai parler avec les gérant de SHEIN via Instagram, j’ai fais ma commande le 3 avril et je n’aurai pas mon colis avant le 31 mai alors que je devais le recevoir le 19... donc je pense que tu va devoir attendre aussi un bon moment
Par Oceaanemls il y a 4 ans
Alors tu l’a reçu ton colis
Non et toi
Par Oceaanemls il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je voulais savoir il est où mon colis et quand je vais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus