Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

La Belgique est arrivée à l’installation locale.

J’ai passé ma commande le 27/04/21 et elle a été expédiée le 28/04/21. Depuis le 01/05/21, ma commande est bloquée au statut «  La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Nous sommes le 08/05/21 et elle est toujours bloqué au statut mentionné juste avant. J’aimerais savoir quand est-ce qu’elle arrivera.
Numéro de suivi : 6A20945760555

Date d'expérience le 08/05/2021
J’ai exactement le même problème... J’ai commandé le même jour que vous et mon colis a également été expédié le même jour que vous... Seulement depuis le 1er mai, plus rien, il est bloqué en Belgique... Avec vous eu des réponses ?
Par 6A20952446565 il y a 2 ans
Je n’ai toujours pas eu de réponse. J’essaierai de vous informer dès qu’ils m’auront répondu. Bonne journée !
Par Kren il y a 2 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La Belgique est arrivée à l’installation locale. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus