Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

ma commande a un problème !!!

shein et un site genial j’ai mis. seulement trois étoiles car ce n’est pas la première fois que je commande j’ai déjà fait plein d’autres commandes avec aucun problème à part quelques vêtements pas à ma taille mais après rapport qualité prix on peut trop juger ,sauf que là j’ai une commande qui est en cours il y a écrit les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale alors que j’attends mon colis en France et mon colis est censé arriver entre le 13 et le 15 on est le 9 je ne comprends pas comment mon colis pourrait arriver d’ici là et le suivi du colis bug ou alors il ne bug peut-être pas mais ça ne bouge pas J’aimerais avoir des explications !!!

Date d'expérience le 09/06/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai récemment commandé sur shein et sur 1 de mes 2 colis c’est également écrit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » alors que j’attend de France… avez-vous reçue votre colis ?

Pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer un mail : [email protected]

Afin de me dire si vous l’avez reçue se serait gentil !!!
Par Sarah il y a 3 ans

Il m’est arrivé le même souci, j’ai commandé récemment sur shein. Une commande en 2 colis.
Un de mes colis cést écrit « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » alors que j’attend également de France..

Avez-vous finis par recevoir votre colis ?
Pouvez vous s’il vous plaît la envoyer un mail : [email protected]
Afin de me faire un retour… si vous avez reçu votre colis cela me rassurerait concernant le mien…

Merci d’avance ????
Par Sarah il y a 3 ans
Avez vous reçu votre colis ?

J’ai le même problème.. je dois recevoir mon colis entre le 17 et le 19
Sauf qu’un de mes 2 colis est en « les pays bas sont arrivés à l’installation locale » alors que j’attend en France.

J’aimerai un retour de votre part par mail svp, ça me rassurerait.

[email protected]

Merci d’avance.
Par Sarah il y a 3 ans
Un retour pour savoir si vous avez finalement reçu votre colis
Par Sarah il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ma commande a un problème !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus