Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ma commande est bloquée en France depuis 1 semaine, ...

Ma commande est bloquée en France depuis 1 semaine, sûrement à la douane. Je n’ai aucune nouvelle et n’arrive pas à joindre le service client. Pour les commandes supérieures à 160€, c’est “normal” le retard car il était signalé que toutes les commandes supérieures à 160 (ou 170€) seraient majorées d’un tarif douanier car c’est une grosse commande.
Pour ma part, commande de 43€ pour la décoration d’anniversaire dans 1 semaine et elle est en retard. J’espère qu’elle arrivera à temps mais je suis septique. Elle est bloquée en France mais aucun moyen de savoir où, ou d’accélérer les choses.
Commande #GSHMEP11F00JXRH

Date d'expérience le 29/11/2021
Bonjour! Maintenant, le statut de votre commande est "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans « Mes commandes » - « Afficher les détails » et sélectionner « Suivre » pour vérifier l'état actuel de votre colis. Merci pour votre compréhension.
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ma commande est bloquée en France depuis 1 semaine, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus