Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK

Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK
devait être reçue entre le 24 et le 26/11 on est le 15 décembre toujours rien, je m'inquiète, et au pays bas pour dédouanement depuis le 26 novembre . Qui contacter ? 😡😡😡

Date d'expérience le 15/12/2021
Bonjour idem pour moi.. Commande passée le 30.11 et depuis le 10 décembre coincée aux pays Bas.. Bien sur j en ai besoin pour Noël et là je commence à me dire que je vais pas l avoir 😤
Par Iméone il y a 2 ans
Bonjour cela me fait la même chose avez vous reçu le votre depuis?
Par Gille il y a 2 ans
Bonjour pareil pour moi! Avez vois reçu votre colis depuis ?
Par Gille il y a 2 ans
Non toujours rien !
Par Laurie Bompar il y a 2 ans
Bonjour, nos collègues vous ont aidé à procéder au remboursement de votre commande et espèrent que vous êtes satisfait. Si vous avez des questions sur la commande, vous pouvez consulter notre service client, dans l'espoir de vous apporter une meilleure expérience d'achat, merci !
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Non reçu mais remboursée ! Attention aux grosses commandes, risque avec les douanes. 150€ pour être tranquille , même si on m'a dit jusqu'à 250€ , attention aux frais supplémentaires....
Par Laurie Bompar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus