Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes ...

Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes pas autorisé à commander sur notre site j'ai contacter plusieurs fois le service client mais aucune nouvelle

Date d'expérience le 13/01/2020
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je ne peux pas vous donner de numéro de commande car je ne peux pas valider mon panier
Par Crevette88170 il y a 4 ans
Bonjour. Merci d'avoir contacté SHEIN.
Pour le service client, veuillez essayer d'obtenir rapidement de l'aide au service client:
https://www.shein.com/robot?page=navigationBar (utilisateur PC) ou https://m.shein.com/user/support (utilisateur téléphone).
N'hésitez pas également à consulter les informations de notre FAQ si vous ne l'avez pas déjà fait. Il est possible que vous trouviez la réponse à toutes vos questions.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je n'arrive pas non plus a les contacter
Par Crevette88170 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Moi quand j'ai voulu commander il me note vous n'êtes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus