Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

mon colis est bloqué au pays bas depuis le 07/04!!! ...

mon colis est bloqué au pays bas depuis le 07/04!!! nous sommes aujourd’hui le 21 et on me dis qu’on a plus de nouvelle de mon colis !!! 155€ j’aimerai tout de même recevoir mon colis!!! et surtout qu’on puisse m’en donner des nouvelles !!! et savoir quand je vais le recevoir !!

Date d'expérience le 21/04/2020
Je suis dans le même cas j’ai reçu un mail de shein disant que mon coli est retardé hier et depuis le 8 avril il est coincé au pays bas, le service après vente shein n’est d’aucune aide et me dis d’attendre encore. Sa fait plus de deux semaines que le coli est bloqué aux pays bas et vu le prix de la commande c’est clairement rageant et j’aimerai bien recevoir ma commande un jour !! surtout qu’une amie habitant dans la même ville que moi et qui a commander quelques temps avant reçois ses colis mais pas moi ....
Par Angel.x il y a 4 ans
Bonjour, moi il m’avait dit qu’il ne pouvais pas me renseigner. Avez vous essayez d’aller voir sur « Colis privé » j’ai eu des nouvelle grâce à ca le 22/04 .. essayez de voir peut être qu’il sont en possession du colis :)
Par Eloised il y a 4 ans
mon coli n'est même pas expédié par coliprivé le numero de suivis correspond a un colissimo et rien du tout.... vous savez ou est votre coli? toujours coincé aux pays bas?
Par Angel.x il y a 4 ans
Bonjour, mon colis n’est plus au pays bas, il y a un retard de 2/3 jours sur shein pour actualiser quand il part des pays bas .. (du moins pour ma part..)
Par Eloised il y a 4 ans
Mais moi il y est encore c’est dingue ça depuis le 8 et il ne bouge pas et shein n’est pas aidant du tout, je me retrouve avec un coli dans la nature bloqué depuis le 8 aux pays bas de 130€ , et il n’est même pas pris en charge par colissimo, mais bon j’espère qu’il va être débloqué un jour quand même....
Par Angel.x il y a 4 ans
Avez vous eu des nouvelles de votre colis car le mien est bloqué au pays bas depuis le 18 juin et shein me dit qu ils vont mener une enquête
Par Lulu il y a 4 ans
Moi, je commence à avoir des doutes mon colis est aussi bloquée au pays bas depuis 3 jours... J’ai peur j’ai comme même fait 70€ d’achats ( Avec codes promos ) Et certains ne sont plus en ventes. Ça ne mettez jamais arriver auparavant. Je crois que lorsqu’on commande chez SHEIN ont ne doit pas faire plus de 6 articles.
Par Lilybiliesmyle il y a 4 ans
Bonjour, j’ai fais une commande de 41 articles et tout est bien arrivé, certes avec un délais assez long (25/27jours) mais j’ai bien tout reçu ! alors ne vous inquiétez pas. Le colis est à la douane vous le recevrez d’ici 1semaine ou 2
Par Eloised il y a 4 ans

Cet avis intitulé « mon colis est bloqué au pays bas depuis le 07/04!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus