Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

(ACTUALISATION DE COMMENTAIRE: Après quelques problèmes ...

(ACTUALISATION DE COMMENTAIRE: Après quelques problèmes de localisation de mon colis, il est arrivé dans le délai prévu (12 jours après l'expédition).
Tout est correcte, tout est arrivé bien (sauf quelque boîte de carton un peu abîmé mais avec le contenu parfait).
Je suis contente de mes achats, je publierai des photos dès que j'essaierai les produits.

Date d'expérience le 06/05/2021
Hello j’ai le même soucis que toi depuis plusieurs jours ! Comment as-tu fait pour joindre qqun sur le chat en ligne ? Impossible pour moi c’est l’enfer !!!
Merci
Par Jade29 il y a 3 ans
Bonjour, après avoir fait plusieurs questions et mettre tout le temps "colis bloqué", "colis bloqué en Chine"... Tout le temps, le robot s'est "fatigué" et il y avait un petit rectangle rouge qui disait "contacter agent par chat en ligne". Parfois c'était "recevoir appel d'agent" mais il fallait prendre rendez-vous et il y avait jamais de places à prendre, ça devait être encore une erreur de shein.
Par Pau il y a 3 ans
Si SHEIN décide de se manifester, mon numéro de commande : GSHMGN00S00MMKG
Par Pau il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « (ACTUALISATION DE COMMENTAIRE: Après quelques problèmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus