Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant ...

Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai passer ma commande le 1 avril et nous somme le 14 .. ma commande vaux pour 176€ et c’est très lents

Date d'expérience le 14/04/2020
Je suis dans le même cas , j'ai commandé le 31 cela me met que le colis est bloqué aux pays bas depuis le 7 ce qui n'est pas drôle quand on sait que ma commande vaux 150 euros
Par Kan97 il y a 4 ans
Bonjour ! Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
voici le numéro de commande :
GSHM6D0020008TA

Voici le numéro de suivi colissimo :
6A17426721013
JVGL06047542631122716734
Par Lilou il y a 4 ans
Je suis dans le même cas ma commande m’a coûté plus de 130€ et est bloqué au pays bas depuis le 8 j’ai commander le 1er et nous somme le 17.... numéro de commande GSHM6P00U0007BJ avez vous des nouvelles de vos colis de la part de shein ?
Par Angel.x il y a 4 ans
Ils m'ont dit que j'allais le recevoir le 24/04 écoute on verra !
Par Kan97 il y a 4 ans
J’espère le recevoir dans le même délai car j’ai commander le même jour que vous et vu le prix de la commande c’est pas drôle du tout...
Par Angel.x il y a 4 ans
Moi aussi ma commande est bloqué au pays bas ! Savez vous pourquoi est elle bloquée là bas? Puisque la destination de mon colis est censé être en France ..
Par Marie.lgrc il y a 4 ans
Non je ne sais pas Ma destination est la France aussi ????‍♀️ J’ai reçu un mail de shein disant que mon coli étais retarder ce que j’avais déjà remarqué depuis un moment
Par Angel.x il y a 4 ans
De toutes les manières je vous tiens au courant ! & vous aussi n'hésitez pas si vous avez des nouvelles ça pourrait servir à d'autres personnes
Par Kan97 il y a 4 ans
Bonjours , mon colis est bloquer au pays bas depuis 4 jours est-ce normal alors que la destination est la France?
Par Colinerlt il y a 4 ans
bonjour, oui cela est normal mon coli est resté coincé longtemps au pays bas pour finalement arrivé en france mais ce n'est pas gagné même s'il est arrivé en france malheureusement, je pense que si je dois recommander sur ce site je recommanderais dans quelques mois seulement
Par Angel.x il y a 4 ans
Bonjour, votre suivi a avancé après avoir été débloqué des pays bas car cela fais plus d’une semaine que le mien y est et je m’inquiète....
Par Mehlia il y a 4 ans
bonjour, oui mon suivis a avancé le Colis a été prise en charge par la poste et je l'ai reçu quelques jours après il faut être très patient surtout en cette période...
Par Angel.x il y a 4 ans
parce que moi il ne bouge absolument plus et impossible de les contacter il ne réponde pas..
Par Mehlia il y a 4 ans
mon colis est resté bloqué deux semaine aux pays bas il faut être très patient malheureusement
Par Angel.x il y a 4 ans
Mon colis shein est bloqué depuis le 23 avril aux pays bas, est ce normal ???
Par Marianne il y a 4 ans
Cela fait depuis le 23 avril que mon colis est bloqué au pays bas . Est ce normal?
Par Marianne il y a 4 ans
J'avais promis de revenir , nous sommes le 08/05 je n'ai pas encore reçu ma commande qui date du 30 mars .. j'attend encore une semaine
Par Kan97 il y a 4 ans
Commande passée le 20 avril. Bloqué au pays bas depuis le 28 avril .
Par Soluan il y a 4 ans
Bonsoir à toutes après presque deux mois , j'ai enfin reçu le saint graal ! Un peu de patience ça va arriver
La commande du 30 mars est donc arrivé le 12 mai , bon courage à toutes
Par Kan97 il y a 4 ans
bonjour, mon colis shein est aussi bloqué au pays bas depuis le 27 avril je ne comprend pas, je commence de plus en plus à m'inquiéter.
Mon numéro de suivis : 5P000171498391760
Par Léa il y a 4 ans
Bonjour, nous sommes le 23 mai j’ai commandé le 14 avril et ma commande est bloquée aux Pays Bas depuis le 23avril, j’avais fais une commande il y a 3 semaine je l’ai reçu hier alors que celle ci est toujours bloqué : j’aimerais avoir des réponses rapidement et savoir si mon colis va arriver un jour !
Par Jade il y a 4 ans
Bonjour j’ai commandé le 3 mai mon colis a ete expédié le 9 et depuis le 12 il est actuellement à la messagerie locale du pays bas cela fait mnt 2 semaines est-ce normal??????
Par Xhena il y a 4 ans
Bonjour moi aussi j'ai commandé le 11 Mai il a été expédié le 23, cela fait maintenant 5 jours qu'il est bloqué aux pays bas, est ce qu'on va le recevoir?? psk 130 euros sa fait mal quand meme...
Par Inouss il y a 3 ans
Ma commande est bloqué au pays bas je doit partir et je voulais avoir ma commande avant qui vaux quand même de l’argent numéro de suivi 41954737 répondez moi donner moi une réponse
Par Sinaï il y a 3 ans
Bonjour j'ai effectuer une commande elle est bloquer au pays bas depuis 1 mois comment faire svp
Par Laila il y a 3 ans
Bonjour ma commande est bloquer au pays bas.comment faire svp
Par Laila il y a 3 ans
tu ne peux qu'attendre malheureusement, si ton colis n'arrive pas au bout de 37 jours contacte les via le service clientèle
Par Inouss il y a 3 ans
Comment faire pour les contacter svp
Par Laila il y a 3 ans
Oh punaise vous me faites peur, moi aussi elle est bloquer au pays bas. Bon après c'était bien noté que je la recevrai début juillet en l'ayant commandé le 8juin. Jspr en tt cas la recevoir pr partir en vacance
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour, avez vous toute reçu votre commande depuis !??
Bonsoir,
Avez vs ttes reçu votre commande depuis ? Car j'ai le MM problème. Bloqué au pays bas depuis le 14juin
oui ouii
Par Mehlia il y a 3 ans
Mon colis est également bloqué depuis le 14 juin. J’espère vrmt le recevoir début juillet !
Par Vanessa il y a 3 ans
Mon colis est également bloqué depuis le 14 juin. J’espère le recevoir début juillet
Par Vanessa il y a 3 ans
moi aussi c'est bon je l'avais reçu le 5 juin j'avais commander le 11 mai
Par Inouss il y a 3 ans
Ah OK, super, merci pr vos retour..
Êtes vous satisfaite de vos achats ?
C'est ma première et j'aurai du acheté 2, 3 articles pr tester au lieu de faire 200e..
Car ma belle sœur qui a d'ailleurs commandé le 14 et qui a reçu sa commande le 16 n'est pas du tt satisfaite. Elle n'aime que 1 article sur 6..
Par Carla il y a 3 ans
ah bah moi j'ai été totalement satisfaite c'était ce a quoi je m'attendais donc nickel , avant d'acheter faut pas regarder le vêtement sur le mannequin mais les photos que mettent les clients dans les avis cmieux et ça evite les surprise
Par Inouss il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fait. Enfin qd y avait des photos et sinon j'ai regarder les commentaires. J'ai pris qu'avec des commentaires positifs.
Bon b reste à les recevoir, je verrai bien
Par Carla il y a 3 ans
Bonjour moi ma commande est bloqué depuis le 14 juin au pays bas.
Numéro de commande GSHM7N004000794p
Par Abristela il y a 3 ans
Vs avez passé votre commande quand ? Moi le 11 juin
Par Carla il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est bloquer au pays bas depuis 5 jours maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus