Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

MON COLIS EST EN TRANSIT Bloquer

MON COLIS EST EN TRANSIT BLOQUER DEPUIS LE 16 décembre AU PAYS BAS IL Y EST MARQUER «  les pays bas sont arrivés à l’installation locale » JAI REÇU QUE 1 COLIS PUISQUIL ON SÉPARER MON COLIS EN 2 mon numéro de commande c’est : GSHMPF42R00JTT4
CEST LA PREMIÈRE FOIS AUE SA MARRIVE JE NE COMPREND PAS POURQUOI !

Par Mariame il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous pfff mon colis contient des cadeau pour Noël et rien ne bouge depuis au moin 7 jours 😡
Par Stéphanie Dubois il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème que vous mon colis est bloqué depuis au moin 7 jours en transit au pays bas pffff
Par Stéphanie Dubois il y a 2 ans
J’ai contacter leur service clientèle qu’il mon dit qu’il est bien en transit et qu’on faudra patienter 3 jours de plus que la livraison normal sachant qu’elle devais arriver demain je prie pour que sa arrive pile à noel mais j’en doute fort TRÈS TRÈS DÉÇU
Par Mariame il y a 2 ans
Même soucis mon colis est bloqué en transit à Hong Cong dégoûtée je voulais l’avoir avant Noël
Par Hunin il y a 2 ans
Bonjour je viens de reçu votre e-mail le premier chose Ladresse il est bon ( 2 rue pasteur 13130 Berre L’etang)ça deuxième chose numéro aussi il est toujours disponible (+33626334430)le troisième chose y’a personne qu’il est passé chez nous parce que toujours on est là,du coup on a pas reçu encore notre colis s’il vous plaît si vous arrivez à me trouver une solution plus vite possible
Par Kuka il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « MON COLIS EST EN TRANSIT Bloquer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus