Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

OU SONT MES COLIS ?!!!

OU SONT MES COLIS ?!!!
1er colis Nr de commande : GSHM6P00S00049F il est marquer
depuis le 8 En transit votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par colis privé ( punaise le vol dur aussi longtemps ? )

le 2eme Numéro de commande GSHMX000R000MTG est bloquer a un service de messagerie local depuis le 8 !

IMPOSSIBLE DE CONTACTER SHEIN, SERVICE CLIENT VRAIMENT NAZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un etais dans le meme cas que moi et a recus ses colis ?? Merci pour vos reponses

Date d'expérience le 21/04/2020
Coucou je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai réussi à contacter Shein moi par contre il m'ont dit que mon colis étai bloqué à la douane et que je devrait attendre jusqu'à la fait de semaine..
Par Morgane il y a 4 ans
Bonjour comment avez vous fait pour les contacter ? Je suis dans le même cas ...
Par CLA il y a 4 ans
Bonjour comment avez vous fait pour contacter directement Shein ? Je suis dans le même cas...
Par CLA il y a 4 ans
Par tchat j'ai eu une conseillère qui a répondu à toute mes question concernant la douane car javai peur d'avoir des frais ou qu'il détruise mon colis
Par Morgane il y a 4 ans
Coucou tu as fait comment pour la contacter sur le tchat ou sa ?merci de ta reponse...
Par Charlotte il y a 4 ans
Moi j'ai essayé des tonnes de numéros aucuns n'étaient valide ... je craint le pire pour ma commande ..
Par CLA il y a 4 ans
Coucou, alors je suis aller sur mon compte après je suis aller sur "Soutenir" , "Service à la clientèle" j'ai répondu aux question du robot et la la fin de la discussion il m'ont demandé si je voulais avoir plus d'aide et il mont proposer 3 choix sois par mail, téléphone ou tchat j'ai choix tchat car c'est du direct voilà bon je sais pas si tu m'a compris mddr mais reviens vers moi si tu galère voilaaa
Par Morgane il y a 4 ans
Moi aussi je n'ai pas trouver de numéro de téléphone, après j'ai appeler colis privé aussi car apparemment c'est eux qui doivent me livré mais bon j'ai l'impression qui m'ont pas compris
Par Morgane il y a 4 ans
Merci Morgane je vais essayer de prendre contact avec eux ... on va arriver en hiver que nos commandes d'été ne seront toujours pas là lol
Par CLA il y a 4 ans
Derien, ouui grave mddr je vien de l'ai recontacter la femme ma dit que sa collègue de travaille avait monter une enquête sur mes colis qui sont bien avec la douane que je n'aurai pas de frais c'est à leurs charge et quil font tout pour que je reçoivent mes colis la semaine prochaine en espérant que ce soit vrai car je l'ai attend avec impatience mddr pour une première commande chez eux je m'en rappellerai
Par Morgane il y a 4 ans
Espérons quelle te vend pas du rêve lol je suis dans le mm cas c'est ma première commande chez eux . Bah redit nous quand tu les reçois ça va nous rassurer un peu ^^
Par CLA il y a 4 ans
Grave d'accord pas de soucie j'espère que tout le monde va recevoir sa commande
Par Morgane il y a 4 ans
Coucou les filles je vien au nouvelle, alors ce matin surprise j'ai reçu l'un de mes premier colis bon cetai long mddr mais sa valait le coup
Super la chance ! C rassurant merciii
Par CLA il y a 4 ans
J'ai eu le même soucis, j'ai envoyer un mail et on m'a dit que les délais de livraison étaient entre 11 et 14 jours ouvrables hors fériés et samedi dimanche. C'est normal d'attendre autant de temps avec la crise sanitaire tout est ralenti.
J'attends deux commandes aussi mais faut prendre son mal en patience... Il faut comprendre qu'avec le covid, il n'y a pas tous les effectifs à 100% et donc cela mets plus de temps.
Soyez patientes
Par Mélody il y a 4 ans
Bonjour je voulais savoir si vos colis étaient toujours bloquer a web marchant moi c’est le cas depuis 1mois mon colis est marqué en transit depuis le 24 avril et le numéro de suivis n’existe pas sur collisimo et on me dit que webmarchant la mis en transit mais que colis privé ne l’a pas pris en charge je ne sais pas quoi faire ça fait 1mois et demi voir plus que j’ai passé commande et shein est impossible à joindre
Par Lis alcalde il y a 4 ans
Bonjour moi j'ai tt reçu dont une commande que j'ai reçu en 15j
Voici l'adresse mail du service client : [email protected]

Ne vous inquiétez pas ça va arriver.
Par Mélody il y a 4 ans
Merci beaucoup je vais leur envoyer un mail ☺️
Par Lis alcalde il y a 4 ans
Bonjour oui j'ai tout recus pour ma part :)
Par Charlotte il y a 4 ans

Cet avis intitulé « OU SONT MES COLIS ?!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus