Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Problème avec le transport

Bonjour j'ai passé ma commande le 04 mai et celle-ci est sensée arriver le 15 ou le 16 mai. Voilà ce que m'affiche shein depuis le 10mai (donc pratiquement 1semaine) : "départ du vol de chine" et celle-ci ne bouge plus. J'aimerais savoir où en est ma commande.
Mail : [email protected]
Mon numéro de suivi : 6A21018841096 . mon numéro de commande : #GSHMGM00N00MG3G .

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2021
Bonjour, exactement comme vous même date d’achat et bloquer depuis le 10 mai sur départ vol Chine. C’est un problème de covid dans certains pays qui sont plus impactés que d’autres. C’est la première fois que ça m’arrive avec SHEIN et sinon j’ai toujours reçu avant. Sachez qu’en France ils font grève mardi la poste. Et peut être pour la semaine. Je tenais à dire que ce n’est pas leurs fautes mais celle des transports. En tout cas bonne attente, j’espère recevoir le miens avant le 5 juin car ma fille par en classe découverte et j’aimerai qu’elle ai ces vêtements. ????
Par Anissa il y a 3 ans
Bonjour Anissa merci pour cette réponse ça me rassure un peu et moi j'espèrais pouvoir recevoir ma commande avant le 17mai mais je pense que ça ne sera pas le cas en tout cas j'espère que vous recevrez votre colis avant le 5juin.
Par Camille il y a 3 ans
Merci j’espère qu’on le recevra bientôt ???????????????????????? Allez patience à nous. J’avoue que c’est la première fois que ça m’arrive. On se tient au courant ????
Par Anissa il y a 3 ans
La France est arrivé à l’installation locale

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Problème avec le transport  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus