Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

probleme de livraison

Bonjour. J'ai un problème avec mes 3 dernières commandes Shein.
pour ma 1ere commande, j'ai commandé des vetements le 22 fevrier, mais depuis le 11 mars, il est bloqué en "en transit, Belgique organiser la livraison. Ca fait plus d'un mois que j'attends. Le numero de commande est RV348327742CN.
Pour ma 2eme commande Shein qui a eu lieu le 4 mars, j'ai commandé des vêtements que j'ai voulu faire livrer chez moi (Bruxelles). Le 11 mars il a été écrit dans le suivi des commandes que ma commande se trouvait au point pick-up. Mais il n'y avait rien dans ma boite aux lettres et je n'ai pas demandé à la faire livrer ailleurs. Le 26 mars, il a été écrit : envoyé : retour à l'expéditeur- livraison impossible- article non collecté par le destinataire ! Je ne comprends absolument pas! Pouvez vous m'aider ? Le numéro de commande est le suivant : JVGL06047542763665010001
enfin, j'ai commandé d'autres vetements le 16 mars et il est ecrit qu'il a été livré et signé le 25 mars alors que je n'ai définitivement rien recu........ le numero de suivi est JVGL06047542512452621792
j'espere avoir de l'aide
Bien à vous.

Par QueenLilas il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

La commande GSHM5G00N0002MC du 22 février vous a été remboursée le 30/03, le remboursement mettra environ 10 jours à apparaître sur votre compte bancaire.

La commande GSHM6100A0000BG du 04/03 est en cours de livraison, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Pour la commande GSHM6700M000WGH du 16/03 elle a en effet été marquée livrée, je vous invite à contacter DHL pour en savoir plus et à revenir vers nous pour que nous puissions agir en conséquence.

Si vous avez toute autre question ou inquiétude, n'hésitez pas,

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « probleme de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus