Publiez votre message sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Problème paiement

Avis publié par Lucie il y a 3 jours

Depuis deux jour j’essaie de payer ma commande, mais le message suivant apparaît : « désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données [...] » et ce avec différentes cartes et autant sur SHEIN que sur Romwe, merci de nous indiquer la raison ou quand ce sera disponible? Merci par avance.
Bonjour Lucie,

Pourriez-vous svp contacter notre service clientèle via notre page officielle? L'un de nos agents vous donnera une réponse et vous aidera à finaliser votre paiement. Vos données de paiement étant strictement confidentielles, nous ne pouvons les traiter sur cette plateforme publique.

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Problème paiement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus