Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard commande

Bonjours je vous contacte parce que ma commande est « La france est arriver a l’installation local » depuis le 11mais a 13h et depuis le statue sur Shein ne bouge plus, je devais la recevoir Aujourd’hui le 20 Mai mais toujours rien je me demande si mon colis fait le tour du pays ?? j’aimerais savoir mon colis arrive quand???
Mon numero de suivie est 6A21019907098

Date d'expérience le 20/05/2021
Idem je devais recevoir mon colis aujourd’hui dernier délais et cela fait depuis le 14 mai que j’ai reçu “votre colis est arrivé à l’installation de ma messagerie locale”. Je fête mon anniversaire demain et toute ma commande pour la décoration est dedans donc c’est vraiment important.
Par Énola deliencourt il y a 3 ans
J’espère que nos colis arriveront au plus tard demain!!
Par Oceane il y a 3 ans
Bonjour ! Un retard dans la logistique suite à un problème. La logistique des colis d’expéditions sera accélérée et fera l’objet d’une mise à jour dans les deux semaines au plus tard. Je t’invites à consulter régulièrement le casque en haut à droite lorsque tu cliques sur ta commande dans la rubrique « expédiés » de l’application. Les notifications de retard se font dessus. Bonne soirée
Par Nahya il y a 3 ans
Je vais voir ça ! mercii beaucoup, mais du coup la commande arrivera dans 2 semaine c’est ça ?
Par Oceane il y a 3 ans
Dans LES deux semaines au plus tard. Ça peut arriver avant :) suis l’avancée sur le casque comme je t’ai dis ;)
Par Nahya il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retard commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus