Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard de livraison

Je m'inquiète de n'avoir toujours pas reçu ma commande GSHMGD00M000EJK. Cette commande est en 2 colis YT2115721266004009 + YT2115921266043453. La livraison était prévue entre le 12 et le 18 juin. Elle est arrivée en Belgique et est en transit vers courrier local depuis le 11 juin mais pas de nouvelles depuis et pas de numéro de tracking sur mon compte shein.(GLS OU BPOST ?). Pourriez-vous me donner un peu plus d'information.

Bien à vous
Merci

Date d'expérience le 18/06/2021
Bonjoir je ss comme vous avez vous reçu une reponse ?
Par Charlotte il y a 2 ans
Non pas encore pfff....
Par Cathy il y a 2 ans
Bonsoir j'ai exactement la même chose que vous avez-vous eu une réponse ?
Non toujours rien...
Par Cathy il y a 2 ans
Réponse reçue de shein. Commande remboursée intégralement. Leur retour e été rapide, très bon service.
Par Cathy il y a 2 ans
La commande est perdu ou bloquée pour qu'ils remboursent ?
Par Niya il y a 2 ans
Apparemment oui ils ne peuvent plus la tracer
Par Cathy il y a 2 ans
Quel dommage vraiment ! Pouvez-vous me donner leur coordonnées svp?
Par Niya il y a 2 ans
Vous allez sur le site shein. Dans votre compte. Dans plus de services vous cliquer sur services. Taper hors délai. Puis choissisez je souhaite le remboursement integral de ma commande. Puis cliquez sur conter agent. Là écrivez votre souci et une personne vous répondra dans les 24h maxi. Voilà
Par Cathy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus