Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Retard de livraison + absence de suivi

J’ai commander le 25 mars ! Mon suivie commande n’a pas bouger depuis le 28mars on est aujourd’hui le 16 avril pas de nouvelles services clients vraiment nul quand je l’es contacte y me dise que je vais recevoir mon colis dans deux trois jours sa fait trois fois qui me dise sa !

Date d'expérience le 16/04/2020
bonjour, vous avez reussi a joindre quelqu'un de shein ? pouvais vous me donnez leur numero,svp ?
Par Charlotte il y a 4 ans
Par Chloecrtz il y a 4 ans
Bonjour j’ai eu le même problème et j’ai bien reçu mon colis après 3 semaines, vous inquiétez pas il viendra
Par Jonak il y a 4 ans
J ai toujours rien reçu on est le 20 sa fait bientôt un mois que j ai passer ma commande
Par Chloecrtz il y a 4 ans
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commander le 04.04.20 mon colis a était expédié le 06.04.20 et toujours rien reçu ????, c'est écrit En transit (La France est arriver à un service de messagerie locale ou vocale je veste plus) j'aimerai avoir plus informations svp, ou au moins savoir si je vais bien le recevoir, car j'ai payer assez cher se colis ????
Par A-T il y a 4 ans
Oui sur mes autre commande dès que sa m’avais mit arriver en France je l’es est reçu entre 5-6 jours
Par Chloecrtz il y a 4 ans
D'accord merci ! ???? J'ai jamais eu de problèmes avec les commandes, mise a part la ! ???? Donc j'ai peur de ne pas le recevoir en sachant que je les payer assez cher, je ne veux pas gaspiller de l'argent pour rien ????
Par A-T il y a 4 ans
Non c’est sûr que vous aller les recevoir mon suivi colis Viens de bouger il et passer en France
Donc vous aller le recevoir mais avce Beaucoup de retard je pence
Par Chloecrtz il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retard de livraison + absence de suivi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus