Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Suivi qui ne bouge pas

Commande passée le 29 avril depuis une partie est toujours bloquée en Chine à l'entrepot Warehouse et l'autre partie en transit. J'étais censée recevoir entre le 10 et 12 mai ! Cela me semble impossible
Je recevrais rien à temps ! Je suis hyper énervée sachant que c'était urgent et que j'en ai besoin pour le 14 mai
Numéro de commande :
GSHMLJ00W00MQ3T

Date d'expérience le 29/04/2021
C'est comme ça pour tout le monde pour le moment ..... Mes commandes avant avril étaient arrivées vite , mais , maintenant , j'ai 3 commandes qui n'avancent pas , dont 1 en transit en douane alors que dédouanée depuis le 21 avril et que la commande a été faite le 11 avril . Mes commandes ont eu un suivi rapide en Chine , jusqu'à ce qu'elles arrivent en Belgique . Depuis , rien n'avance ..... J'ai l'impression que ce sont des odres de l'UE Européenne de nous faire Ch....er pour nous dissuader de commander en Chine jusqu'à l'instauration de la nouvelle loi sur le shopping hors UE du 1er juillet prochain ....
Par Martine il y a 2 ans
Ah moi j’en ai une qui est arrivé en France
Et l’autre qui a été expédiée et stérilisée et depuis aucune nouvelle ! Courage pour l’attente
Par Liza il y a 2 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ma commande est en douane ! Savez vous quand vais je la recevoir ? Il me semble impossible de la recevoir à temps !
Par Liza il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suivi qui ne bouge pas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus