Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

SHEINSIDE BANNIE DEFINITIVEMENT !

Cliente depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de problème MAIS depuis fin février les commandes ne sont pas honorées. Je déplore que SHEIN dédaigne ses clients/tes. En attente, 3 commandes…
Personnellement, je sais d'ores et déjà, en lisant les commentaires, que je ne recevrai JAMAIS mes produits.
Aussi, je tire un trait sur SHEIN définitivement.
J'attire l'attention de toutes d'éviter SHEIN à l'avenir car, en réfléchissant bien, bon nombre de leurs marchandises ne sont pas portable : tissu de mauvaise qualité pour tous les vêtements ne portant pas la marque SHEIN, non respect des tailles -S pour un M- M pour un S- la liste est longue...
Bonne continuation et Bon courage.

Date d'expérience le 14/02/2020

Quels sont les numéros de commandes ? Je vais faire de mon mieux pour vous aider !

Commande GSHM6X001000WA2 - Il manque 1 COLIS
Commande - SKU: swtop04191217203
Commande GSHM6S00800003R - NON RECU - DANS LES AIRS !
Commande GSHM6900C000CLY - NON RECU - DANS LES AIRS !
Comme je l'ai écrit, je pense être une EXCELLENTE CLIENTE depuis 5 ans puisque j'ai fait au moins 100 commandes chez SHEIN ! UNE MESSAGERIE serait la bienvenue sur votre SITE avec REPONSE, sinon vous allez perdre des CLIENTES, Moi en premier !
Par mavyne il y a 4 ans
Pour la commande GSHM6X001000WA2, le second colis a été expédié le 17/03 arrivera conformément aux délais de livraison avant le 31/03.
Aucune de vos commandes ne présente de retard ou un quelconque problème de livraison. Les délais sont respectés et les colis sont en chemin !

Si vous avez toute question ou inquiétude, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous !

Prenez soin de vous pendant cette crise, cordialement,

VERIFICATION FAITE !

Pour la commande GSHM6X001000WA2, le second colis est selon LA POSTE "en cours de préparation chez Vous" donc VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE LE SECOND COLIS.

Pour la commande GSHM6S00800003R, elle a été expédiée le 21/03 et arrivera conformément aux délais de livraison avant le 03/04. LE COLIS EST EN COURS SELON LA POSTE.

Pour la commande GSHM6900C000CLY, elle a été expédiée le 22/03 et arrivera donc avant le 06/04. AUCUN SUIVI...IMPOSSIBLE DE SUIVRE SELON LA POSTE.

EN RESUME, SUR 3 COLIS, SEUL 1 EST EN COURS DE ROUTE, LES 2 AUTRES NE SONT PAS ENVOYES.

JE VOUS DEMANDE DE M'ADRESSER CES DEUX COMMANDES.

Rebonjour,

Voici l'email du service clientèle : [email protected] . Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais peut-être le service clientèle saura être plus clair !

RE bonjour,

Deux colis sont bloqués, normal me dites-vous bien que…

Pour la commande GSHM6X001000WA2, la Poste indique je cite "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Donc, l'expéditeur, c'est bien Sheinside ! Ce qui signifie que le 2 colis n'a jamais été envoyé.

COLERE QUAND TU ME TIENS.

En effet, vous saviez que le virus arrivait en Europe et vous avez attiré les clients en indiquant que vous livriez des commandes SANS frais pour seulement 19 euros. Mieux même, vous prétendez offrir des masques à 2 euros/10 alors que sur votre site : 5 euros/10 qui n'arriveront jamais ! Encore mieux, vous m'avez adressé un mail pour offrir à l'Hôpital de ma Ville des masques : aucune réponse de votre part.

En conclusion, j'espère que les Français voire le Européens tireront une leçon de cette pandémie qui, tous les instants, nous prive de nos êtres chers dans des conditions indignes au 21ème siècle. Ma France pleure ses morts….Je vous rappelle que ce virus provient de la CHINE.

MON COUP DE GUEULE DU JOUR.

Par mavyne il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SHEINSIDE BANNIE DEFINITIVEMENT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus