Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Un problème

Avis publié par Mery ben il y a 2 semaines
J'ai déposer ma commande le 24 janvier et j'ai pas encore reçu ma colis et on est le 11 févriersachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 07, j’en ai marre , et maintenant ça fait 18 jours et j’ai rien reçu sachez que j’ai la livraison express parce que ma commande est dépassé 1961,95$ , j’ai vraiment besoin de cette commande ????????????????
Num de suivi : 32887085136
Colis : ZPH105959

Je vous invite à contacter le service clientèle depuis votre profil SHEIN, ils pourront vous aider plus efficacement, le pays de livraison étant le Maroc et pas la France.

L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Un problème  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus