Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Vous me notez une commande livrée alors que je ne suis ...

Vous me notez une commande livrée alors que je ne suis pas en possession essio De cette dernière
Merci de me recontacter 0620301276
Commande ALA 96879

Date d'expérience le 20/12/2019
Votre commande a dû être livrée. En espérant que tous les articles vous plaisent.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Non je n’ ai toujours pas ma commande merci de faire le nécessaire je souhaite être intégralement remboursé
Par Stephanie il y a 4 ans

La commande a été marquée livrée. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter la poste pour que nous en sachions plus et que nous puissions faire avancer la situation de notre côté !

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La poste ne peut pas mz répondre je veux être remboursé de mes achats non reçu c’est la moindre des choses
Par Stephanie il y a 4 ans
Vos devez d'abord passer par la poste et en savoir plus sur votre colis avant que nous puissions procéder au remboursement, la poste doit avoir une réponse, que ça soit la perte du colis, le vol, etc
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vous me notez une commande livrée alors que je ne suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus