Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis probablement perdu, en attente depuis 2 mois

Ma commande GSHMX7002000C6Y a été passée le 21/04.
Cela fait plus de 2 mois que le statut de ma commande est « en transit ». Je crois que mon colis a été perdu et je n’ai strictement aucun retour de SHEIN qui ne semble pas s’en préoccuper !

Je suis extrêmement mécontente, impossible d’avoir une réponse précise du service client ! C’est inadmissible !

Par Lucile Gonnet il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Contactez les sur Instagram moi ils me répondent le jour même où j'envoie un message
Par Hoogstoeln il y a 4 ans

Commandes en attente depuis longtemps

J'ai passé 2 commandes et le statut n'a plus changé depuis de nombreux jours. Pourquoi? Où en sont mes commandes?

Date d'expérience le 29/06/2020
Ici j'ai 2 commandes bloquées, commandées à 2 jours d'intervalle. Shein c'est fini! Trop dégoûté.
Par ADeDe il y a 4 ans
Depuis le 19 juin il est bloqué au pays bas. Ma mère a commandé après moi et vient de le recevoir. J’ai fait une grosse commande je n’en peux plus de l’attentes
Par Feriek il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai eu un contact avec le chat en ligne de shein. Ils m'ont dit que c'était normal. Je ronge mon frein...
Par ADeDe il y a 4 ans
Bonjour je suis dans le même cas si vous avez des nouvelles dites le moi
Par Hoogstoeln il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est bloqué aux pays Bas depuis 8 ...

Bonjour mon colis est bloqué aux pays Bas depuis 8 jours et était sencé être livré avant aujourd'hui (28 juin 2020)
Je souhaite être remboursé intégralement car je pars en vacance et il me le fallait cette semaine

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour mon colis est bloqué depuis Plus d'une semaine en Belgique Le suivi de commande sur l'application ne bouge plus En sachant que l'adresse de livraison est également en Belgique Et qu'elle contient des cadeaux de Noël Pouvez-vous me dire quand je serai livré s'il vous plaît car ça commence à être très long numéro GSHMAA00S0007WH
Par Safya il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

Livraison DOM-TOM

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi vous ne livrez plus dans les DOM-TOM ?

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement au vu des problèmes de transporteur liés au coronavirus :( Nous ne pouvons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)

Commande GSHM7300A000TVA

Bonjour est ce normal que j’ai passé une commande depuis le 13 juin et on est le 28 juin 2020 et toujours pas reçu mon colis
Numéro de commande GSHM7300A000TVA
Merci de faire le nécessaire pour que je reçois mon colis au plus vite car je quitte la France dans 3 semaines

Date d'expérience le 28/06/2020
SheinFrance sur Instagram m’a écrit en disant que mon colis est bloqué en raison d’inspection douanière et qu’ils sont pas en mesure de déterminer le délai spécifique je demande s’il vous plaît de faire le maximum pour que je reçois avant le 14 svp
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Commande en transit depuis 13 jours

Bonjour, cela fait maintenant 13 jours que ma commande (GSHM7200N000K0U) est en transit aux Pays-Bas. Le delà de livraison lorsque j’ai commandé était le 02/07 et j’en ai absolument besoins (nous sommes le 28/06)
J’aimerais savoir si le délai de livraison a changé car le transit commence à se faire TRÈS long
Numéro de suivis : 6A18886004463
Sur le site de la poste, cela fait 13 jours qu’on me dit que mon colis est en cours de prise en charge
Je ne sais pas quoi faire pour savoir quand est-ce que mon colis va arriver !

Date d'expérience le 28/06/2020
Non, ils m’ont mis en contact avec un agent Shein complètement inutile me disant que « mon colis est bloqué aux Pays-Bas et que leur équipe s’occupe de la question, il faudrait donc que je patiente quelque jours »
Première et dernière fois que je commande chez eux
Par Lola Cohen il y a 4 ans
Bonjour, est ce que vous avez reçu votre commande ?
Par Mvlaa il y a 4 ans
Merci pour votre réponse, mais malgré ce transit de 15 jours maintenant, la commande sera bien chez moi le 2 (jeudi) ?
Par Lola Cohen il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

RETOUR A L'EXPEDITEUR ........

Bonjour, j'ai passé commande le 21 avr. 2020 18:53:32 Numéro de commande GSHMXS00000082E et je n'ai toujours rien reçu. Selon le suivi mon colis a été retourné à l'expéditeur pour des raisons inconnues. Je souhaite donc que mon colis me soit renvoyé dans les plus brefs délais, ou bien un remboursement intégral.
Bien cordialement

Date d'expérience le 27/06/2020
J'ai contacté Shein sur leur page Facebook, ils m'ont répondu qu'ils pouvaient me rembourser. Je leur ai donc envoyé un rib, et j'attends une réponse de leur part ainsi que de voir s'ils procèdent bien au remboursement.
Par Enneja il y a 4 ans
Bonsoir, malheureusement non aucune nouvelle. J'ai posté ici dans l'espoir d'une réponse de leur part, mais rien. Je pense que nous allons devoir nous asseoir sur notre argent. Bien que j'adorais leurs vêtements, je n'ai pas d'autre choix que de ne plus commander sur ce site.
Courage à vous
Par Enneja il y a 4 ans
Avez vous eu une réponse ? Je suis dans la même situation que vous depuis le 7 avril. Merci de me dire si vous avez trouvé une solution ????
Par Celine il y a 4 ans
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez eu des nouvelles ? Une réponse ?
Ma commande est retour à l'envoyeur depuis le 7 avril.
Par Celine il y a 4 ans

commande fait le 12 avril

commande fait le 12 avril
Toujours rien reçu, depuis le 19 mai, mon colis est notifié " retour chez l'expéditeur" sans aucune raison, nous sommes le 27 juin, j'ai fait une grosse commande, j'ai été très patiente, aucun moyen de contacter Shein qui bloque les mails, la moindredes choses c'est de rembourser !!!
Commande numéro 5P000158774594210

Date d'expérience le 27/06/2020
Pareil pour ma part, éviter les grosses commandes sur internet encore plus quand il n'y a pas de service client par téléphone
Par Debo il y a 4 ans
Malheureusement je pense que nous allons devoir nous assoir sur notre argent... Bien que j'aime beaucoup leurs articles je ne commanderai plus jamais sur ce site, BOYCOTT!
Par Enneja il y a 4 ans
Je suis exactement dans la même situation c'est intolérable!!!!!

Où est mon colis?????

Cela fait maintenant plus d'1 mois que j'attends mon colis. Tous les délais légaux sont dépassés et j'exige maintenant avoir des réponses sur la situation de mon colis.
J'ai jusqu'ici fait preuve de patience et de compréhension, il est temps maintenant que Shein assistance se remue.
Vous m'aviez dit il y a 10 jours qu'une enquête de retard était lancée et que je devais revenir vers vous dans les 7 jours, chose que j'ai faite mais nous ne m'avez donné aucune réponse.
Soit vous me rembourser le montant de la commande dans les plus brefs délais, soit vous vous arrangez pour que mon colis me soit livré le plus rapidement possible. Comme je le répète, tous les délais légaux sont dépassés, la balle est dans votre camp.
Mon numéro de commande : GSHMY300X000UGK
Jeanne Carrozza

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2020

J ai passé commande le 12 /06 et ma commande GSHM7200R0007JA est bloqué depuis le 19/06 aux Pays Bas.
J ai choisi la livraison expresse car je pars à l etranger le 30/06 et je n ai toujours pas d'infos.
On est le 26/06 aujourdhui je commence a perdre patience .
J ai décidé de commander pour la première fois sur ce site parce que j avais besoin de vêtements pour partir en vacances.
Et la j ai bien peur de me retrouver sans rien pour partir
J aimerais avoir des nouvelles assez rapidement car c est un peu long ...

Par Gcrl il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

SVP C'EST IMPORTANT

Bonjour , j'ai eu plusieurs coups de cœurs , j'ai voulu passer commande et dans le payement j'avais vraiment un gros probleme, ( ca c'est passer en mars ) . Quand j'ai rentrer le code ect ... de la carte le message suivant est apparu : désolé nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données , veulliez utiliser une autre carte ou un autre mode de payement , sauf que j'ai essayer avec 6 cartes , j'ai essayer PayPal et j'ai aussi changer de compte , sa ne marchait toujours pas , 1 semaines après j'ai essayer de vous contacter mais vous ne m'avez pas répondu , svp je veux vraiment commander shein , j'attend depuis 4 mois . Je vous en supplie veuillez faire tout le nécessaire pour régler ce problème , merci et désolé pour le dérangement .
nom d'utilisateur : rimcharifa8
email : [email protected]

Par Rim123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Retour

J'ai retourné le colis le 5 juin chez Mondial Relay, des semaines plus tard toujours rien. Je vais chez Mondial relay pour me renseigner, SHEIN a reçu le colis le 12 Juin. J'apporte la preuve à Shein, ils font les sourdes oreilles, ne lisent pas mes messages, pas de numéro d'appel nous sommes le 24 juin. Le site affiche qu'ils n'ont toujours pas reçu

Un achat de presque 100 € tout les articles étaient grands, j'ai décidé de garder du moins les robes et t-shirts ( même grand ça passe) mais les pantalons c'était horriblement grands (54€ ce que j'ai retourné)

Bref je n'ai toujours pas de nouvelle. Faites attention

Par Mltp il y a 4 ans

Coincé aux pays-bas

Cela fait pratiquement un mois que j'ai commandé un article et celui-ci est en " livraison au service de messagerie local au pays-bas" depuis le 2 juin 2020. Est-ce normal? Dans combien de temps puis-je espérer recevoir mon article? Parce que ça commence à faire long....

Date d'expérience le 24/06/2020
J ai le même soucis a ce jour toujours rien. Pas de service client.colissimo dit que le colis n a pas encore été expédié et pourtant on voit qu'il est bloqué au pays bas. Je suis énervé car pas de service client.
Par Karine il y a 4 ans
J’ai exactement le même soucis il est en transit aux pays bas depuis le 19 juin.. nous sommes le 29 quand même !
Par Smileoflirry il y a 4 ans
Bonjour , j’ai le même problème que vous . Avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Laura il y a 4 ans

Colis non reçu

J'ai commandé début mai 2020, et le colis est marqué livré dans ma boîte aux lettres depuis le 29 mai mais je n'ai toujours rien reçu et j'ai payé 41€!!! C'est inadmissible ! Je sais que je ne recevrais pas mon colis alors que c'est la premiere fois que je commande . Je ne peux même pas me faire remboursé car il faut renvoyer le colis mais je n'ai rien ! J'ai contacté plusieurs fois le service client de Shein mais ils me disent toujours la même chose, qu'il faut aller voir dans la boîte aux lettres ou chez les voisins, je ne sais plus quoi faire car 41€ à la poubelle c'est pas rien pour moi

Par Laurine il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020
Mondieu j'ai le même soucis que vous jai commandé début Mai aussi mon colis a sois disant était livre depuis le 4 juin dans ma boite au lettre alors que jai rien Quedal. Jai payer 72€ pour du vent. Jappel la poste mais il se moque de moi en disant que le facteur a bien livré mon colis dans la boite au lettre alors que ce nest pas le cas car le colis et trop gros pour rentrer dedans... je suis dépassé par les événements...
Par Nenes il y a 4 ans