Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Ou est mon colis ?!

Mon colis est en transit a Hong Kong depuis 1 mois maintenant sachant que je l'ai commandé il y a deux moi ???? aucune nouvelle de Shein
Le numéro est GSHMXQ0010007AW

Par Joséphine il y a 4 ans

Commande jamais reçu

J’ai commandé sur le site de Shein le 24 avril 2020et sur le suivi du colis sur le site ça m’indique qu’il est arrivé au point relais depuis le 15 mai 2020 j’y suis allée et rien (nous somme aujourd’hui le 29 mai 2020) et aujourd’hui j’ai voulu annuler ma commande pour ensuite être remboursé. Comment faire maintenant ?

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Vais je recevoir mon colis ?

Mon colis est arrivé depuis le 6 mai à un service messagerie local mon numéro de colis est 5P000191038062217 je me demande si je vais le recevoir.

Date d'expérience le 29/05/2020
j'ai reçu le mien aujourd'hui alors qu'il est marquer de la même manière, il faut suivre votre colis sur le site de la poste ou de votre transporteur
Par Eryne il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 13 avril, le suivi ...

Bonjour j’ai passé une commande le 13 avril, le suivi s’est arrêté le 29 avril et aujourd’hui je viens de recevoir un message en disant que celui-ci n’a pas pu être livré car manque d’informations comment faire je commence à m’impatienter

Mon numéro de commande est le GSHMXT00M000Y9W

Merci

Par Alexandra—2b il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Bonjour j'ai passé commande le 06/05/2020 et je n'ai ...

Bonjour j'ai passé commande le 06/05/2020 et je n'ai toujours rien reçu. Elle a été bloquée au Pays-Bas pendant très longtemps et est maintenant toujours marquée en transit. Je ne comprend pas.
Le numéro de commande est : GSHMYM00M000X36
Merci.

Par Clemclem il y a 4 ans

commandes bloquées

commandes bloquées
bonjour j'ai fait 2 commandes sur shein :
* GSHMY100R0003B7 le 9 mai avis en etat depuis le 13 mai : En transit la poste s'occupe de votre colis. il est actuellement acheminé.
* GSHMXJ000000MSH le 30 avril en etat depuis le 7 mai : En transit La France est arrivée à un service de messagerie local

pouvez vous me dire s'il y a unsoucis? si cest le cas dois je annuler ma commande et la recommencer?
merci

Par Stefmai05 il y a 4 ans

DU VOL PUR ET SIMPLE

DU VOL PUR ET SIMPLE
COMMANDE GSHMYQ001000QZJ
J'ai passé commande le 15 mai, le prélèvment a été fait sur mon compte le 16 mai, j'ai reçu un email de confirmation et aucune trace du colis !
Impossible d'avoir un service client vous tomber sur un bot qui est incapable de vous aider.
PLUS JAMAIS !

Date d'expérience le 29/05/2020
Je peux tout à fait le comprendre, mais dans mon espace client, dans l'onglet tracking, le colis n'apparait pas du tout ! La est tout mon problème ! Et impossible d'obtenir plus d'information que ça !
Par MI il y a 4 ans
Bonjour, ce n'est pas du vol, à cause de la situation actuelle les colis mettent environs 1 mois à venir
Par Chl26 il y a 4 ans

Pas Satisfaite du service de la livraison

Shein me stipule que ma commande est disponible dans un point de retrait mais il ne me précise pas quel point de retrait , sachant qu’il ne m’ont même pas envoyé un sms pour me prévenir que mon colis est bien arrivé et de plus j’avais choisi une livraison à domicile . C’est une commande de 137 euros que j’attend depuis 1 mois , donc je suis mécontente du service de shein.

Par K il y a 4 ans

Commande bloque

J’ai passé commande le 5 mai, le colis est bloqué depuis le 11 mai avec un message “la France est arrivé à un service de messagerie locale” . Depuis aucune nouvelle. Je veux bien que le service de livraison soit long mais la je commence à me dire qu’il y a un soucis

Date d'expérience le 29/05/2020
Le deux mai mais j’ai envoyé un message Paris très gentil car il ne réponde pas et comme par hasard ba je l’ai aujourd’hui du jour au lendemain sa bouge
Par Lila22 il y a 4 ans
Tu as passé commande quand ?
Par margaux0507 il y a 4 ans
Je l'ai reçu cette aprem
Par Lila22 il y a 4 ans
Je n’ai pas réussi à les avoir cependant mon colis a bougé aujourd’hui sauf que désormais je bosse donc j’espère qu’il va venir le matin!
Par margaux0507 il y a 4 ans
Mon colis n’avance toujours pas
Afficher plus de commentaires

Je n’ai toujours pas reçu mon colis YT2011821266011519 ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis YT2011821266011519 qui est indiqué comme “signé - livraison à un coursier local”... Des semaines d’attente et toujours rien !! Aucun moyen de suivre le colis donc je n’ai aucune idée d’où il peut être ! Inadmissible !

Par Drdgh il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Bonjour j ai fais ma commande le 19mars et depuis le ...

Bonjour j ai fais ma commande le 19mars et depuis le 25mars c est marqué depart depuis la chine et colis pas encore prise en charge pas colis prive voilà numero de suivi 5P000169393068100

Date d'expérience le 28/05/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Dès lors, envisageriez-vous de modifier votre commentaire en y ajoutant quelques points ? Votre avis compte beaucoup pour nous.
Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé commande le 28 avril 2020, mon colis est ...

J’ai passé commande le 28 avril 2020, mon colis est bloqué depuis le 7 mai 2020 a la messagerie local France.
Je ne comprends pas nous sommes le 28 mai 2020 cela fait déjà un mois que j’ai commandé toujours rien en vue et le statut de la commande ne bouge pas.
Je suis vraiment déçu de Shein je veux bien quil y est des retards à cause du Covid 19 mais pas autant non plus.

Par Naciyé tslk il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

bonjour

bonjour
cela fait plus d'un mois que je n'ai pas reçu ma commande.
Que se passe t'il??

bonjour ma commande est le numéro GSHMX700F000RB7
Par Mel il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

suivis colis

5P000171779666250 voici mon suivis de commande j'ai passé ma commande le 20 avril celle ci a était expédiée et depuis le 27 avril elle se trouve au pays bas et depuis plus aucune nouvelle on est le 28 mai je commence a m'impatienter sérieusement

Par Serena il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Bonjour ,je déménage en une semaine et ma commande ...

Bonjour ,je déménage en une semaine et ma commande n'est pas arivée donc que est -ce que je peux faire ? Je ne serais pas en France après le 02/06/20 ,je suis desolée mais je ne savais pas que la commande va prendre plus d'un mois . Si je ne reçois pas ma commande avant le 03/06/20 , je voudrais un remboursement ou je voudrais savoir s'il y a une option de changement de l'adresse de la livrasion (Allemagne ou Bulgarie) parce que je vais déménager en Bulgarie. Le numéro de mon colis est 6A18725079003. Merci d'avance!

Par PollyN il y a 4 ans