Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Où est mon colis ???!

Où en est mon colis ( n• 6A21244883181 )
Car quand je regarde le suivi c’est marqué qui est juste expédié depuis le mercredi 2 juin 2021

Par Melyssandre il y a 3 ans

Bonjour commande GSHMGU00S000455

J'ai commandé sur le site shein depuis le 09 mai
Mon colis était censé arriver entre le 20 et 22 mai
Mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour
Je vous envoi des mails mais je ne reçois pas de réponses
Ma commande est le GSHMGU00S000455

Par Mariam il y a 3 ans
Bonjour ,
ça fait plus de 10 jours que je n'ai de nouvelles
et ça fait 1 mois que je n'ai pas eu mon colis
es que je peux être rembourser
Par Mariam il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Livrez moi dans les meilleurs délais ou rembourser moi

Bonjour, commande toujours pas reçu commande passer le 8 mai devait être livré entre le 17 et 19 mai, nous somme comme même le 6 juin, ça commence à faire vraiment long, j'attend cette commande pour pouvoir commander à nouveau, pourrai je avoir des nouvelles de ma commande s'il vous plaît, genre est marre d'être balader on m'a dit problème de logistique puis on m'a dit d'attendre 5 jours , ce délai est dépasser. Merci de me répondre et pas avec un message automatique qui me renvoi sur le site qui n'apporte aucune réponse GSHMG200X00001D numéro de suivie 66413178

Par Mymykayna il y a 3 ans

Commande perdu

Commande Numéro: GSHMG500B0002YS

J’ai passé une commande le 16 mai , je devais la recevoir entre le 27 et le 29 mai et je suis depuis sans nouvelle.

Depuis plus de 2 semaine après la commande passer elle est indiquée comme quoi « La France, est arrivée à l’installation locale ».

J’aimerais vraiment la recevoir ma comm’’commande ou savoir où elle est.

Auparavant je n’est pas eu de soucis avec les commandes.

Pourriez-vous me dire où elle se trouve ?
Merci.

Date d'expérience le 16/05/2021
Je n’est pas d’recu de mail que puis je faire?
Par Urmi il y a 3 ans

Colis jamais arrive

Bonjour je reviens vers vous car je ne comprends toujours rien, commande fait sur site depuis le 6 mai , en transit a l installation locale France depuis le 11 mai , on est le 4 juin , rien toujours rien !!Montant débite bien sur!!! J ai contacte MONDIAL RELAY qui m ont répondu que oui un numéro avais été créer mais que le colis était toujours chez l expéditeur soit sein!!! Shein m'a répondu par mail pour me dire qu il allait faire une enquête sous 10 jours j aurais un retour !! j ai que dalle !!! je suis écœuré de mettre fait arnaquée !!! certes la somme n est que de 33 euros , mais par principe !!!! aucun suivie , service après vente pourrie !!! Comment ce genre de site peut exister !!!Franchement !!!NUMERO :GSHMG 1001000WWA

Par VALERIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Delais de livraison

Bonjour combien sur votre statut de commande en attente de cueillette sachant que j’ai était débité merci ?

Date d'expérience le 04/06/2021
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Combien dure le statut en attente de cueillette alors que j’ai était débiter merci
Par Sisi il y a 3 ans

jamais reçu !

Bonjour j’ai commander mon colis le 7 Mai et il est en transit depuis le 12 Mai je ne sais pas où il est alors que nous sommes en juin et que j’ai été débité !numéro de suivi :66043661

Par SHEIN S. il y a 2 ans
commande GSHMG200N00MWHX
Par Lou il y a 3 ans

Commande GSHMG500M000XUX divisé en 4 colis dont 3 ont ...

Commande GSHMG500M000XUX divisé en 4 colis dont 3 ont été reçus il y’a plus d’une semaine.

Il manque le 4e colis suivi 6A21169250983, ces colis ont été expédiés le 15/05. J’aurai dû les recevoir entre le 27/05 et le 29/05. Nous sommes le 03/06 et toujours pas mon colis cité, dont le suivi ne bouge pas depuis le 19/05 et est, je cite « En France à l’installation locale »… vous voulez dire bloqué plutôt, quel est le problème de logistique? Ou est mon colis ? Je veux une réponse précise…je vais pas attendre 150 ans …d’autres personnes ont commandés bien longtemps après moi et elles ont reçu leur colis. Le montant de ma commande est de 194,02€, merci de me livrer ou me rembourser la totalité de la somme, cela fait 18 jours que mon colis est en transit à croire que la Chine se trouve à perpet.
J’ai été prélevée j’attends que mon colis soit livré dans les plus brefs … d’ailleurs ont ne peut vous joindre nulle part, des fantômes!!!! Service client inexistant, c’est inadmissible. Qui plus est votre robot est plus qu’inutile et soit disant il ne comprend pas le français pfff. Faudrait peu être revoir votre système.

Date d'expérience le 03/06/2021
Que dois je faire pour avoir un retour, merci de me rembourser immédiatement…7eme message que je laisse. C’est du grand n’importe quoi votre service client. J’exige un déblocage de mes fonds des aujourdui !!! Dernier délais
Par Salina il y a 3 ans
De qui vous foutez vous ????????
J’ai attendu gentiment jusqu’à hier soir comme vous me l’aviez indiqué pour voir si une mise à jour de ma commande s’effectuait. Vous disiez qu’effectivement vous laissiez jusqu’au 7/06 a votre prestataire de course ou je ne sais qui pour vous indiquer ou se trouve mon colis et qu’à la suite de ça vous me proposeriez soit le remboursement soit le renvoi de mon colis. . A ce jour ça doit être le 6 ou 7 eme messages que je laisse entre ici et votre site à la con et personne ne répond.
Par ailleurs en parlant du site, j’espère que vous plaisantez avec votre compteur qui revient à zéro à chaque fois qu’un commentaire est laissé, vous remettez a zéro et nous revoilà partie pour une attente de 72h en plus bien évidemment sans réponse de votre part. L’enquête est lancée depuis Jeudi dernier. On a largement dépassé le délai de 72h.
Service client merdique, qu’on ne peut pas joindre, robot SAV inutile….
Merci de me rembourser immédiatement…. dernier avertissement après je rejette et j’aurai mon remboursement. Je pense que pour une commande en expédition depuis le 16/05 j’ai suffisamment attendu. Merci de vous bouger le cu, j’ai payé pour un colis que je n’ai pas reçu.
Par Salina il y a 3 ans
Merci de me répondre s’il vous plaît. La date limite pour l’enquête était hier. Je n’ai eu aucun retour . Je ne vous lâcherai pas… merci de me rembourser ma commande immédiatement
Par Salina il y a 3 ans
Pourrais je avoir un retour svp ?????? 72h(3 jours) je trouve cela extrêmement long étant donné que ça déjà plusieurs semaines que j’attends mon colis qui est Toujours non livré à ce jour nous sommes le 07/06. Commande passée le 15/05, qui bien évidemment a débité par vos soins. Dès qu’il est question d’argent ça va vite par contre pour répondre on est dans un autre délire… j’exige une réponse. A savoir le remboursement de ma commande en totalité
Par Salina il y a 3 ans
J’ai attendu et toujours pas de mise à jour de mon colis. Merci de me rembourser ma commande. Ça va faire un mois. En début de semaine prochaine que j’ai commandé et mon colis est bloqué depuis le 19/05 et en attente d’expédition depuis le 16/05 chez vous. Je n’attendrais donc pas une semaine de plus. Merci de faire immédiatement le remboursement.
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ayant déjà laisser un message j’ai reçu une ...

Bonjour, ayant déjà laisser un message j’ai reçu une réponse de votre part me disant qu’il n’y a rien d’anormal . Mais quand je suit ma commande c’est écrit que mon colis est DÉTENU en douane à Maurice port Louis en attente des instructions dû clients. Je reçois sur mon numéro de nombreux messages me disant « [SHEIN] Your order GSHMGH00B00M2X6 is under verification, please reply to the e-mail from our security department. » MAIS JE NE REÇOIS AUCUN MAIL À CE SUJET j’ai vérifié dans spam et partout . Merci de m’aider à résoudre ce problème numéro de commande 33780847096

Deux commandes non reçues

Bonjour j’ai fait deux commande il y a maintenant 1 mois et demi et les colis semblent bloqués, je devais les recevoir le 15 mai mais toujours rien reçu
Numéro de commande : #GSHML7008000V04
Et #GSHMLY0070006TM

Par Lou_ann__pedro il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé commande le 08/05/2021, j’ai actuellement mes 3 colis retenue en douane depuis le 25/05/2021 à l’Île Maurice, cependant cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours que ça ne bouge plus !
Sachant que j’habite à la Réunion, je suis uniquement à 286km de Maurice, donc ce n’est pas une question de distance comme les autres pays. Beaucoup d’avis internet disent que leurs colis à Maurice ne leur sont jamais parvenus, certains que le colis a été retrouvé au bout de 3 mois mais qu’il a fallu qu’il paient des taxes.

J’ai contacter Aramex, shein mais bien évidemment aucune réponse.
Vraiment déçu !

33485847426
33485848056
33485851873
Par Lilou il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'aimerais savoir où en est ma commande qui ...

Bonjour j'aimerais savoir où en est ma commande qui devait arriver le 10 mai !!!! Numéro suivi'6a20961076722...

Date d'expérience le 03/06/2021
Désolé mais je n'ai reçu aucun mail !!!! Ni dans mes dossiers spam !!!
Par Nat il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n'est aucune nouvelle de mon colis depuis le 4 mai ...

Je n'est aucune nouvelle de mon colis depuis le 4 mai 2021.
Celui ci est écrit en "installation de messagerie locale" depuis cette date dite précédemment.
Aucun moyen de contacter le service client.
Je trouve ça inadmissible.
En attente de votre retour au plus vite.

Je précise que nous somme actuellement le 3 juin 2021.
Mon numéro de suivi est la : 6A20953150652

Par Gaelle il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai passer une commande de 80 € et ma commande et ...

J'ai passer une commande de 80 € et ma commande et toujours en transit a l'île Maurice port depuis le 17 mai sa fait 2 semaines que j'attends que sa bouge et sa bouge pas y'en a marre en plus c'est ma toute première commande et me dites pas que vous m'avez envoyé un message parceque la dénier fois j'ai rien eu .....très déçu je ferais plus de commande decu
Numéro suivie: 33780216691
Ordre de commande :GSHMGN00F00M5FB

Non
Par Anastajia25 il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans
Arrêt de le dire que vous m'avez envoyé un mail parceque je reçois rien

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai fais une commande le 15 mai et depuis ...

Bonjour j’ai fais une commande le 15 mai et depuis le 25 mai on me dit que mon colis est détenu en douane en attente des instructions du client, je souhaite savoir ce qu’il faux faire car je n’es reçu aucune information
Mon numéro de suivi est le suivant 33485438512

Par Nohap77 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passer le 1er mai et depuis le 10 mai ma commande ...

Commande passer le 1er mai et depuis le 10 mai ma commande est en France et ne bouge pas alors qu'on est le 2 juin mon numéro de commande est le 52130239 je vais porter plainte si rien ne bouge et en plus on ne peu communiquer avec personne vraiment je suis très déçu

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2021
Bonjour avez vous reçu votre colis depuis ?
Par Nath il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai fait une commande le 7 mai mais depuis le 14 mai mon colis est bloqué à l'installation locale. Elle devait arrivé entre le 18 et le 20 mai mais aujourd'hui nous somme le 2 juin et je n'ai aucune nouvelle. Je suis franchement très déçu car aucune nouvelle du service client et aucune indication de quand je pourrais espérer le recevoir.
Mon numéro de commande : GSHMG200100M9A0
Numéro de suivi :66404127

Date d'expérience le 02/06/2021
On me dit d’attendre 10 jours. Ils ont’ lancer une enquête de retard. Cela fait 6 jours sur les 10 que j’attends et aucune avancée. Mon colis toujours bloqué. Aucune idée de quand j’en pourrais le recevoir. Cela commence vraiment a faire long.
Par Nina il y a 3 ans
Même chose pour moi..j'attends mon colis depuis le 4 mai, pas de nouvelles du service client, mise à part le message qu'ils mettent en dessous de chaque commentaire!!!
Par Noemie il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis comme vous j’attend toujours mon colis c’est un cadeau de fêtes des mères pour ma maman ça va faire bientôt 1 mois que je l’attend je sais même pas où il est
Par Leacamou33 il y a 3 ans

Mon colis je devais l’avoir le 27 mai ou 29 mai je ...

Mon colis je devais l’avoir le 27 mai ou 29 mai je l’est toujours pas et je sais pas où il est , car on me mène en bourrique !

Date d'expérience le 02/06/2021
Alors mondial relay me confirme qui a un soucis avec vous SHEIN , que vous l’avez même pas envoyer mon colis ou qu’il est bloqué , c’est simple soit vous savez vraiment où il est , soit vous me rembourser car pour l’instant ma mère attend son cadeau de fêtes des mères donc rembourser moi pour que je puisse me rattraper envers ma mère merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Alors il est où mon colis ?
GSHMG600000M5RG
66568489 Numéro de suivi
Afficher plus de commentaires

Là c’est définitivement fini vous avez perdu une cliente ...

Là c’est définitivement fini vous avez perdu une cliente à vie !!! Je ne passerai plus jamais par SHEIN ni par mondial relay !!!
Commande passé le 2 mai puis expédiée le 3 mai
Depuis le 17 mai mon colis traîne dans le site logistique de Cergy puis a l’agence !!! Mais toujours pas de livraison !!! Lundi j’ai contacté mondial relay qui me sort que le point relais que j’avais choisis était fermé et que mon colis allait être redirigé vers un autre point relais à proximité … mais aujourd’hui 3 jours plus tard toujours rien …
Mais enfaite vous vous foutez de la gueule de qui là sérieux ??!! Et arrêtez avec vos faux mails dans les spams qui nous font espérer que les choses vont bouger alors que rien ne se passe !!
Croyez moi c’est bien la dernière fois que je commande sur SHEIN et que je passe par mondial relay et je vais faire en sorte que mes proches ne commande plus chez vous ni passer par mondial relay !!!
Partout où je pourrais mettre des avis je découragerai les gens pour qu’ils ne puisse pas commandé chez vous !! C’est inadmissible de prendre les gens pour des idiots comme ça mais quand il s’agit de prélevé l’argent sur les comptes vous êtes les premiers !!! C’est terminé vous avez perdue plusieurs clientes !! Tout ce que je veux maintenant c’est un remboursement et vous avez intérêt pcq sinon je porte plainte et je ne plaisante pas !!! Vous me dégoûtez !!!
Numéro de suivi : 52176784
Numéro de commande : GSHMLE0050009AP

Date d'expérience le 02/06/2021
Ils m’ont envoyer un e-mail automatique
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Contacte les par téléphone ou par mail c’est mieux , tu donne ton numéro de commande et suivi et tu leur dis que tu souhaite être remboursé comme tu n’as jamais reçu ta commande ensuite ils vont te demander si tu souhaite être remboursé sur ton compte bancaire ou soit avec des points sur ton profil SHEIN !
Le mail c’est [email protected]
Par Ado il y a 3 ans
Moi je sais pas comment faire pour me faire rembourser
Par Leacamou33 il y a 3 ans
J’ai été remboursé mais c’est fini j’ai supprimé l’application !
Par Ado il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai commander le 10 mars et ma commande numéro WT2107101222000019 ...

J’ai commander le 10 mars et ma commande numéro WT2107101222000019 devait arriver le 05 avril mais jusqu’aujourd’hui 01 juin toujours rien
J’envoie des mails, ou même savoir comment me faire rembourser mais y’a pas moyen d’avoir une réponse
Je suis extrêmement déçu

Date d'expérience le 01/06/2021