Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j’ai essayé de vous contacter par plusieurs ...

Bonjour, j’ai essayé de vous contacter par plusieurs moyens mais c’est impossible de vous joindre !
J’ai passer une commande le 22 Mai 2021 une commande à 167,03E avec 19 articles ! Ma commande a été séparé en deux ! Ma première commande numéro 6A21176402887 est marquée livrée et signé alors que jusqu’à se jours je n’ai signé aucun papier et reçu aucun colis !
J’ai été chez tout mes voisins ils ont aucun colis à mon nom.
Je souhaiterais savoir où est mon colis ?
Je vous ai envoyé un e-mail mais aucune réponse je vous ai envoyé des messages sur Instagram toujours rien !
J’aimerais avoir des explications 167€ de commande pour au final ne pas recevoir mon colis !! vous envoyer des messages mais aucune réponse. Ça date pas d’aujourd’hui j’ai l’habitude de commander chez vous ! C’est la 1er fois que ça m’arrive.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 4 mai nous sommes aujourd'hui le ...

Commande passée le 4 mai nous sommes aujourd'hui le 1er juin et je n'ai toujours rien reçu depuis 15 jours ma commande est bloquer

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonsoir avez vous enfin reçu votre colis ? J'attends aussi le mien qui est bloquer à France installation locale
Par Nath il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai fait une commande sur shein le 22 mai je doit ...

J’ai fait une commande sur shein le 22 mai je doit la recevoir le 2 juin sachant que c’est demain et depuis 4 jours c’est bloquer sur la France est arrivée à l’installation locale .. première fois que je commande sur shein et voilà ..
numéro de commande GSHMGS00100M8VT

Par Eriicka21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjours oui je l’es enfin reçu avec du retard ..
Par Eriicka21 il y a 3 ans
Bonjours commande passer le 22 mai arrivé en france à l'installation locale depuis le 24 mai et depuis plus rien aujourd'hui était le délais de réception estimé.
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour avez vous enfin reçu votre colis je suis dans le même cas que vous
Par Nath il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

C’est au moins le 5 eme message que je poste. J’ai ...

C’est au moins le 5 eme message que je poste. J’ai passé une commande GSHMG500M000XUX séparé en 4 colis dont 3 petits colis ont été réceptionnés il y’a bientôt plus d’une semaine et bien avant la date de livraison qui était estimé entre le 27/05 et le 29/05. À ce jour le dernier colis et le plus gros d’une valeur d’environ 150€ sur une commande faisant 194,02€ n’a pas été réceptionné… le suivi colissimo n’avance pas depuis le 16/05 qui dit que mon colis en cours de préparation chez l’expéditeur. Sur le site de shein mon colis aucune mise à jour depuis le 19/05, il est indiqué « Arrivée a l’installation local en France »

Cela fait déjà 3 jours de retard, c’est jamais arrivé. Ou est mon colis car pour le coup vous m’aviez prélevé pour une commande que je n’ai pas reçu. Vous estime un délai pour la France de 11 à 13 jours c’est complément faut ça fait déjà 15 jours et toujours pas de colis. Pas non plus de réponse de votre part, ça commence sérieusement à me gonfler. J’ai fait 3 autres commandes après celle ci dont 2 sont arrivée bien avant l’heure. Ne me parlez pas de délais et livrez mon colis. C’est inadmissible de laisser vos clients dans le flou, j’ai payé un service j’attends a ce qu’il soit parfait… vous êtes vraiment naze au niveau de la logistique. Que se passe t-il et où est mon colis… colissimo 6A21169250983.

Date d'expérience le 01/06/2021
Pourrais je avoir un retour s’il vous plaît ça commence à faire long la
Par Salina il y a 3 ans
Merci de me faire un retour svp
Par Salina il y a 3 ans
Je suis désolée mais je n’attendrais sûrement pas 7 jours de plus pour que vous puissiez me dire la même chose ou comme vous dites que je dois « vous relancer au bout de 7 jours sans retour de votre part » non mais sérieux on est où là, à quel moment je vais vous relancer sur une réclamation auquel il vous appartient de me répondre .
Merci de faire livrer mon colis!!!. Je vous préviens je vous lâcherais pas, s’il faut porter plainte croyez moi, c’est pas la 1ere.

Vous utilisez la même stratégie à chaque message laissé par un client, d’abord vous parlez de problèmes logistiques qui soit disant, sont censé rentrer dans l’ordre progressivement, …de patienter 1 à 5 jours de plus. Puis quand le client se plaint à nouveau, là vous feintez émettre des recherches pour retrouver le colis que vous savez pertinemment « non perdu » mais juste dans l’entrepôt en attente d’instructions de votre part et donc le client se plaint une fois encore et la … vous changez de discours et indiquez que le colis est peut être perdu. Comme ça ça garde la thune et vous êtes pas responsable. Et la garantie que vous faites payer à la commande en cas de perte.

Vous savez très bien où est mon colis. Cela fait déjà 3 semaines que vous avez prélevé mon compte et ma commande n’est toujours pas livrée, croyez moi je n’attendrais sûrement pas la fin Juin pour me bouger. Tout ça est calculé car il y a visiblement beaucoup d’avis similaires sur votre site. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises bizarrement c’est le colis relatif à la plus grosse sommes qui n’a pas été livré.
J’ai fait 3 autres commandes après celle ci, commandes à 3 jours d’intervalle… et devinez quoi? ces 3 colis sont arrivés et bien avant l’heure et ce, comme a chaque fois. Elles ont suivis exactement le même processus de traitement mais ….manque de pot pour vous c’était des commandes de petite sommes.
Peut être que seul les gros montants vous intéressent , vous empochez après silence radio et comme on ne peut vous joindre nulle part, c’est tout benef pour vous.

J’estime donc qu’il s’agit d’une grosse arnaque, merci de débloquer mon colis dans les plus brefs délais au centre de tri. C’est déjà le 6 ou 7 eme messages que je poste. Le prochain, je rejette le prélèvement total et on voit ce qui se passe puisqu’il y a que comme ça qu’on se fait comprendre. C’est juste une question de principe pas de commande pas = Pas de règlement. Je commence sérieusement à perdre patience.
Par Salina il y a 3 ans

Je fais suite à votre retour et vous informe que je n’attendrais pas 1 à 5 jours de plus l’arrivée de mon colis qui était censé arriver il y a 1 semaine.
Vous faite des mails d’attente juste pour gagner du temps et le faire patienter le client. Chose que je ne ferais pas étant donné que j’ai été prélevée. Je peux aussi rejeter ce prélèvement et on verra ce qui se passe.

Vous avez sortie le même discours à plusieurs personnes ayant commandé au mois d’avril, C’est inacceptable!!!.
Merci de me livrer ce que j’ai commandé car j’ai été prélevé pour une commande non reçu. Il n’y a pas de problème de logistique, c’est forcément autre chose, car bizarrement toutes les autres commandes ont été reçues après et bizarrement la somme était inférieur à 100€.. Merci d’arrêter de vous foutre des clients. J’ai commandé le 15/05, m’a commandé était censé arrivée le 27/05. Bloqué depuis le 19/05 a l’installation locales France, le suivi ne bouge pas depuis cette date, pas de mise à jour. Nous sommes le 02/06. Je ne vais pas attendre plus longtemps. Retrouvez mon colis ou je porterais plainte. Si vous ne savez pas assurer une livraison en temps et en heure n’indiquez pas de délais approximatifs. Je suis très mécontente et extrêmement déçu. C’est pas la première fois que je commande chez vous et j’ai jamais eu de problème. En revanche,
Vous venez de perdre une cliente car c’est bien la dernière fois.

Afficher plus de commentaires

Bonsoir j’ai passer commande avant hier sur shein et ...

Bonsoir j’ai passer commande avant hier sur shein et ma commande a était expédié mais je n’ai pas de numéro de suivie que faire ?

Par Aissata il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
Alors tu l'as reçu? parce que je suis dans la même situation et j'ai passé ma commande le 25 mai.
Par Kikis il y a 3 ans
Alors tu l'as reçu ? parce que moi c'est la même chose et j'ai commandé depuis le 25 mai
Par Kikis il y a 3 ans

Par Amandine il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHMG300N000Y8B voici mon numéro de commande.
Par Amandine il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Date de colis expédiés le 15/05 depuis ma commande ...

Date de colis expédiés le 15/05 depuis ma commande est en transit et je n'ai reçu aucun mails même dans les spams ! Numéro de commande GSHMGQ00B000VEW et de suivi 6A21161454037

Par Alizée il y a 3 ans

Colis Shein disparu

J’ai passé commande le 13 mai, j’étais censée recevoir ma commande le 26 mai 2021 mais depuis je n’ai rien reçu et quand je regarde le suivi m’indique « La France est arrivée à l’installation locale ». Je trouve ça inadmissible et en plus ça je n’arrive pas à contacter le service client.

Numéro de commande : GSHMGQ00100M1WD
Numéro de suivi : 66559752

Date d'expérience le 13/05/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande shein bloquée en transit

cela fait depuis le 28 avril que j’ai fais ma commande qui était censée arrivée entre le 8 et le 10 mai. Et voilà depuis le 4 mai qu’elle est bloquée en transit dans « La France est arrivée à l’installation de la messagerie locale ». nous sommes actuellement le 31 et j’aimerais vraiment recevoir ma commande

Par Nwl.prt il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
Bonjour, même chose que vous..bloqué depuis le 4 mai!!! Service client déplorable, à part nous faire un copier/collé sous chaque commentaire ils sont incapable de nous donner des infos !!! Honteux !!
Par Noemie il y a 3 ans

Commande passer le 8 mai (161 euros), je devais être ...

Commande passer le 8 mai (161 euros), je devais être livré entre le 17 et 18 mai, j'ai écrit à plusieurs reprises, toujours pas de colis, est ce que certains ont finis par recevoir vos colis en retard ?? GSHMG200X00001D

Date d'expérience le 30/05/2021
Purée moi je n'ai pas encore reçu et toujours en transit on m'a demandé d'attendre 1 à 5 jours. Moi aussi très déçu par shein c'est finis
Par Mymykayna il y a 3 ans
Moi sa ma soûler je ne commanderais plus
Par Johanna il y a 3 ans
Je suis dépassé horrifié et extrêmement en colère je viens d’apprendre que mon colis a été retourné auprès de SHEIN !!
J’en ai fini avec SHEIN !!!
Par Ado il y a 3 ans
Je penses que oui, enfin le bout car là moi je suis pas patiente donc j'espère que cette semaine sera là bonne
Ah oui ?
Moi du coup j’ai contacté le transporteur ( mondial relay ) et ils m’ont dit que le point relais que j’avais choisis était indisponible et du coup ils vont rediriger mon colis vers un autre point relais donc j’espère avoir mon colis avant la fin de la semaine
Par Ado il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé fin avril. Mon colis devait être livré ...

J’ai commandé fin avril. Mon colis devait être livré entre le 8 et le 10 mai. Nous sommes le 30 mai. J’aimerai savoir où se trouve mon colis !
Numéro de suivi : 52078675
Autre numéro : GSHMLH00200070G

Par SHEIN F. il y a 2 ans

mon colis est en transit et ne bouge plus depuis longtemps.

Bonjour shein,

Ma commande est en « transit » à port louis depuis le 17 mai et je n’ai plus aucune nouvelle, j’aimerais avoir des nouvelles sur mon colis s’il vous plaît sachant que j’ai commandé le 5mai, on est aujourd’hui le 30mai, ça devient réellement long mon numéro de commande est: GSHMGM00R000RP8 et mon numéro de suivis est 33780162555

Colis bloqué

Bonjour. Commande passée le 12 mai, prélevé le lendemain. Un colis sur 2 reçu. A ce jour, 29 mai, colis disparue. Commande GSHMG400N00M24P colis 66503347. De plus j ai un retour à faire pour changer les tailles mais quand je vois les soucis, j hésite...

Par Nath62_d il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, commande numéro GSHMLH0080004WF passé le 28 ...

Bonjour, commande numéro GSHMLH0080004WF passé le 28 avril...elle aurait dû être livrée le 10 mai , depuis le 4 mai sur le suivi de commande on me met que l'opérateur postal de destination traite mon colis, et qu'il est actuellement acheminé..j'ai un numéro de collissimo ,je me suis rendu à la poste et il n'ont jamais eu mon colis entre leurs mains !!!!merci de me tenir au courant rapidement de ce qu'est devenu mon colis d'une valeur de 133,59 €, c'est honteux de ne même pas être fichu de répondre à vos clients !!!

Date d'expérience le 29/05/2021
Bonjour, non pas de mail de votre part ni dans les spam ni sur l'application!!!arrêtez vos copier/coller sous chaque commentaires des clients et donnez nous des réponses !!!! Où sont passés nos colis ????? Vos suivi de commande de sont pas bon, mon colis n'a jamais été pris en charge par la poste puisque je les ai contacté, le problème vient bien de chez vous!! Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre !!! Les colis disparaissent c'est incroyable tout de même !!! Si vous n'êtes pas fichu de nous faire parvenir nos colis, remboursé nous au moins !!! Depuis le 4 mai plus de nouvelles de mon colis..vous devez bien savoir à qui vous l'avez confié ????? J'avais besoin de certaines choses maintenant, pas pour Noël !!! Merci de me rendre une réponse convenable rapidement !!! Merci !!!
Par Noemie il y a 3 ans
Bonjour, je reviens vers vous suite à ma commande que j'attends toujours..vous deviez faire une enquête j'aimerais avoir des nouvelles !!!la poste n'a jamais reçu mon colis contrairement à ce que vous avez mis sur le suivi de commande !!! Où est elle passé ??? C'est aberrant de voir toutes ces personnes dans l'attente de leurs colis et à qui vous n'êtes pas capable de donner réponse!!!j'attends de vos nouvelles très vite...merci !!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

GSHMG200X00001D Commande passer le 8 mai, je devais ...

GSHMG200X00001D Commande passer le 8 mai, je devais la recevoir entre le 17 et 19 mai, mais depuis le 13 en transit, commande d'une valeur de 161 euros, ça commence à faire long et je trouve scandaleux de laisser les gens sans réponses.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma première commande s'était pourtant bien passé mais là je vois que le colis n'arrive toujours pas alors que je devais le recevoir entre le 12 et le 15 mai. J'ai effectué ma commande le 19 avril et mon colis est bloqué depuis le 26 avril " en transit".
J'aimerais demander un rembrousement et une annulation de la commande mais je ne sais pas comment faire.. Je vais finir par recevoir mes robes mi saison cet hiver..
Très déçu

WT2111001222038762
Par Elsa il y a 3 ans

Numéro de suivi : 52176784

Numéro de suivi : 52176784

C’est le troisième commentaire que je met et cette fois-ci c’est terminé je ne veux plus rien avoir à faire avec SHEIN, je ne commanderai plus jamais dessus et je ne passerai plus jamais via Mondial relay !!! Tout ce que je veux maintenant c’est un remboursement !!!
J’ai trop attendus j’ai été très patiente jusque-là mais vous continuez à prendre les gens pour des bourricot ! Ça fait plus d’un mois que j’ai passé commande je devais recevoir mon colis entre le 11 et le 13 mai et à ce jour toujours rien …
Mon colis est constamment actualisé sur le site de Cergy mais aucune livraison !
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai !!
Cette fois-ci vous avez perdu une cliente et je ne reviendrai plus niet !! Je préfère aller chez la concurrence et récupérer directement mes articles en magasins ou du moins me faire livrer en magasin …
Comment puis-je faire pour me faire remboursé ?
Si quelqu’un sait je suis preneuse !!
Et soyez en sûr que je vais partager mon expérience un peu partout et dissuader les gens de commander chez vous !!

Numéro de commande : GSHMLE0050009AP

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Toujours pas reçu ma commande

J’ai fais une commande le 21 mai de 97 euros. Depuis le 24 mai ma commande est bloquée à « la France est arrivée à l’installation locale » ma copine a fait une commande de 30 euros après moi et à déjà tout reçu. Je me demande où est mon colis. Colissimo n’a toujours pas reçu le colis en charge. Je commande très souvent sur SHEIN et à des gros montants, mais si je ne reçois pas ma commande et rapidement c’est fini j’arrête de commander. Ma commande est la : 66697230

Par Paulinesem il y a 3 ans

Ma commande est la GSHMG800800063R
Par Paulinesem il y a 3 ans

Commande non reçue

Ma commande SHEIN numéro SHMG200S000X3J faite le 8 mai 2021 n'est toujours pas arrivée dans mon point de livraison mondial relay (numéro de suivi 66417085) . La livraison était prévue entre le 19 et 21 mai 2021 or, je n'ai toujours pas de nouvelles. En sachant que j'ai déjà reçu mes autres commandes faites après celle ci, je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai pas toujours reçu celle du 8 mai 2021. De plus, dans le suivi de ma commande dans l'onglet "Mes commandes", il est indiqué que ma commande est arrivée à l'installation locale francçaise depuis le 12 mai 2021, nous sommes aujourd'hui le 25 mai 2021 et toujours rien...

Je voudrais donc savoir ou en est réellement ma commande : en attente et pourquoi ? perdue ? ....

Est-il possible de me renvoyer ces articles ? ou puis-je recevoir un remboursement de votre part ?

Par Clara CASCIANA il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2021

J’ai contacté shein vía Instagram. Ils m’ont dit d’attendre 7 jours de plus avant de faire une réclamation. Pour le moment je n’ai pas de nouvelles de mon colis malheureusement… je pense que c’est une cause perdue … mais j’ai quand même bien reçu un mail de shein me disant de les recontacter dans les prochains jours pour une enquête
Par Clara CASCIANA il y a 3 ans
Avez-vous reçu votre commande finalement ? Je suis dans le même cas et je n’ai pas du tout de nouvelles
Par Nourknani il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je n’ai jamais eu de problème avec shein auparavant. ...

Je n’ai jamais eu de problème avec shein auparavant. Mais Je viens de recevoir une notification de livraison de colis dans ma boîte aux lettre mais je n’ai rien en plus les voisins n’ont rien reçu. Comment une commande peut se perdre . J’ai passé l’après midi à cherché le colis . J’étais à la maison mais aucun livreur n’est passé

Date d'expérience le 28/05/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai eu le même problème en janvier sauf que quand la factrice est passer dans mon immeuble des gens étaient présents et m’ont dit qu’elle n’avait mis aucun colis dans ma boîte aux lettres. SHEIN m’a remboursé
Par Laualbt il y a 3 ans