Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour cela fait 4 jours qu’il y’a écrit “La France ...

Bonjour cela fait 4 jours qu’il y’a écrit “La France est arrivée à l’installation locale” sur le suivi de mon coli cependant le service de transport Colissimo me confirment qu’il n’ont pas mon colis alors qu’il est censé arriver demain ou après demain chez moi.

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Merci mais il me propose que le service téléphonique
Par Daph84 il y a 3 ans
Daph84 oui je suis allé leur parler sur Instagram et Twitter je n’ai pas eu de réponse par contre sur leur site il y a eu endroit où il y’a écrit “soutenir” il faut appuyer dessus aller dans “service clientèle” et expliquer vôtre problème ensuite a un moment il y aura “contacter l’agent” qui va s’afficher il faudra appuyer dessus il faudra choisir entre 3 options je vous conseil de choisir “Envoyer un message “ ils vous répondront en 24h.
Je l’ai fait et j’ai reçu mon colis ce matin
Par O.R.L il y a 3 ans
Pareil pour moi.Avez vous eu des nouvelles
?
Par Daph84 il y a 3 ans
Pareil pour moi ? Avez vous pu contacter le sav ?

retard !!!

bonjour
ma commande est bloqué en transit depuis le 5mai pouvez vous y remédier svp?
numéro de suivi : 6A20956823843

Par Fatima il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande bloqué à « la France est arrivée à l’installation locale... »

Depuis le 8 Mai 2021, m’a commandé est bloqué à « la France est arrivée à l’installation locale » j’aimerai bien savoir où est ma commande ! Le statut ne bouge pas, c’est bien la première fois que ça m’arrive. J’ai passé une commande également il y’a 2 jours et là, ça avance plus vite. J’ai copié/collé mon numéro de suivi 6A20987388564 sur le site de la poste, et le colis n’est même pas confié..

Par Anais Barnasson il y a 3 ans
Pareil, depuis le 11 , installation locale
Par Nougyris il y a 3 ans

Pas de nouvelles ( 2 commandes)

Aucune nouvelles des commandes suivantes :
52169249
6A20962555066
Qui pourtant,ont dépassés les délais .
Merci de me faire un retour et de procéder au remboursement des frais de livraison de la première commande

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je vous recontacte au sujet de mes colis. Vous m’aviez dit le 30 avril de vous recontacter d’ici 10 jours si je n’ai pas reçu mon colis. Je n’ai toujours pas reçu mon colis GSHMLT00N00NBQ1 alors que cela fait depuis le 11 avril que je l'ai commandé et de plus, le colis devait arriver entre le 21 avril et le 27 avril. Nous sommes le 14 mai, cela fait plus d'un mois que je l'ai commandé. Que dois-je faire? Est-ce que je dois faire des démarches pour récupérer mon colis? Ne sachant pas où vous recontacter, je vous ai envoyé un mail.
Bien à vous.

Date d'expérience le 30/04/2021
Non, toujours pas..
Par Shana il y a 3 ans
Tu la reçu ou toujours pas ?
Par Leab il y a 3 ans
Pareil, depuis le 11.05 , installation messagerie locale et depuis pas de nouvelles . . . Ouvrez un litige PayPal si vous avez payé avec PayPal, ils vous rembourseront si le colis n est pas arrivé à la date prévue.
Par Nougyris il y a 3 ans

Bonjour je commande très souvent sur shein mais là ...

Bonjour je commande très souvent sur shein mais là j’ai commander le 23 avril une grosse commande elle reste bloqué depuis le 28 avril en Belgique , nous sommes le 14 mai
Vous comprendrez que je me pose des questions sur le fait qu’elle arrive un jour j’aimerais juste savoir si elle est sensée arrivée un jour ou non
De plus j’ai des amis qui ont commander après moi et qui l’ont reçu bien avant moi

Mercii à vous aussi !
Par Laur77 il y a 3 ans
Merci pour la nouvelle. Bonne réception
Par Zeineb il y a 3 ans
Moi ça y est il s’est enfin débloqué je pense que les vôtres vont bientôt aussi se débloquer, mon colis est enfin pris en charge par colissimo après être passé en « inspections douanières » il arrive jeudi
Par Laur77 il y a 3 ans
Je sais pas quoi faire il n’y a rien pour les contacter ducoup j’attend
Par La ket il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Retard livraison ! Et pas d info .

Bonjour ,
J’aimerais avoir une réponse de votre part au sujet de ma commande .
J’ai passé une commande le 28 avril et le statut est bloqué depuis le 06 sur ( colis est au centre de messagerie local ) je devait être livré en le 8 et 10 mais toujours rien impossible de suivre le colis sur le site de la poste ...
J’aimerais savoir où est mon colis sachant que j’ai effectué une autre commande le 1 mai et je serai livré de cette commande samedi ( suivi colissimo)
Déçu du manque d informations de votre part !
numéro de suivi 6A20953614772
Merci .

Par Thylia il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
J’ai le même problème , mes votre colis et en transit donc vous aller le recevoir
Par Mimine1 il y a 3 ans

Commande bloquée

Bonjour j’ai passé une commande mi avril, et la livraison était estimée entre le 11 et le 12 mai. Mon colis est toujours: « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » Aucun message d’informations de Shein... Mon colis est bloqué? Aidez moi svp

Numéro de suivi : 6A20961428576

Par Nougyris il y a 3 ans
J’ai fais plusieurs commandes durant le période Covid... Je n’ai jamais eu de souci de livraison ni de retard, effectivement ça peut arriver mais aucun message d’informations je trouve ca dommage...
Par Calie il y a 3 ans
C’est pathétique tout ses message n’empêche il y a Covid ainsi que grève donc il faut juste patienter
Par Cindel il y a 3 ans

Bonjour mon colis est en transit et j’ai peur qu’il ...

Bonjour mon colis est en transit et j’ai peur qu’il soit bloqué comme ma précédente commande
Je ne peux même pas le suivre avec le suivi mondial relay

Ordre de la commande : GSHMGC00N0009G9

Colis 1 : 66438056
Colis 2 : 66438032

Merci

Par Sylina il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Oooh d’accord, merci beaucoup!
Par Sylina il y a 3 ans
Bonjour j'ai exactement la même chose il faut attendre que la douane le débloque et ça prend 1 semaine
Par Shiroi Senshi il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé un colis Shein depuis le 01 ...

Bonjour, j’ai commandé un colis Shein depuis le 01 mai. Et depuis le 06 mai il est inscrit sur le suivi du colis : « en transit, la france est arrivée à l’installation locale ». Pourtant ce colis devait arriver entre le 10-12 mai, nous sommes le 13 aujourd’hui. Pouvez-vous faire quelque chose?

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, je n’ai pas reçu mon colis à temps, je suis ...

Bonjour, je n’ai pas reçu mon colis à temps, je suis vraiment très déçu. Je voudrais donc savoir svp quand je le recevrai.
N•suivi colissimo : 6A20962004960

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Arnaque !! J'ai passé commande depuis le 2 mai...mon ...

Arnaque !! J'ai passé commande depuis le 2 mai...mon colis est censé me parvenir depuis le 12 et jusqu'à aujourdhui rien . Sir ma commande il est indiqué que le colis a été expédié depuis le 3 et au niveau de la poste le colis serait dans les entrepôts de Hong Kong. J'ai envoyé un email et sur tout leur réseau sociaux en vain rien ne bouge pas ine seule réponse de leur.
Je suis dégoûtée et très déçue. Je veux juste avoir mon colis ou être remboursé e

Date d'expérience le 02/05/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai passé commande en avril, mon colis était censé ...

J'ai passé commande en avril, mon colis était censé arriver entre le 10 et le 12 mai mais je n'ai eu aucune nouvelle. Il y a écrit qu'il est au "hub lille" depuis aujourd'hui et avant ça il a attendu 6 jours pour bouger. Quand arrivera t il ???
Mon numéro de commande GSHMLJ007000BVP

Par Mme75013 il y a 3 ans

Mon colis reste bloqué

Mon colis reste bloqué
Sur (les pays sont arrivés à la messagerie local ) depuis très longtemps je l’attends tjr et je ne comprends pas pk il ne bouge pas j’ai dépenser bcp d’argent pour avoir un colis retardé

Par Florence il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour d'après de ce que j'ai pu voir il es à la douane qui prend une semaine pour le faire prendre en charge par la poste ou mondial relais
Par Shiroi Senshi il y a 3 ans
Bonjour d'après ce que j'ai pu voir il es à la douane qui prend une semaine avant d'être pris en charge par la poste ou mondial relais
Par Shiroi Senshi il y a 3 ans

Commande bloquée depuis plus d’une semaine

J’ai passé ma commande le 29 Avril et j’aurai du la recevoir entre le 9 et le 11 mai. Et cela fait maintenant plus d’une semaine que ma commande est bloquée en Transit, à L’installation locale en France. Mon numéro de commande est : GSHMLV00100MMT8 , et le suivie de la commande est : 6A20961292733

des nouvelle?
Par Anonyme il y a 3 ans

Ça fait déjà plus de une semaine que mes paquets me sont ...

Ça fait déjà plus de une semaine que mes paquets sont bloqués. Quand je suis mes paquets il est mis
Lci, 14207 annoncé, j’aimerais beaucoup recevoir mes colis.

Par Louise il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

mon colis shein est bloquer a "la belgique est arrivé ...

mon colis shein est bloquer a "la belgique est arrivé à l’installation locale" depuis plus d’une semaine alors que je devais le recevoir le 5 et 6 mai !
je ne sais pas quand est ce que je vais le recevoir !!

Par Anxxis il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que toi... Je devais le recevoir le 6-7 mai et il est toujours en Belgique depuis le 28 avril..
Par Rosa il y a 3 ans

Bonjour, ma commande GSHMLV00N000RY8 est en retard ...

Bonjour, ma commande GSHMLV00N000RY8 est en retard et le suivi n'a pas bougé depuis le 05/05 "la france est arrivée a l'installation de messagerie locale".
Merci de me dire ce qu'il en est de ma commande car elle est attendue impatiemment!!!!!

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Il faut aller sur ton profil, cliquer sur le petit casque pour obtenir le chat et tu poses ta question sauf que le robot ne comprendra pas ta question et il te redirigera vers un chat en ligne et tu choisis le service logistique lorsqu’il te demande pourquoi c’est
Par _ctncandy il y a 3 ans
à quel adresse à tu envoyer ? j’ai le même problème
Par Celestecsn il y a 3 ans
J’espère que ça ira vite
Par _ctncandy il y a 3 ans
MERCI DE TON CONSEIL JE L'AI FAIT ET CA A FAIT BOUGER LES CHOSES!!!!
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande GSHMLV00N000RY8 est en retard ...

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour ou est la commande cela fais 3 jour elle est ...

Bonjour ou est la commande cela fais 3 jour elle est dans une installation et j’en besoin pour aujourd’hui c’est URGENT ma commande c’est 6A20961463997

Par Sirine il y a 3 ans
moi c’est pareil !
Par Hafsa il y a 3 ans
Pourquoi alors il y’a marque que je vais le recevoir entre le 10 et le 12 mai alors que rien dutout ce n’est pas professionnel des deux côté
Par Sirine il y a 3 ans
Bonjour, vous n’allez malheureusement pas la recevoir aujourd’hui ou demain... LaPoste n’a toujours pas prit en charge votre colis :(
Par Emmy il y a 3 ans