Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je peux pas vous contacter c'est si dommage.

J’ai effectuer ma commande le 25 avril je n’ai toujours rien reçu et ma commande est en Belgique depuis le 28 avril. Il n'y a rien de nouvel de votre part. Je ne sais pas pourquoi ma commande a été bloqué en Belgique.
mon numéro de suivi est ;6A20944674129

Date d'expérience le 25/04/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ça commence à bien faire !

Ça commence à bien faire !
Mon colis s’est arrêté à «En transit» en Belgique depuis le 01 mai. On est le 11 et rien n’a bougé depuis !! Mon colis était sensé arriver il y a une semaine ! Dois-je faire des démarches pour saisir la justice ? Je m’inquiète pour mon achat. J’ai tenté de contacter en vain le service client et je n’y parviens pas. Je n’ai aucune réponse de Shein. Je suis vraiment fâchée et déçue par ce service !!
Numéro de commande : 6A20945767929

Date d'expérience le 11/05/2021
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, depuis le 01 mai, ma commande est bloquée en Belgique. Je ne comprends pas, jamais eu de soucis avec Shein.
Par Lucile il y a 3 ans

Commande à 110€ bloquée aux douanes ("en transit"). ...

Commande à 110€ bloquée aux douanes ("en transit"). Certains YouTuber disent qu’on devra payer la douane et le facteur, c’est vrai ?! Quelqu’un peut me répondre ?!
Numéro de commande :
#GSHMLE00Q000KSP
Mail : [email protected]

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis tjrs en transit

Colis tjrs en transit GSHMLV00S000ETN

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour ou est ma commande shein

Ma commande shein est bloquer depuis le 5/05/2021 à l’installation local de France je devais la recevoir aujourd’hui mais toujours rien et sur le suivi de commande ça ne bouge pas c’est la première fois que ça m’arrive alors que j’ai l’habitude de commander sur ce site
Je voudrais savoir où est mon colis !
Numéro de suivi: 6A20956694146

Par Melissathomas62 il y a 3 ans

Colis Bloqué Shein

Un peu déçu de Shein c’est la première fois que ça m’arrive , alors que je suis une adepte !
J’ai passé une commande le 1 mai.
Je dois normalement recevoir le colis entre demain et le 14 mai.
Mais mon colis est bloqué en France dans l’installation de messagerie locale depuis le 5 mai.
Pouvez vous essayer de le débloquer , je dois les recevoir avant fin Mai
Numéro collis : 6A20962306545
Ordre: GSHMLD00C000UD4

De même pour un autre colis qui est bloqué à l’installation locale en France
Numéro de suivi : WT2112101222100368
Ordre : GSHMLD00W00MMAX

Merci à vous !

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je suis une adepte de shein. Sauf que je renconte un ...

Je suis une adepte de shein. Sauf que je renconte un problème cette fois ci. J’ai effectué une commande le 29 avril mon colis est arrivé le 4 mai à l’installation locale en France et n’a pas bougé. J’ai tenté de contacter le service client mais en vain que faire?

Par SHEIN F. il y a 2 ans
c’est bon mon colis arrive demain ! ouf
Par Irs il y a 3 ans
oh la chance :/ j’attends toujours et oui j’ai contacté le service client par message mais rien ils ont demandé mon numéro de commande et ils m’ont dit qu’ils faisant leur maximum etc bref ...
très cool pour vous en tout cas
Par Irs il y a 3 ans
Parfait alors je suis contente pour toi! Oui étrange un bas de survêtement et une ceinture. Le service client m’a remboursé !
Par Tiphh222 il y a 3 ans
Enfin mon suivi a bougé,il arrive mardi selon colissimo...
Et pour tes 2 articles c’est bizarre ???
Par Thylia il y a 3 ans

Colis toujours en transit

Ma commande est censée arriver après demain. Depuis le 27 avril mon colis est en transit et n’a pas bouger
Je n’ai jamais eu de problème et c’est la première fois que celle-ci m’arrive, je suis très déçu.
Numéro commande GSHMLG003000WM1
Merci

Date d'expérience le 11/05/2021
Je suis pareil, je ne ferais plus de grosse commande
Par Lupln il y a 3 ans
Je suis vraiment déçu
Je ne ferai plus de grosse commande sur shein :/
Par Nour il y a 3 ans
On est plusieurs à être dans ce cas ..
Par Lupln il y a 3 ans

Bonjour, j’attend toujours mon colis commandé il y ...

Bonjour, j’attend toujours mon colis commandé il y a 3 semaines bientôt. Il est restait bloqué en Belgique, il est noté qu’il est arrivé à destination Locale le 4 mai et depuis il reste figer à cette date. Ce serait pas mal de les recevoir à un moment donné pour une première commande c’est limite. Je voulais jamais commander chez vous même si les produits ont l’air pas mal mais au moins je sais à quoi m’en tenir. Première et dernière fois. J’espère les recevoir un jour c’est pas que j’ai été prélevé 3 jours après mais presque. Le numéro de commande est le 6A20953779907. Si on pouvait être tenu au courant ce serait FUN !!!!

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commandé mon colis shein depuis le 30 ...

Bonjour, j’ai commandé mon colis shein depuis le 30 avril il est censé arriver aujourd’hui mais il reste bloqué sur « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » depuis le 5 mai
Comment dois-je faire ?
Numéro de commande 6A20957636893

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Les filles, mon colis a été confié à la poste le 12 mai donc hier il arrivera samedi ou lundi prochain. Je pense que ça va pas tarder pour vous aussi
Pareil pour moi aussi , le numéro de commande est le : 6A20962616613
Par Dania il y a 3 ans
Pareil pour moi voici mon numéro GSHMLV00C00M1EQ
Par Halimata il y a 3 ans
6A20957636893
Par Izea il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver ...

j’ai commander le 26 avril ma commande Devait arriver entre le 5 et 7 mai Elle est toujours bloqué à l’installation de messagerie locale en France et je ne peux pas savoir sa place actuelle je n’ai aucun mail de shein pour savoir quand est-ce qu’il va arriver je n’ai aucune nouvelle ça devient très long.

6A20961910996
Par Lau il y a 3 ans
je ne sais pas à chaque fois il demande la reference du colis puis après aucune nouvelle, mais je ne pense pas je n’est pas d’information sur cela
Par Leane il y a 3 ans
Pourquoi ils répondent à personne ? C’est vrai qu’on doit payer la douane et le facteur ? Le colis arrivera quand ?!
Par Victoria il y a 3 ans
Pourquoi ils ne répondent pas ? Et c’est vrai qu’on doit payer les douanes et le facteur ?!
Afficher plus de commentaires

Commande envoyée le 25 Avril, elle a été séparée en ...

Commande envoyée le 25 Avril, elle a été séparée en 2 colis. Le premier est arrivé sans problème mais le deuxième et bloqué en Belgique depuis 28 Avril alors qu’elle devait arriver le 7 Mai en France.
Où est ma commande et quand est ce que je vais la recevoir ? Je commence à me dire que je ne la recevrai jamais et que j’ai perdu 150€
Numéro de suivi : 6A20929677503

Par Jeanne.bareyt il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Toujours pas recu mon colis qui devait arriver le 8 ...

Toujours pas recu mon colis qui devait arriver le 8 mai je part dans le sud en saison le 13 mai j'aimerai savoir pourquoi il est bloquer en Belgique depuis le 27 avril ? Numéro 6A20945741370

Par Claire il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Statut bloqué sur « la France est arrivé à l’installation de la messagerie locale »

J’ai commandé le 30 avril, mon colis était censé arriver hier et là le statut est bloqué depuis 5 jours sur « la France est arrivée à l’installation de la messagerie locale ». C’était ma tenue pour l’aïd, j’ai fais confiance à Shein mais je n’aurais pas dû et je me retrouve maintenant sans rien sans possibilité d’acheter autre chose.
Merci. Vraiment merci. ????????????????

Bonjour, de même pour ma commande 6A20962555066
Par Moi il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je voulais savoir si vous avez pareil que moi, j’ai fais ma commande le 3 mai, depuis 3 jours mon colis et à priori à Paris Charles de gaules en sachant que je dois le recevoir demain ! Très déçu

Par Maaeva il y a 3 ans
6A20705139096
Par Maaeva il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Des frais de transports ont été débités de mon compte ...

Des frais de transports ont été débités de mon compte bancaire sans que j'en sois prévenue. Le colis n'est toujours pas arrivé et est en transit depuis déjà un délai bien dépassé!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

hello , my package was delivered to another city.. ...

hello , my package was delivered to another city.. the worst is that someone has recieved it as "my neighbour" . the city in 5 h away from me.
how can I get to contact the person or get a refund ?

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j’ai un colis qui devait être livré au plutard ...

Bonjour j’ai un colis qui devait être livré au plutard le 7 mai, mais jusque là, j’ai rien reçu. Ça devait se fait à un point de relais. Du coup je sais plus à quel niveau est mon colis

Numéro de colis : GSHMLJ00100NMAS
Numéro mondial relais : 52112841

Par Sonyak il y a 3 ans

Mon colis est bloqué !!

Bonjour ça fait 8 jours que mon colis est bloqué en Belgique pouvez-vous vous me dire où il est
Numero de commande :
GSHML001000804
Numero de suivie:
6A20952061225

Par Hahahah bjr il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander le 28 mars et je devais recevoir ...

Bonjour, j’ai commander le 28 mars et je devais recevoir mon colis entre le 6 et le 8 mars. Je ne l’ai toujours pas reçu et j’aimerai savoir quand est ce que je vais le recevoir

Par Meriem il y a 3 ans