Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!

Je n'ai toujours pas reçu mon colis sachant qu'il devait venir entre le 23 et 25 avril 2021. Je perd patience. Commande GSHMLX00M000J72
Je n'ai toujours aucune information, il y a toujours écrit "en transit" La France est arrivée à l'installation de messagerie locale.

Par Mélanie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 6A20838313752 ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande 6A20838313752 je devait la recevoir pour le 20 avril max j'aimerais tout simplement savoir si ce colis et perdu ou si je vais quand même le recevoir. Je suis très déçu ???? de plus un remboursement devait avoir lieu et tjr rien

Déçue

J ai commandé le 13 avril, a ce jour, le colis est encore bloqué.
Comment ca se passe ? J ai en plus refait une commande derriere pensant que ca allait arriver.

Par Angélique il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bon je tiens à préciser que je devrais recevoir mon colis demain, j'espère pour vous que ce sera pareil. :)
Par Angélique il y a 3 ans

Colis pas reçu

Bonsoir,

J’ai effectuer une commande sur she in le 6 avril, le colis est toujours en transit au pays bas depuis le 14 avril, je devais avoir mon colis entre le 15 et le 17 avril, à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis et je n’ai eu aucun mail de la part de she in
Je suis patiente mais là je trouve que c’est abusé, surtout qu’aucun mail pour prévenir du retard a été envoyé
Voici mon numéro de GSHMLC00U000H1D
Merci

Par Sloyzi il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis voici déjà 18 jours qu’il est en transit j’aimerais en remboursement dans les plus bref délais je commande vraiment souvent sur shein mais la c’est pas acceptable ma commande a été faite le 9 on n’est le 27 sois plus de 18 jour de transit lci 1407 annonce mon colis commande après et déjà venu je suis vraiment mécontent de cette aventure je pense ne plus commander sur shein j’espère quand même être remboursé ou relivre après avoir dépensé plus de 500€ sur shein c’est bien dommage j’ai même sonné chez bpost il m’on dit que l’expéditeur a imprimé l’étiquette mais n’a jamais envoyé le colis et moi quand je regarde le parcours il est mi en transit reste à comprendre en tout cas pour ma part je n’arrive pas à comprendre

Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril, le suivis inscrit ...

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril, le suivis inscrit depuis le 14 avril "la France est arrivée à l'installation locale". Mon colis devait arriver du 22 au 24, on est le 27. Que dois je faire ?

Non..
Par Manon il y a 3 ans

Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. ...

Mon colis est bloqué en transit depuis de 16 avril.. je suis tellement déçue, ayant commandé pour une grosse somme je suis vraiment mal .. mon numéro est le suivant 323200763200000629340030

Par SHEIN Service il y a 2 ans
J’ai la meme Mondial Relay n’a pas mon colis !
Par F il y a 3 ans
Pareil j ai juste le numéro de commande et quand je le met sur Mondial Relay ils n’ont aucune nouvelle du colis .
Par Ali2929 il y a 3 ans
Non aucun j’ai juste les deux informations suivantes : 323200763200000629340030
GSHMLY00A000T2R
Voilà .. j’ai appeler Bpost ce matin qui m’ont dit que le colis n’était même pas encore arrivé en Belgique :(
Par Manon il y a 3 ans
Vous n'avez pas de n° de suivi colissimo ?
Afficher plus de commentaires

Pareil que les clientes précédentes
J’ai effectué ma commande début d’avril 2021 et on m’avait annoncé livrée le 9 sur le mail. Je vais sur le compte pour voir où ça en est, en raison du covid retard, on me dit livrée entre le 18 et le 20 avril
Le point relay m’annonce ne rien avoir reçu et depuis je suis bloqué sur le « transit » depuis le 17 avril on est quand même le 27 ! J’en ai un peu ras le bol le Covid a bon dos ... où dois je faire une réclamation pour obtenir ma commande ou un remboursement ?

Numéro de commande : GSHML300A00M4XS

Merci

Par Morgane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non non actuellement toujours pas reçu... J'étais censé être livré entre le 22 et le 24.
Et voilà ce qui est noté... :
17 avr. 2021- 04:49 - En transit - La France est arrivée à l'installation locale

Ça me rends ouf j'ai jamais eu aucun souci auparavant !
Par Marine il y a 3 ans
Et as tu reçu ton colis ?
Par Morgane il y a 3 ans
Surtout que perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux depuis le début du COVID et je n'ai jamais eu autant de retard... Je pense qu'il y a un autre souci actuellement.
J'ai tenté la plateforme de chat, c'est un robot qui réponds, j'ai tenté instagram et facebook... Pas de réponse sur facebook, et une réponse sur instagram qui me disait qu'on allait demander ce qu'il se passait pour ma commande, depuis rien...

Commande non livrée

Bonjour ma commande n a toujours pas été livré depuis le 22 avril en france a l installation locale !!

Date d'expérience le 27/04/2021
Pour regler sa envoyer un message a shein sur le service client
Par Noelie il y a 3 ans
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous. La situation s'est déloquée hier et j'ai reçu mon colis aujourd'hui. La situation semble s'améliorer, il faut juste patenter et prendre son mal en patience.
Par Pamella il y a 3 ans

Commande SHEIN bloquer en Belgique

J’ai commander depuis le 7 Avril nous sommes aujourd’hui le 27 Avril et je n’ai aucune nouvelle de mon colis qui est bloquer en Belgique depuis le 15 Avril je ne sais dutout pas quoi faire.

Par Marie-Justina il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bjr, j'ai moi aussi passé une commande le 10 avril, ...

Bjr, j'ai moi aussi passé une commande le 10 avril, elle est bloquée à l'aeroport depuis le 15 avril et aucune nouvelle!! impossible de joindre Shein, ils n'envoient que des réponses toute faite .Le numero de suivi 6A20860125156 dit que l'expediteur va preparer le colis mais rien... n° de commande GSHMLQ00100MM0R

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
Par Elvinux il y a 3 ans

COMMANDE PERDUE

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il possible de faire quelque chose pour ma commande ? Elle devait arriver le 22 avril et nous sommes le 27 et toujours rien, le suivi sur votre site ne bouge pas. Depuis que ma commande est arrivée en France il ne se passe plus rien !
Merci d'avance. Cordialement.
N° commande : GSHMLT00200NMSQ

Par Océane il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans
j'ai regarder ils disent que nos colis sont à la douanes, et qu'ils arriveront sous 18 à 22 jours après la commande , il m'arrive la même chose
Par Lilou.mclr il y a 3 ans
J’ai le même soucis avec à peu près les mêmes dates je commence à me demander si ils n’ont pas perdus les colis
Par Lucieg il y a 3 ans
Pareil. J ai envoyé au moins 3 messages depuis hier et aucune réponses
Par Alexa il y a 3 ans
Non... J'essaie de contacter le chat mais impossible il y a trop de monde
Par Océane il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, ma commande reste bloqué à l’installation ...

Bonjour, ma commande reste bloqué à l’installation locale depuis plus de 15 jours, je commence à être moins patiente. J’aimerais que vous fassiez le nécessaire assez vite pour que mon colis arrive. En sachant que c’est une première commande de 260€ je pense que ça sera la dernière fois que je commande sur votre site. 6A20866062868 et GSHML400900034Q
Cordialement.

Par Celiacap il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
6A20866062868 sur colissimo = La livraison de votre colis est prévue jeudi 29 avril
Merci beaucoup, mais j’ai commandé le 10 avril et je l’es toujours pas
Par Celiacap il y a 3 ans
Shein a informé que des retards de 18 à 22 jours pouvaient arriver en raisons du Covid :) j’attend mon colis commandé le 14 avril
Par Ael.emma il y a 3 ans

2 de mes colis ont pour statut "la France est arrivée à l'adresse de messagerie locale" dont cette commande GSHMLQ00S00M0XH depuis le 15 avril...!
L'autre depuis le 21 avril.... C'était la 2eme fois que je commandais... Ben ce sera sûrement la dernière. Merci de refaire partir la commande ou me rembourser.

Par Clara.e il y a 3 ans
Par Ael.emma il y a 3 ans
Avec les meme date d’achats et pareil bloque en transit vol de Chine depuis le 21
Par Nina il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que roi
Par Nina il y a 3 ans

bonsoir, cela fait 4 jours aujourd’hui que mon colis ...

bonsoir, cela fait 4 jours aujourd’hui que mon colis est arrivé a " Les Pays-Bas sont arrivés a l’installation de messagerie locale " est depuis il ne bouge plus .. es-ce normal ? normalement il devait arriver aujourd’hui ou demain ????

Par Kimberley il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cette commande est bloquée depuis le 14 avril 2021 ...

Cette commande est bloquée depuis le 14 avril 2021 en douane GSHMLT00100M2RX sans aucune nouvelle De la part de SHEIN de plus j ´en ai une autre en retard également !!Au vu de tout ces soucis SHEIN doit être plus réactif à répondre aux clients c’est inadmissible !

Par Marinaloumel il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est arrivé en france mais celui-ci ...

Bonjour mon colis est arrivé en france mais celui-ci ne bouge plus depuis presque plus d’une semaine j’aimerai bien savoir ou il est, je commence à perdre patience.

Mon numéro de commande est GSHML500N000EYE
Par Lea il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué une commande à plus de 200 euros, ...

Bonjour, j’ai effectué une commande à plus de 200 euros, j’ai reçu le premier colis mais je n’ai toujours pas reçu le second. Depuis le 15 avril il est en en transit la France est arrivé en installation. Je n’ai aucun nouvelle de mon deuxième colis !! De plus dans la première commande il me manque un article.
Commande numéro : GSHML400F00M69C

Non reçu

Bonjour j’ai passé commande le 11 avril donc je devais recevoir mon colis entre le 21 et le 22 et malheureusement non je n’ai toujours rien reçu le service clientèle est toujours occupé franchement je suis énervé est déçu , Au moins quand le colis est retardé prévenez les gens envoyer un mail et rassurer nous car là c’est nous on vous doit vous appeler ou vous envoyer un message pour vous demander où en est notre commande c’est quoi ça je devais voyager Dans pas très longtemps donc je me suis dit que vu que SHEIN numéro de commande GSHMLQ00A000WD6

Par A.minaj il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, ça fait une semaine que j’attends mon colis, ...

Bonjour, ça fait une semaine que j’attends mon colis, j’ai passé ma commande depuis le 6 avril, je devais recevoir mon colis entre le 17 et le 19 avril. Mais jusqu’à présent, je ne toujours pas reçu mon colis.
Très déçu !

Date d'expérience le 25/04/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour, j’ai exactement la même chose que vous depuis le 17 c’est bloqué en transite
Par Yas il y a 3 ans