Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande coincée à l'aéroport, en transit, depuis le 15/04/21

J'ai ma commande qui reste bloquée au niveau de l'aéroport de Chine depuis le 15 avril. Elle devait arriver, dernier carat, le 22 avril.
6A20861305076 numéro de suivi et quand je vais sur le site Colissimo, il m'est indiqué que le colis se trouve toujours en cours de préparation chez Shein. Alors que se passe t-il ? Première fois que ça m'arrive...
J'espère que nous allons tous retrouver nos colis car le manque à gagner pour shein qui va devoir rembourser va semble t-il, être énorme, sans compter que si j'en crois ce que je vois, nous sommes très, très nombreux... A suivre de très près.

Par Anne-Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021
J'espère que ça vous a fait du bien de "gueuler" (sic), vous-aussi J'ai réceptionné mon colis, ce soir, en rentrant de mon travail, après avoir eu la surprise de trouver le bon de retrait dans ma boîte aux lettres. J'ai immédiatement eu l'intention de le mentionner dans les avis de Custplace, mais vous m'avez prise de court... Relaxez-vous et cessez d'agresser des clients honnêtes, angoissés légitimement, par un incident tout à fait inhabituel du groupe Shein, ce qui justifie d'autant plus nos inquiétudes.
Par Anne-Sophie il y a 3 ans

Bonjour ma commande GSHMLT0070007H8 est bloqué en transit ...

Bonjour ma commande GSHMLT0070007H8 est bloqué en transit depuis le 15 avril. Aucune évolution pour le traitement de mon colis alors qu’il devait arrivé entre le 21 et 23 avril !

Par Floriane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué à l’installation locale ...

Bonjour mon colis est bloqué à l’installation locale en France depuis le 16 et je n’ai plus aucune nouvelle depuis !! Je devais être livré le 20 et toujours rien
Mon colis ° 6A20861471528
mon e-mail : [email protected]

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, exactement pareil, je devais le recevoir au maximum hier.
Shein me demande d'être patient maos bon ils pourraient prévenir du retard
Par Océane il y a 3 ans

colis bloqué

bonjour, je dois recevoir mon colis le 26 avril mais il est bloqué depuis 6 jours à l'étape "la France arrivé à l'installation locale" pouvez vous me dire pourquoi mon colis n'avance pas alors qu'une amie à moi a déjà reçu sa commande qu'elle a commandé après moi.
mon numéro de suivi : 6A20866670025

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, exactement pareil et quand je regarde le suivi sur la poste ils me disent que le colis est en cours de préparation chez l'expéditeur et ce depuis 10 jours, ça ne bouge pas
Par Océane il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis le 14/04 au pays bas (donc ...

Mon colis est bloqué depuis le 14/04 au pays bas (donc depuis 10 jours) et ne bouge pas. Je m’inquiète vraiment, j’aimerais savoir où est ma commande. Je devais être livrée au plus tard le 20/04 et j’ai passé commande le 08/05. Mon numéro de commande est le : 6A20838867798

Date d'expérience le 24/04/2021
J’ai reçu mon colis aujourd’hui alors que sur shein mon colis est toujours noté au pays bas
Par Marie il y a 3 ans
Je suis exactement dans la même situation et je n'arrive pas à avoir d'informations sur où en est mon colis
Par Cleia.dp il y a 3 ans

J’ai commander le 13 avril et depuis 9 jours mon colis ...

J’ai commander le 13 avril et depuis 9 jours mon colis est en «transit départ vol Chine» mais je devais être livré entre le 22-24 mais mon colis stagne depuis maintenant plus 2 semaine , je ne recommande pas du tout ce site !!

Par Linsey01 il y a 3 ans

Ma commande depuis le 7 avril

Depuis le 7 avril j’ai pas reçu ma commande, c’est ma première commande, aucune information. c’est quand que je vais la recevoir ?????

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est bloquée a la messagerie local ,je n'ai ...

Mon colis est bloquée a la messagerie local ,je n'ai aucune nouvelles ,alors qu'il aurait du arriver hier
numéro de commande : GSHMLT00N000G0V

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021
bonjour,
j’ai commandé le 13 avril, le 17 avril le suivi de ma commande mettez la France est arrivée à l’installation locale et depuis plus de nouvelles depuis 11 jours
le numéro de ma commande 6A20866332909
Par Lucie33 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je de au recevoir ma commande hier au plus tard (21/04) ...

Je de au recevoir ma commande hier au plus tard (21/04) toujours rien et suivi bloqué à "la France est arrivé à l'installation locale" depuis 1 semaine.

Numéro de commande GSHMLQ00S000BB8.

Par Lucie17 il y a 3 ans

Livraison

J’ai passé commande le 11 avril sur votre site. Tout allait bien jusqu’au 16, où mon colis était « arrivé à l’installation locale » en France. Depuis plus de nouvelle et colissimo n’a pas pris en charge mon colis.
Je voudrai savoir où en est mon colis.
Merci

Numéro de commande : GSHMLQ00R000QXU

Suivi colis : 6A20860399267

Par Evagtr_ il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Quelle est la démarche svp
Par Nina il y a 3 ans
Où est le service clientèle quelles sont les démarches s’il vous plaît
Par Lou il y a 3 ans
Je suis livrée demain ! j’ai envoyé un message sur le service clientèle de shein, ils ont lancé une enquête et 3jours après mon colis était débloqué :)
Par Evagtr_ il y a 3 ans
Moi aussi avez vous une technique ou alors avez vous été livré ??!!
Par Lou il y a 3 ans
Je suis bloquer depuis le 14 également
Par Nina il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai commander depuis le 9 avril je devais recevoir ...

J'ai commander depuis le 9 avril je devais recevoir ma commande le 19 ou 20 avril je n'est toujours rien ! Numéro de commande 6A20843749492

Par Natachblaah il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
bonjour. après plus de 10 jours d’attente pour ma commande, enfin une « réponse ! », le service shein a laissé une notification, sur l’application :

«Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.
La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".
Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. »
voilà :) espérant recevoir mon colis au plus vite
Par Jade il y a 3 ans
Bonjour j’ai commandé le 17 avril, depuis le 19 avril ma commande reste sur expédie. Quand je vais sur la poste avec mon numéro suivi la poste me dit qu’elle n’as pas encore mon colis qu’on est encore chez l’expéditeur. J’aimerai savoir où est mon colis merci.
Par Noémie
Par Noémie il y a 3 ans

Mon colis devez arriver entre le 23.04- 24.04 mais ...

Mon colis devez arriver entre le 23.04- 24.04 mais il n'est toujours pas là. Sur Shein on me dit que mon colis est en transit à l'installation de messagerie locale depuis le 19 avril . Que faire ?

Par Cl.69330 il y a 3 ans

voilà :) espérant recevoir mon colis au plus vite
Par Jade il y a 3 ans

J’attends mon colis depuis le 19/04, suivi non mis ...

J’attends mon colis depuis le 19/04, suivi non mis à jour.
Numéro de suivi chinoi, le colis est en France depuis le 19 avril

Date d'expérience le 22/04/2021
Bonjour, ma commande a fini par être livré le Vendredi a 17h.
Par Didi il y a 3 ans
Bonjour ma commande est bloquée à départ vol de Chine depuis le 21 va t-elle bien arrivée le 30
Numéro de commande
6A20879748889
Par Margaux il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis a 3 jours de retard et j’ai besoins ...

Bonjour mon colis a 3 jours de retard et j’ai besoins de mon colis pour demain . Une solution ?
C’est la 2ème fois que sa m’arrive donc je voudrais de l’aide
Numéro de suivi : 6A20859770893

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Problème de livraison avec ma commande

Bonjour ma commande GSHMLT00000M79V est bloquée depuis le 15 avril en transit.
Je devais la recevoir au plus tard hier.
Y a t’il un problème ? Pourrais je savoir quand vais je recevoir ma commande ?

Par Jujurbl il y a 3 ans

effectivement..
Par Katelyn il y a 3 ans
il y aura du retard pour toutes les commandes faites après le 5 avril.
Par Solinaxx il y a 3 ans
Exactement pareil
Par Nana35 il y a 3 ans

Je commence à désespérer ! Depuis le 16 mon statut ...

Je commence à désespérer ! Depuis le 16 mon statut de commande ne bouge pas ! Je vous dis que mon adresse mail n’est pas le bon et vous continuez d’envoyé des mails dessus ! Mon colis a été perdu apparemment et votre service client ne parlons pas !
Mon numéro de suivi 6A20846490674
Mon adresse mail: [email protected]

Date d'expérience le 22/04/2021
bonjours moi aussi mon colis rester bloquer en transit depuis le 21 avril et on est le 27 et il doit être livré le 30 au 1 mai et je n’est aucun suivis sur la commande
numéro de suivi : 6A20916234368
adresse mail : gladyscholet14 @gmail.com
Par Gl2aaa76✨ il y a 3 ans
Idem en attente de mon colis!!! Ça devient très long surtout sans retour de Shein.
Par Gwe-Z il y a 3 ans
Idem j’attend mon colis qui devait être livré entre 21-23 Avril!!! Impossible d’avoir le suivi. Commande passée le 10Avril juste 1 article de reçu !! Aucun retour de Shein.
Par Gwe-Z il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail à l'adresse communiquée.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Le suivi de mon colis indique la France est arrivé ...

Le suivi de mon colis indique la France est arrivé à l'installation locale depuis le 16 avril 2021
Mon colis devait arrivé hier le 21 avril 2021
Merci de me dire ce qu'il se passe
L'adresse mail rattaché au compte n'est pas valide inutile de m'envoyer un mail. Répondez moi ici svp merci
Numéro de suivi 6A20860741622

Par Paulinelsu il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
exactement la même chose pour moi
Par Callie974 il y a 3 ans
Dans la même situation que toi ! Pourtant ils continue de m’envoyer un mail je suis à bout..
Par Maeva il y a 3 ans

coli bloque

bonjour, j'ai passé une commande sur shein ( numéro 6A20861541856 ) et cela fait 5 jours qu'il est écrit qu'elle est " en transit, la france est arrivée à l'installation locale" je voulais savoir si c'était normal ou si il y avait un problème.

Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour mon colis devait me parvenir lundi il est toujours ...

Bonjour mon colis devait me parvenir lundi il est toujours bloqué a HUB Lille j’aimerai comprendre pourquoi
GSHML400C000PCW est le numero de commande
[email protected] est mon adresse mail

Par Marinegrondinn il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Bonjour colis expédié a partir du 5 avril sont bloqué !
Par Likelovepiece il y a 3 ans
Bonjour Les colis expédié a partir du 5 avril sont bloqué !
Par Likelovepiece il y a 3 ans
Bonjour sa me fait la même sur le site il disent que les colis expédié a partir du 5avril sont bloqué ????
Par Likelovepiece il y a 3 ans

Bonjour, ma commande shein est bloquée depuis le 15 ...

Bonjour, ma commande shein est bloquée depuis le 15 avril a "la France est arrivée à l'installation locale"
Depuis ça ne bouge plus alors que ça devait être livrer !!!

Par Adeline2705 il y a 3 ans