Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j’ai passé une commande le 4 décembre et nous ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 4 décembre et nous sommes le 6 janvier et je n’ai toujours pas reçu mon colis ... il est dit qu’il est arrivé en installation locale « BELGIQUE » et non France, vais-je recevoir mon colis et si oui quel est le délai ? Merci d’avance

Date d'expérience le 06/01/2021
Bonjour, mon numéro de suivi est 6A20094864159 et mon numéro de commande est le GSHMAX007000086, merci de votre retour, cordialement.
Par Ammandiine il y a 3 ans
J’aimerais bien obtenir de l’aide s’il vous plaît.
Mon numéro de commande est le GSHMAX00S0001RJ
Par ChaaPnlk il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui, aucune réponse par mail. J’ai essayé le numéro de téléphone gratuit pour les joindre, le numéro ne fonctionne pas.
Lorsque que je regarde le suivi de mon colis sur le site de colissimo il est écrit que mon colis n’est pas encore pris en charge par l’expéditeur... depuis le 4 décembre, toujours pas pris en charge ? Non mais sérieusement !
Je ne sais plus quoi faire, il est impossible d’annuler la commande ni même d’obtenir un remboursement temps que je n’ai pas reçus le colis et je pense malheureusement que je ne le recevrais jamais.
Par ChaaPnlk il y a 3 ans
Tout pareil que vous, ma commande est conséquente, près de 200€ aussi et on nous laisse sans nouvelles ... pas très professionnel
Afficher plus de commentaires

Mon colis est bloqué en France à l'installation de messagerie locale et le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Que faire ? Mon colis va-t-il arriver ? Commande passée le 20.12.20.
Merci

Par Honey57430 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour, j’ai commandé le 21 décembre et depuis 10 ...

bonjour, j’ai commandé le 21 décembre et depuis 10 jours mtn mon colis est à la messagerie locale des pays bas. va-t-il bouger ou c’est foutu pour moi !??

Par Manlmer il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis SHEIN bloqué au pays bas

J'ai commandé le 16 sur SHEIN, et depuis le 20 décembre il est marqué les pays bas sont arriver à l'installation local et le colis ne bouge plus. J'avais commandé exprès des vêtements d'hiver et des vestes pour au final ne même pas en savoir profiter pour le moment je suis très déçu !

Par Oceane il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
GSHMAH0010003NC
Par Oceane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commandé mes 2 colis le 5 décembre est il est ...

J’ai commandé mes 2 colis le 5 décembre est il est marqué qu il est en transit depuis le 7 décembre je ne comprends pas et je sais pas comment me faire rembourser je suis super déçu
GSHMAY00300058Q

GSHMAY0040005B6

Par Ssweet.breeze il y a 3 ans

commande 6A20113898752 bloquée

Bonjour je vous envoie ce message car ma commande 6A20113898752 est bloquée en Belgique depuis le 9 décembre 2020 comme vous pouvez le voir...sachant qu'en ce moment il y a de gros problèmes avec les livraisons de colis j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui mais là c'est exagéré je devais recevoir mon colis le 30 décembre au plus tard de plus aucun mail de votre part n'a été envoyé pour m'avertir. Ce n'est pas pro.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bloqué à l’installation de messagerie locale.

Bloqué à l’installation de messagerie locale.
Moi aussi j’ai été dans ce problème je pense que toutes les personnes qui on commander a la meme période sont dans cette impasse, je pense ps que vois allez recevoir votre colis car quand j’ai contacté shein il mon dit ne savait pas on ete mon colis du il faut demander un remboursement sur votre porte monaie shein puis recommandé
.Moi j’ai fait sa jai été rembourser en meme pas 2h et jai pu repasser ma commande. J’espère que je voue été utile.

Par SHEIN Service il y a 2 ans

Mon colis est bloquer en Belgique depuis le 15/12 je ...

Mon colis est bloquer en Belgique depuis le 15/12 je devais recevoir mon colis avant le 04/01 mais toujour rien... Est ce que je vais vraiment le recevoir ?

Date d'expérience le 05/01/2021

J'ai passée commande le 13/12 d'un montant de 94,75€ (commande n°GSHMAF00W000Y1R) je devais le recevoir le 04/01 nous sommes le 6 janvier et toujours rien à ce jour, je ne souhaite pas avoir ses 50 points utilisables dans les 30 jours, surtout que je ne suis pas sur de recevoir mon colis ainsi que la nouvelle commande.

Je souhaiterais me faire rembourser.

Par Aysel il y a 3 ans
GSHMAF00W000Y1R
Voici mon numero de commande. La commande a été passer le 13/12 et j'ai toujours rien reçu.
Par Aysel il y a 3 ans

Colis perdu ??

Bonjour, cela fait depuis le 14 décembre que mon colis est en transit en Belgique. J’étais censé recevoir ma commande au plus tard le 28 décembre. J’aimerais savoir si je vais un jour recevoir mon colis ou si je peux me faire rembourser. Mon numéro de suivi est 6A20109190099.

Date d'expérience le 04/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique, ...

Depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique,
GSHMAR00300065W mon numéro de suivis nous somme le 4 janvier 2021 toujours rien, sa commence a soûler !!!

Date d'expérience le 04/01/2021
Bonjour je ne vois pas de mails
Par Gradyymk il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi, je ne sais même pas vers qui me tourner .. j’ai passée une commande le même jour et j’ai reçu 1 colis sur 2... le 2ieme est bloqué depuis le 15/12 en Belgique et le 1er je l’ai reçu le 18/12 ????
Par Sabrina il y a 3 ans
Par Sabrina il y a 3 ans
Mon numéro de suivis colissimo 6A20109598406
Afficher plus de commentaires

J’ai passer une commande le 28/12 nous sommes le 4/01 ...

J’ai passer une commande le 28/12 nous sommes le 4/01 et mon colis est en Belgique il y’a écrit installation locale depuis le 2 janvier je ne comprend pas j’ai l’habitude de commander et sa ne m’a jamais dit sa j’ai donc fait des recherches sur internet et je vois que nous sommes nombreux dans cette situations et qu’en général les gens se font rembourser j’ai commander pour 143€!! Je ne sais pas si je dois attendre ma commande ou bien si je dois attendre la fin du délais de livraison qui fini le 18 janvier pour demander un remboursement je suis dégoûter j’avais fais une grosse commande j’espère encore vraiment la recevoir , sinon je demande un remboursement et plus jamais je ne commanderai j’ai fais confiance à se site car je suis une assez bonne cliente j’ai commander plusieurs fois mais jamais une aussi grosse commande et a un prix pareil !! J’ai envoyer un message sur le site j’attend leurs réponse il y’a un délais de 24 h et ils répondent par mail

Par SHEIN Service il y a 2 ans
Bonjour alors du coup enfaite tout vas bien j’ai reçu ma commande vendredi
Par Lol33 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai vu le problème que t’as eu avec ta commande, est ce que t’a eu des nouvelles ou pas? Parce que du coup je suis dans la même situation
Par Alvs il y a 3 ans
Sa c’est le numéro de commande
GSHMBU00A0003D8

Aaaaaaaaaaa

Aaaaaaaaaaa

Par Bloquer il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

Bonjour mon colis est en traitement pour dédouanement ...

Bonjour mon colis est en traitement pour dédouanement au pays bas !
Et ça depuis le 22decembre.
Ce sont en principe des vêtements pour bébé et je ne serais finalement pas lui mettre avec autant de retard, j'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire !
Vous Continuez à faire des promos hors que personne ne reçois ses colis !

Bonjour voici mon numéro de commande GSHMAR00M000AG8
Par Cindy il y a 3 ans
Demande le remboursement regarde mon post plus bas
Par Angelik il y a 3 ans

Bonjour, j’ai un très gros soucis, j’ai fait une commande ...

Bonjour, j’ai un très gros soucis, j’ai fait une commande le 4 décembre, depuis le 5 on me dit « en transit » et sur colissimo on me dit que mon colis est en cours de préparation
on est le 4 janvier et toujours rien ??? (donc 1 mois d’attente) sachant qu’on était censé me livrer entre le 22/12 - 02/01
j’espère que ce site est vraiment fiable parce que je commence vraiment à m’inquiéter
mon numéro de suivi : 6A20094833872

Date d'expérience le 04/12/2020

Nous vous avons envoyé un mail !

Il on 24h Pr te répondre facon
Par Angelik il y a 3 ans
j’ai envoyé un mail ce matin au service client, j’attend une réponse du coup..
Par Nao12 il y a 3 ans
Demande le remboursement regarde mon post plus bas
Par Angelik il y a 3 ans

Bonjour j'attend encore ma commande qui est arrivé ...

Bonjour j'attend encore ma commande qui est arrivé en France mais encoreTraitée pour dédouanement depuis le 21 decembre, c'est pas normal Colissimo Numéro de suivi 6A20158785116 et Numéro de commande
GSHMAK00S000QQV

Date d'expérience le 04/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam" !

Aucune nouvelle de la commande depuis 1 mois

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site SHEIN, le délai de livraison était estimé entre le 22/11 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHMAX00S00062B

Par Louisecbt il y a 3 ans

Demander le remboursement
Par Angelik il y a 3 ans
Moi aussi depuit le 04/12 jai rien recus c 30 jrs maintenant et jai rien recus ,c pas normaal ????
Numero de commande GSHMAX00N000Y6G
Par Fatiz25 il y a 3 ans

vais-je recevoir mon colis ou me faire rembourser ?

mon colis est depuis le 9/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 on es le 3 janvier je n’es toujour rien reçu.

Date d'expérience le 03/01/2021
autant pour moi je croyais que vous aviez besoin d’aide :)))
Par Aideshein il y a 3 ans
Mon problème es déjà résolu il y a 3 jours shein mon rembourser pour délai d’attente dépasser livraison estimé 22-26 décembre
Par Angelik il y a 3 ans
Angelik- passez moi votre mail je vais vous aider
Par Aideshein il y a 3 ans
Pareil pour moi j’ai passer commander le 04 decembre bloquer en Belgique depuis le 09 décembre j’ai contacter shein qui mon rembourser il y a 3 jours la totalité de ma commande
Par Angelik il y a 3 ans
avez vous une adresse mail ? je vais vous aider
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passer commande le 8/12/2020 et de puis ...

Bonjour j’ai passer commande le 8/12/2020 et de puis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement, j’aimerais me faire rembourser immédiatement

Par Ghysma-Do il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/01/2021
Bonjour moi aussi ça m’arrive vous n’avez pas les numéros de shein?
Par Telma il y a 3 ans

Mon numéro de commande : GSHMAR00S000N90
Par Ghysma-Do il y a 3 ans

Mauvaise expérience

J’ai commandé sur shein le 04/12/20, commande GSHMAX00F0007NE , et à ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est en transit en Belgique depuis le 09/12. La date de livraison est dépassée et je n’ai aucun retour après envoyé plusieurs e-mail. Je suis déçue et dans l’attente. Que faire ?

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez mon post plus haut :))
Par Aideshein il y a 3 ans

La commande est bloqué en Belgique depuis 3 semaines , puis je avoir des nouvelles ou comment se faire rembourser merci
Numéro de suivi 6A20110229207

Par Fallonne il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Regardez mon post plus haut :)