Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué en Belgique

Je vous contact par rapport a une commande que j'ai effectué le 7 décembre , et depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique et normalement la livraison est prévue le 25 décembre , et je ne l'ai toujours pas reçu  et normalement c'est une commande pour Noël . Vous pouvez me préciser la date de la livraison s'il vous plaît car j'en peux plus surtout que je vais voyager le 31 décembre je suis vraiment déçu

Numéro de commande : 6A20109419756

Date d'expérience le 29/12/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que ...

Bonjour, cela fait maintenant plus de 12 jours que mon colis est bloqué en Belgique et j'aimerais savoir si c'est normal que rien ne bouge ? J'ai bien peur de ne jamais recevoir mon colis... Ca commence à faire long. Je pensais recevoir le colis pour Noel et c'est raté... D'autres personnes dans le même cas ?

Par Camille.pns il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je réécris un nouvel avis car je suis vraiment énervée ...

Je réécris un nouvel avis car je suis vraiment énervée et déçue de Shein. J’ai passé commande le 04/12/2020 , le colis est arrivé le 09/12 en Belgique et depuis le colis est la-haut et n’a pas bougé. Donc j’aimerai avoir une réponse pour savoir où est vraiment mon colis et s’il va arriver un jour car en plus de ça la date de livraison était estimée entre le 22 et 26 décembre..... Mon suivi de colis est le suivant: 6A20095329206
De plus, j’ai remarqué que nous sommes nombreux à être dans le même cas et à rester sans réponses....

Date d'expérience le 28/12/2020
GSHMAX00N000Y6G voila mon numo d commande , nupero de suivi JVGL06047542870273282695

Je suis vraimment trompe ,je vai recu encour mon colis desparu depuit un mois ou non
Par Fatiz25 il y a 3 ans
Jai le meme problim depuit le 04 decembre mon colis n est pas bougé on est le janvier est mon colis reste toujours dans a, information de livraison recus
d’accord!! mercii beaucoup:)
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour j’ai le meme problème, je me suis permise d’aller voir le suivi de votre colis sur internet et il es sur les plateformes de livraison alors ne vous inquiétez pas vous devriez le recevoir dans peu de jour ! :)
Par Zoeeflrr il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai ...

Je suis dégoûtée au début j’aimais shein mais là j’ai le seum
J’ai passé une commande le 04 décembre (elle a été séparée en 3 colis les deux premiers sont arrivés mais il reste le troisième et le plus important en plus) et elle est toujours pas arrivée alors que la livraison était estimée entre le 22 et le 26 et toujours rien, le suivi n’est pas actualisé non plus. Voici mon numéro de commande 6A20079030487. Soit vous me rembourser soit vous me livrez ma commande dans les plus bref délais.

Par Tassila il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Avez vous contacté le service client ?
Par Tassila il y a 3 ans
Moi aussi jai le meme problim que toi depuit un mois jai recus la premier parti de la commande et la grand parti de vetement je lai pas encours recus c 1 mois maintanet je c pas quoi faire , le suivi ne bouge pas reste toujour information de livraison recus
Par Fatiz25 il y a 3 ans

Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le ...

Bonjour j'ai commander le 5 decembre nous sommes le 28 et jai toujours rien recu mon colis esque je dpit m'inquiter surtout que le site m'indique quil est arrivée a l'installation local mais depuis sa bouge pas.
Bien a vous

Par Ines amri il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Non ils m'ont pas dit comment on fait
Par Ferimba il y a 3 ans
Ferimba pareil pour moi presque 1mois mais de ce que j’ai compris le colis qui commence par JV la plus seront livrer par bpost et non pas par dhl mais quand je tape le code de suivi chez dhl il est là mais chez Bpost non ducoup je sais pas il ton dit pareil ou pas?
Par Ilham il y a 3 ans
Même situation aussi depuis le 28 novembre 2020 j'ai passé ma commande ça fais un mois de celà il est toujours bloqué au pays bas voici mon numero de suivi JVGL06047542418506954259 je suis vraiment inquiète
Par Ferimba il y a 3 ans
Je suis actuellement dans la meme situation que toi je les appeler il m’on expliquer que tout les colis sont bloqués car au pays bas il sont en confinement totale
Par Ilham il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

C'est ma 1ere commande et depuis le 09 décembre 2020, ...

C'est ma 1ere commande et depuis le 09 décembre 2020, mon colis est bloqué en Belgique et je n'ai plus aucun suivi!!! C'est scandaleux!!

Par Juju70 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans
j’ai exactement la même chose si ça peut vous rassurer
Par Mathilde.crk il y a 3 ans

Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 ...

Bonjour les filles , alors moi j’ai commandée le 8 décembre un peu comme vous et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 14 ! Je ne recommanderais pas sur ce site je suis très déçue du service client , je n’ai eu 0 réponse enfin bref vous l’aurez compris je suis dégoûtée, si j’avais su que j’attendrais aussi longtemps je n’aurais jamais commandé et encore moins une aussi grosse commande de plus de 100€ En sachant que c’était la première fois que je commandais des vêtements sur shein ... j’aimerais avoir une réponse du service client shein sa serait cool

Date d'expérience le 08/12/2020
Non je verrais demain
Non et toi ?
Par Chona il y a 3 ans
Tu as reçu ton colis?
Par Chloé il y a 3 ans
Entre le 26 et 30 . Je sais que la date n’est pas dépassée pour l’instant mais au vu des commentaires j’ai bien peur que sa n’arrive pas dans les temps
On est toutes a l’affût avec nos colis je pense lol
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 ...

Bonjour mon colis et bloqué en Belgique depuis le 14 décembre je m'inquiète beaucoup surtout que c'est une grosse commande la fin de mon litige et pour le 29 nous somme le 28 et toujours rien j'ai absolument besoin de mon colis avant le 9 janvier et les autre colis sont déjà arrivés depuis longtemps.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez vous reçue vos colis car le mien aussi sa fait 1 semaine et demis qu’il et bloquer en Belgique et mon suivie n’avance pas je m’inquiète merci des reponse
Par Fanny66 il y a 3 ans
C'est quand même pas normal que sa reste bloqué des semaine et des semaine comme sa quand on na pas le personnel pour on bloque pas t'en de colis ....
Par Chona il y a 3 ans
je suis dans la même situation que toi. j'ai besoin de mon colis avant le 9 janvier et je n'ai toujours aucun retour
Par Katalya95 il y a 3 ans

Coli bloqué

J'ai commandé depuis le 5 décembre et mon coli est bloqué en Belgique traité pour dedounement depuis le 8 décembre
Mon numéro de commande est le suivant : GSHMAY006000T5K

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Je vous contact par rapport a une commande que j'ai effectué le 7 décembre , et depuis le 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique et normalement la livraison est prévue le 25 décembre , et je ne l'ai toujours pas reçu  et normalement c'est une commande pour Noël . Vous pouvez me préciser la date de la livraison s'il vous plaît car je suis vraiment déçu surtout que je vais voyager le 31 décembre et c'était des cadeaux normalement

Numéro de commande : 6A20109419756

Par Sayah il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail ! N'oubliez pas de vérifier vos spams.

Inadmissible !!!!

J’ai commander sur Shein le 29novembre 2020 jusqu’à là tous aller bien. Il es arriver en France et depuis tout déraille c’est à dire que le suivi bouge tout les 4/5 jours . Je devais recevoir mon colis entre le 17 et 21 décembre . Je n’ai toujours rien reçu j’ai donc contacter SHEIN via Instagram et on m’a donc dis d’attendre encore quelque jours j’ai donc attendu et toujours rien . Je devais le recevoir du coup entre le 22 et 27 décembre. Toujours rien et là on me dis entre votre colis arrivera le 27 décembre c’est à dire aujourd’hui . Ainsi j’ai toujours rien reçu je trouve sa hyper long et inadmissible. Pourriez vous m’aidez ou me dire si vous êtes dans la même situation merci

Par Sarah213 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pareil, mon deuxième colis est bloquer en belgique aussi....
Par Wawati il y a 3 ans
Pleins de gens attendent leurs colis en ce moment tu es loin d'être la seule
Par Elo il y a 3 ans
Salut je pense qu'on est tous dans la même situation. Mon colis est bloqué depuis 16 jours en Belgique. Je pense qu'ils n'étaient pas assez organisé pour Noël et que la ils sont débordées
Par Elo il y a 3 ans

Bonsoir j'ai passé ma commande pour la première fois .. je suis trop déçu!!.

Bonsoir j'ai passé ma commande pour la première fois chez vous et je suis trop déçu j'ai passée ma commande le 5 décembre on est le 27 décembre et j'ai toujours rien reçu!! le suivit du colis est bloqué je sais pas ou est ma commande sa me marque en transite depuis 22 jours!! c'est inadmissible pouvez vous me dire ou est ma commande ou me rembourser svp !
voici mon numéro de commande!
JVGL06047542085949982980

j'ai rien reçu !!!
Par Aida il y a 3 ans

Colis non livré depuis 1mois

Colis non livré depuis 1mois

Commande bloqué en Belgique depuis le 9 décembre

Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne ... j’ai passé ma commande le 4 décembre et quand je consulte mon suivi de commande on me dit « la Belgique est arrivée à l’installation locale » depuis le 9 décembre... La livraison est estimée entre le 22 et le 26 décembre. Nous sommes le 26 et toujours rien ... que dois-je faire ? Merci d’avance
Numéro de suivi : 6A20091499729

Par Lauriesauvage0 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil même problème colis bloqué depuis le 14 décembre!livraison entre le 26 et 30 décembre et toujours rien. En espérant que le 30 ce sera débloqué:-(.commande GSHMAR0090007DR.
Par Nanonal il y a 3 ans
Idem depuis le 4 decembre
Par Grace il y a 3 ans
J'ai le même problème, deux gros colis d'une commande avec plusieurs colis. 2 bloqués depuis le 9 décembre... ????????
Par Rose87 il y a 3 ans
J'ai exactement le même problème !
Afficher plus de commentaires

J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux ...

J'ai passé commande le 16 tout va bien envoie en deux colis le colis avec 1 pull reçu ce matin sauf que le reste de ma commande qui a une valeur de plus de 100 euro et bloqué en Belgique depuis 1 semaine sur le site nous pouvons lire (la Belgique et arrivé à l'installation local ) . Donc bon après l'affaire du traité pour dédouanement on en arrive a sa . A se jour je ne peux entrer en contact avec personne je suis folle de rage . Est bien évidemment personne ne peut me renseigner franchement c'est inadmissible.

Et pourtant j'ai commandé 2 fois déjà chez shein et j'en été plus que satisfaite d'où le fait que j'ai commandé plus que d'habitude et voilà maintenant ou j'en suis . Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup

Date d'expérience le 26/12/2020
En revanche aucune réponse de shein je suis resté dans réponse sans contact rien pendant tout se temps
Par Nejma il y a 3 ans
Bonjour alors pour les gens qui lise mon colis et enfin arrivé ... Donc 2 semaine bloqué en Belgique donc en tout cela a pris 3 semaine a arriver mais bon comme j'aime beaucoup et que cest arrivé que une seul fois je n'en tien pas a shein mais a la douane voilà ????.... Et pour toute les personne qui on des colis a plus de 60 euro si je peut me permettre faite deux commandes et pas une énorme en une seul fois
Par Nejma il y a 3 ans
Ça fait à ce jour depuis 30 jours environ que j'attends mes 2 colis.
#GSHMAJ00C0001B6
Bonjour oui bien-sûr c le 6A20169860802

Colis dédouanement Belgique

Bonjour, jai passe commandé le 2 décembre 2020 mais ma commande est en transit à l’installe locale en Belgique depuis le 9 décembre 2020. Cela fait donc 17jours qu’elle est bloqué à la douane et il n’y a pas eu de mise à jour de la commande . Je suis très inquiète car c’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude je recevais mes commandes sans aucun soucis. Voici l’un numéro de suivi : 6A20091501064

Par Mathmath il y a 3 ans
Idem, ..
Par Rose87 il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi mais le miens est bloqué au pays bas car je dois me faire livrer en Belgique? J’ai commandé le 28 novembre et depuis le 7 décembre plus rien il ne bouge pas. Ça me rend folle c’est vraiment n’importe quoi
Par Ruru il y a 3 ans
Pareil pour moi
Par Elo il y a 3 ans
Je suis pareille que vous . Toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine toujours en truc douanier bref . Ra la tête et personne a contacter. Franchement folle de rage
Afficher plus de commentaires

Service client misérable ! Envoie de mail répétés à ...

Service client misérable ! Envoie de mail répétés à cause du stand by de mon colis depuis 1 semaine et aucune réponse , c’est ma tenue de noël donc je ne l’ai pas eu à temps !

Date d'expérience le 25/12/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été ...

Bonjour j'ai commandé le 5 décembre, mon colis a été reparti en deux colis j'ai bien reçu le petit colis mais mon deuxième colis est depuis 16 jours à l'installation local en Belgique. J'espère sincèrement qu'il n'est pas bloqué. Si quelqu'un pouvaient me dire ce que je dois faire si ce n'est pas normal ou alors dois je encore attendre ?

Date d'expérience le 25/12/2020
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Peut-être qu'ils ont du retard à cause des fêtes je sais pas mais je trouve ça bizarre mais bon, je vous direz demain si j'ai du nouveau
Pareil que vous .
Par Nejma il y a 3 ans
Non j'étais censée le recevoir entre le 23 et le 27 décembre. Donc en soit il me reste aujourd'hui et demain mais je trouve ça bizarre que depuis 15 jours il n'est pas bougé ça ne m'est jamais arrivé donc c'est pour ça.
Par Elo il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le même soucis cela fait17 jours qu’il est bloqué en Belgique, avez vous reçu votre colis ?
Par Mathmath il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Commande passer le 12/12/2020, le 15/12/2020 elle est arrivé à l'installation locale en Belgique et depuis elle n'a pas bouger qu'elle est le problème ? Je ne comprend j'ai déjà commander plusieurs fois ça ne ma jamais fait ça !
J'espère la recevoir avant nouvel an !!

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020
Exactement pareil
Par Elo il y a 3 ans

Mon suivi n’a pas était actualisé depuis le 1 décembre ...

Mon suivi n’a pas était actualisé depuis le 1 décembre j’étais censé le recevoir au plus tard le 18 et on est le 24 de plus je contacte SHEIN par mail et aucune réponse puis-je avoir une explication ?

Date d'expérience le 24/12/2020