Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. ...

Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. Pour ma part j'ai passer commande le 30 novembre. Expedier le 1er decembre selon SHEIN. Depuis elle stagne au 6 decembre. Vous dite 5-7 jours si elle ne bouge pas c'est normal. Sa fais 10 jours que elle n'as pas bouger. J'aimerais bien savoir sil vous plait ou est ma commande et avoir un suivi PRECIS sil vous plait !!!
L'attente commence a se faire longue. Et je commence a perdre patiente. J'aimerais avoir. Une reponse dans un delai tres tres court sinon ca va pas le faire. Merci dans l'attente comme d'habitude de votre reponse je vous remercie SHEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je met 1 etoile car le 0 etoile n'existe pas.

Par Lorenzo il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
Votre colis est au Pays-Bas. Tapez Pays bas colis dans votre barre de recherche google et vous comprendrez pourquoi il est bloqué là-haut.
Shein ont fait leur travail.
Les Pays-Bas sont surchargés de colis et n'arrive plus à suivre, tellement que d'autre compagnie sont entrain de leur prêter main forte.
Par Shurne il y a 3 ans
J’ai le même problème. C’est marqué en transit Préparation par l’expéditeur avant remise a colissimo. Alors qu’il n’est pas partie de chine et ça ne bouge pas
Par Lea il y a 3 ans

Ma commande a été séparée en deux colis, jl’ai reçu ...

Ma commande a été séparée en deux colis, jl’ai reçu un colis et l’autre est bloquer en Belgique depuis 10 jours (depuis le 8 décembre). J’ai envoyer des mails, impossible de les contacter !!

Par Rbtmmm il y a 3 ans
(Shein France)
Par Shurne il y a 3 ans
Vous pouvez leur envoyer un message sur FB ou Insta, ils sont très réactifs
Par Shurne il y a 3 ans

Commande shein GSHMAX00W000U6M passée le 3 décembre.bloquée ...

Commande shein GSHMAX00W000U6M passée le 3 décembre.bloquée aux pays bas pour dédouanement depuis le 9 décembre je suis vraiment blasée j'ai des cadeaux de Noël dedans... je recevrais jamais à temps pour 24... comment faites vous pour les contacter? Je tombe que sur des réponses automatique...

Par Mariefifi il y a 3 ans

Grosse commande bloquée

J'ai commandé sur Shein le 10 décembre 2020 et mon colis est bloqué aux Pays-Bas depuis le 14/12 est-ce normal? Mon numéro de commande est le suivant: #GSHMA900W000M09

Date d'expérience le 10/12/2020

Dédouanement pays bas

Pourquoi mon colis 52351590 est en transit pour traiter le dédouanement au pays bas depuis 2 semaines ?! Alors que la valeur du colis est de seulement 32€. Est ce que je vais recevoir mon colis un jour !! J’en ai marre des problèmes avec votre site

Par FleurVy il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour depuis plusieurs jours ma commande reste bloquee ...

Bonjour depuis plusieurs jours ma commande reste bloquée 'la Belgique est arrivée à l'installation locale' j'ai passé une tres grosse commande avant les fêtes pour la recevoir à temps. J'aimerai savoir où en est ma commande merci. Voici mon numéro de suivi 6A20109246222

Par Mégane51 il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Super pour vous en espérant que je la recevoir la semaine prochaine comme c marqué merci à vous de m'avoir informé passer un joyeux Noël et une merveilleuse fin d'année
Par Oceane il y a 3 ans
J'ai reçu ma commande samedi, courage
Par Mégane51 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas ... bloqué en Belgique depuis le 8 décembre alors que je l’attendais avant noël et c’est une grosse commande. Sur colissimo ils me disent qu’ils ne l’ont pas encore prit en charge ...
Par Sev il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup
Par Oceane il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai commandé un colis le 4 décembre, cependant comme beaucoup de personnes mon colis est bloqué depuis de 8 décembre aux Pays-Bas pour dédouanement ...
Je souhaite avoir une réponse pour mon colis, car une amie a commandé après moi est a eu son colis aujourd'hui.
Il faudrait penser a nous répondre ....

Par Clo_lan il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Colis commandées le 1 et un autre le 5, ils sont tout ...

Colis commandées le 1 et un autre le 5, ils sont tout deux au Pays-Bas depuis plus de 10 jours! J’en ai besoins pour Noël autant d’attente n’est pas normal...

Par Lolalola il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020
Bonsoir, c’était exactement ça
Par Lolalola il y a 3 ans
Bonsoir, excusez-moi je voulais savoir si pour votre colis au Pays-Bas la dernière information que vous avez reçu du suivi Shein était " en transit, Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale"
Merci beaucoup !
Par Marine159 il y a 3 ans

COLIS BLOQUÉ EN CHINE DEPUIS 10 JOURS.

J'ai commandé exprès à l'avance pour recevoir mon colis AVANT Noël. J'aperçois que le 7 décembre, mon colis est prêt pour " le départ du vol en Chine ".
Et donc? Il est où depuis ?! Je l'attends.
Covid ou pas, je ne comprends pas ce retard. C'est honteux.
Hors que Amazon livre en même pas 2jours.

Ordre : GSHMAX007000C8W
Suivi : JVGL06047542337523724760

Par Valérie il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bonjour j’ai le même problème depuis 4,5 jours il me mets "départ du vol en Chine" . Vous avez reçu votre colis ou il fait mits toujours "départ du vol en Chine"?
Par Melk il y a 3 ans

Colis bloqué au pays bas depuis le 10 décembre

Bonjour, j'ai effectué une commande le 4 décembre qui a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier assez rapidement mais le deuxième est bloqué au pays bas depuis le 10 décembre et depuis plus de nouvelle. J'ai envoyé un message sur Instagram hier donc le 16 décembre pour avoir de l'aide et que ont me disent ou est mon colis et je n'ai reçu qu'une réponse toute faite ne répondant pas à ma question et ne réglant pas mon problème. Je suis très insatisfaite car se n'est pas la première fois que j'ai un problème de livraison alors que l'argent pour eux lui et retirer de suite de nos compte.

Commande n°GSHMAY000000WDD

Date d'expérience le 17/12/2020
Ben moi j'avoue j'ai de la chance car après mon dernier coup de gueule ben mon colis a miraculeusement bougé et je l'ai reçu samedi. Donc je pense qu'il faut insister pour savoir où est vraiment son colis
Par Trakhass il y a 3 ans
Moi j attend leur réponse mais il est bloqué depuis le 7 décembre au départ du vol en chine ....pfff
Par Coco il y a 3 ans
Bonjour, je leur ai a nouveau envoyé un message aujourd'hui et ils m'ont juste répondu que ils feront quelque chose si mon colis a 15 jours de retard ou si le suivi ne bouge pas pendant 15 jours. Bref ils vont rien faire et nous client ben ont nous prend pour de bonne poire pour rester polie.
Par Trakhass il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans la même situation que vous avec mon colis bloqué depuis le 9 au pays bas... Je suis déçu de ce service.
Par Avlmr il y a 3 ans

Bonjour j ai commander depuis début décembre et tjrs ...

Bonjour j ai commander depuis début décembre et tjrs rien ma commande est bloqué vol depart de chine depuis le 7décembre voici mon numéro de commande JVGL06047542022435195669 svp pourriez vous m aidé merci

Par Claudia il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Ma commande est bloquée au pays bas sous motif de dédouanement ...

Ma commande est bloquée au pays bas sous motif de dédouanement depuis le 10 décembre !! mon numéro de commande est
GSHMA70090005EP

Par Emmalm il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020
Des nouvelles ?
Par F il y a 3 ans

Bonjour. Ma commande (GSHMA600S0004UT) est bloquée ...

Bonjour. Ma commande (GSHMA600S0004UT) est bloquée depuis 10 jours (!!!!) sur "In transit -China Flight Departure". J'ai passé ma commande le 3/12 et j'ai absolument besoin de ma commande avant le 24/12. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait?

Idem
Par Coco il y a 3 ans
La même :(
Par Valérie il y a 3 ans

J'ai commandé chez Shein et depuis j'ai rien reçu..Sur ...

J'ai commandé chez Shein et depuis j'ai rien reçu..Sur le site le suivi me marque "non livré".Je ne comprends rien.Apparemment mon colis a été confié à yun express mais ils n'arrivent même pas à livrer mon colis.Ensuite le suivi me marque"confié a delivery courier".C'est du grand n'importe quoi...Je commande tout le temps chez Shein mais la c'est la dernière fois que je commande sur ce site

Par Dienxmzmqb il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans

SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ...

SHEIN va falloir nous répondre c’est plus possible ! Nan mais c’est quoi ce service client ? Je suis extrêmement énervé c’est si compliqué de mettre à jours un suivi ?
Je n’exclue pas les conditions actuels mais répondre et renseigner ses clients c’est la base de la vente non ?? On a tous fais des commandes pour Noël comprenez que ça craint ? Personne ne me répond sur le site, ni sur Facebook, ni sur Instagram. Vraiment il y a de quoi pété les plombs.
Me concernant il s’agit d’une commande passé le 04 décembre, qui affiche une dernière actualisation le 05 comme quoi c’est expédié et depuis .... plus rien ! Num : 6A20079952925

Par Artippi il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi ils m’ont demandé de patienter encore 15 jours après la date estimé qui est comme toi le 22.
Nan mais c’est des malades ????
J’ai donc réussi à contacter un être humain sur leur site qui a fait remonté ma demande en urgence pour obtenir des infos de suivis, c’était il y a presque 5 jours.... je n’en peux plus de cette attente . Ne pas renseigner les clients sur les statuts de suivi c’est terrible.
Par Artippi il y a 3 ans
Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Ma commande est en Belgique depuis le 6 décembre j’ai une livraison estimé au 22 .. pourriez vous me donner l’adresse mail sur laquelle vous avez réussi à les contacter ?
Par Océane il y a 3 ans
C’est exactement la même chose pour moi, j’ai contacté shein par mail qui me demande de patienter jusqu’à la date estime de livraison soit aux alentours du 22, si mon colis n’est pas arrivé d’ici là je serai remboursé ou ma commande sera re envoyer .. voilà bon courage
Par Joh il y a 3 ans

Bonsoir, je réside en Martinique et je souhaiterai ...

Bonsoir, je réside en Martinique et je souhaiterai avoir plus d’informations sur un colis que j’ai commandé depuis le 01/12/2020 et qui aujourd’hui 16/12/2020 est toujours en cours de traitement alors que sur leur site le délai de traitement du colis est de 7 jours maximum. Je peux comprendre que c’est la période des fêtes, que je ne suis pas la seule à commander mais un délai pareil c’est pas possible. Pourquoi est-elle divisée en 2 colis ? Il y a tous les cadeaux que je dois faire à ma famille. J’ai déjà payé ma commande et je trouve ça inadmissible qu’elle soit toujours en cours de traitement. Des proches m’ont donné des bonnes impressions sur eux, sur leur service, leur délai de livraison sincèrement je regrette. Franchement pour une première fois je suis déçue.
Mon numéro de commande est: GSHMAT0080003XL

En attente d’une réponse
Merci .

Date d'expérience le 17/12/2020
Bonjour je réside au Maroc j'ai commandé sur SHEIN et depuis là ils me dise '"en attente du client" donc je n'aie aucune option pour écrire, comment recevoir les colis svp ? C'est grave décevant ????????‍♀️
Par Diariou il y a 3 ans

Arrivé à Belgique à l’installation locale

Arrivé à Belgique à l’installation locale cela fait 15 jours que mon statut est comme ça c’est une commande très très importante pour Noël également je trouve ça vraiment énervant surtout pour une commande autant d’argent. Pourriez-vous enfin me dire et répondre aux autres le pourquoi du comment c’est inacceptable.

Par Megane2570 » il y a 3 ans
Non non toujours pas
Par Megane2570 » il y a 3 ans
Megane l'avais vous recu car commande depuis le 4 et rien ne bouge dans le suivi pour ma part.
Par Grace il y a 3 ans

Bonjour j ai passé une commande le 26 novembre et depuis ...

Bonjour j ai passé une commande le 26 novembre et depuis le 11 novembre elle est au pays bas . Je devais être livré entre le 14 et le 17 et aucun suivis sur Colissimo.
Pouvez vous me dire si je vais la recevoir et quand s'il vous plaît ?

Par SHEIN Service il y a 2 ans

Commande coincée en Belgique !

Bonjour je me permets d’écrire à mon tour un avis car j’ai passé commande le 14 novembre dernier chez vous et ma commande est coincé à « la messagerie locale » en Belgique, je n’ai aucun moyen de joindre le service client à part via Instagram qui m’a très vite répondu au début mais qui maintenant me renvoie automatiquement sur le site shein dans la foire aux questions et ça ne résous en rien mon problème.
Dans ce colis j’ai des cadeaux destinés à ma famille pour les fêtes et j’aimerai qu’il arrive avant Noël. Je ne sais pas comment faire d’autre pour débloquer la situation, ça serait super que vous puissiez me répondre.
Mon numéro de suivit c’est le 6A19940904767
Merci de votre réponse.

Par Loulbbc il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 2 ans
J’ai eu la même chose, pour ma 2 commande . J’ai attendu 4 mois sans rien avoir, du coup j’ai demandé un remboursement, pour cette fois ci j’ai commandé il y a 3 jour et j’ai pris la garantie de la livraison, j’espère que sa n’arrivera pas comme ma précédente commande, Avez-vous pris la garantie?
Par Myy.nst il y a 3 ans
Alors moi j’ai eu la même chose pour ma 2 commande , j’ai attendu 4 mois sans rien j’ai du demandé un remboursement:(
Par Myy.nst il y a 3 ans

J'ai commandé le 4 décembre et depuis le 9 ma commande ...

J'ai commandé le 4 décembre et depuis le 9 ma commande est bloquer au Pays-Bas, il me l'a faut absolument avant le 22 Décembre sinon je ne pourrais pas la récupérer car je pars en vacance !!!! Je suis dégouté c'était des affaires pour noel
Numéro de commande : GSHMAY00C000QCB

Par Yasmine il y a 3 ans