Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, depuis le 18 mai, mon colis a été renvoyé ...

Bonjour, depuis le 18 mai, mon colis a été renvoyé à l’expéditeur, donc 3 mois que je n’ai aucun remboursement , aucun mail, rien du tout sur une commande quand même de 71,99€ je trouve ça honteux ! J’exige un remboursement de suite, j’ai envoyé des 50 aines de mails je n’ai jamais eu de réponses ! Mon numéro de commande est : GSHMXT001000R0U

Par Lea brunelles il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Bien cordialement.
Léa Brunelles
Par Lea brunelles il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande GSHMYA00B0003PR passée le 27/05!!!!, livraison ...

Ma commande GSHMYA00B0003PR passée le 27/05!!!!, livraison estimée environ le 23/06.A ce jour toujours en transit et ce depuis le 1er/06....impossible de joindre directement un conseiller clientèle même en ligne......uniquement des réponses standard par un robot. Aucun moyen de les contacter pour demander un remboursement

Date d'expérience le 18/08/2020
Qu'il y ait des problèmes dans les délais de livraison je le comprends, mais que vous ne donniez plus de réponse concernant une commande de 130 eur passée le 27/05 et ce malgré toute ma patience suite à vos messages automatisés, c'est vraiment n'avoir aucun respect pour vos clients.Pour couronner le tout vous continuez sans scrupule, à envoyer des messages promotionnels pour vos produits.Pour la 3e fois je vous demande donc le remboursement de cette commande.
Par Isa il y a 3 ans
Je souhaiterai savoir où en est le remboursement de ma commande svp.
Par Isa il y a 4 ans
Je reviens vers vous car toujours pas reçu ma commande .Donc merci d'effectuer le remboursement de cette commande.
Par Isa il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 14 jours, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passe commande sur SHEIN le 29 juin 2020 et depuis ...

J'ai passe commande sur SHEIN le 29 juin 2020 et depuis le 5 juillet 2020 mon colis a le même statut en transit en Belgique.
Cela commence a devenir très long !!!!!!!
CA fait presque 2 mois que j'attente mon colis !!!!

Date d'expérience le 18/08/2020
Je n’ai toujours pas recu de remboursement estce normal ?
Par DUYGU il y a 4 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
6A18976878493
Par DUYGU il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande enfin débloquée et reçue

Je voudrais partager mon expérience car je fais partie de celles qui ont vu leur colis bloqués pendant des semaines en Belgique :
J'ai commandé sur SHEIN le 8 juillet, ma commande était bloquée depuis le 11 juillet en Belgique. Sa livraison était estimée au 25 juillet. J'ai demandé à 2 reprises un remboursement de la commande sans succès, et puis un jour le suivi a changé : la mention du colis bloqué en Belgique a disparu et a été remplacée par "En transit - réception des données ", c'était le 10 août dernier. Enfin, il y a quelques jours, j'ai pu lire que mon colis était réceptionné par mondial relay à Lille et je viens de recevoir un sms me disant que mon colis était au point relais.
L'attente a été longue.

Par Nadouche il y a 4 ans

BONJOUR COMMANDE 6A19058282405

BONJOUR COMMANDE 6A19058282405

OU EST MON COLI !!!!!??????

1mois que j'attends !!! Les clients ne son pas des jambons, quand on paie, on veut la marchandise!!!!!

Trouver une solution. Soit j'ai mon coli soit mon argent.

Je vais vous harceler jusqu'à temps que j'ai, ce que vous me devez. Trop facile

Par Pauline il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Votre colis nous a été renvoyé suite à un échec de livraison. Je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai contacté shein sur Instagram à 3 reprises, toujours les mêmes phrases directement pré écrites..... Sur Facebook pareil... Merci quand même ????????
Par Pauline il y a 4 ans
Contacter SHEIN sur Instagram pour en savoir plus, moi j’ai fait sa et ils ont répondu à mes questions

Commande bloquée aux pays bas depuis 1 mois

Ma commande est bloquée aux pays bas depuis le 19 juillet. La livraison était prévue le 3 août mais toujours aucune nouvelle à ce jour, malgré plusieurs essais pour vous contacter. Pouvez vous me dire où en est ma commande et à quelle date je vais la recevoir svp ?
Merci
Numéro de commande GSHM8200U000GY5

Par Zoelia il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai essayé Facebook et Instagram mais pas de réponse sur ma commande...
Par Zoelia il y a 4 ans

Ma commande est en statut départ de vol en chine depuis le 10 août
Je voudrais savoir quand je recevrai ma commande
Je déménage le 26 et je crains que je l'aurais pas

Date d'expérience le 17/08/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
6A19120331604
Par Fadwa il y a 4 ans

Par Ines250 il y a 4 ans
Vous pouvez changer l’adresse de livraison

Je veux mon colis !!

Quand est-ce que mon colis sera livré !! Cela fait plus d’un mois que le suivit de mon colis n’a pas changer ! GSHM8Q0090007SA 41361575

Par Sirena il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour, votre colis est au point relais ZOHA, 136 avenue de Saint Louis à Marseille, veuillez vous présenter avec une carte d’identité pour le récupérer. Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, je suis très mécontente de ma commande.

Bonjour, je suis très mécontente de ma commande.
Ma commande étais arrivée en Belgique récemment et jusque là tous se passait bien mais je ne l'ai jamais reçu et cette dernière est actuellement en retour à l'envoyeur depuis 3 jours...
J'aimerais obtenir remboursement ou renvoie de ma commande pour ne pas non plus avoir utilisé de l'argent pour rien !
Mon numéro de commande est le: GSHM8A009000N4H

Par Danaë il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 28 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande fin juillet que j’étais ...

Bonjour, j’ai passé une commande fin juillet que j’étais censée recevoir le 17 août. Actuellement ma commande est bloqué au 1er août ! Merci de faire le nécessaire et de me dire où elle en est.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
GSHM8S00A000NBX. Ma commande est divisée en 3 colis. Dont 2 qui sont bloqués depuis le 1 août au même endroit
Par Emxdk il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour le site SHEIN vous êtes des vrais voleurs vous ...

Bonjour le site SHEIN vous êtes des vrais voleurs vous encaissé notre argent en plus vous afirmer que les commandes sont livré hors que c faux

Date d'expérience le 17/08/2020
Ma commande n A1911492776 sur le site y a écrit installation France vous avez intérêt à vous bouger le cul bandés de voleurs que vous êtes
Par Nayshia il y a 4 ans
Je veux un remboursement je lâcherai pas l affaire
Par Nayshia il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur, colissimo. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
L’équipe SHEIN France
6A19107874759
619107874759
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué au pays bas alors que je vis en France

J'ai commandé un colis le 10 août et depuis vendredi mon colis est bloqué au pays bas pourquoi??Je veux savoir où est mon colis..Au cas contraire je voudrais un remboursement et je ne veux pas de point de 200 euro en remboursement comme vous le faites.200 point ça fait 2 euro.J'ai dépense 25 euro.Je commande toujours sur shein et j'ai jamais eu ce problème même pendant le confinement.Je vis en France et mon colis s'installe au pays bas je ne comprends pas.Merci de me donner une réponse.. Mon numéro de commande est 6A19137975570

Par Dienxmzmqb il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

AVIS À CEUX QUI ONT COMMANDÉ ENTRE LE 27 juin et 22 ...

AVIS À CEUX QUI ONT COMMANDÉ ENTRE LE 27 juin et 22 juillet : Une partie des commandes expédiés sont bloqués en Belgique!, ce qui entraîne un retard de livraison en raison des ressources logistiques!

Date d'expérience le 16/08/2020
Ça ne donne plus envie de commander sur Shein, aucune mis à jour sur le suivi! On met plus de 100€ dans une commande pour ne pas savoir où il est!?
Par Ines250 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La dernière fois j’ai reçu mon colis en 1 semaine et j’avais commandé entre le 27 juin et le 22 juillet!
Oui c’est GSHM8D00S000XVR

Répondez moi svp

Ma commande shein que j’ai commander le 16 juillet n’est toujours pas arrivée or la date de livraison était prévu Max le 4 août. Concernant les notifications, c’était au pays bas puis pouf les notifications se sont carrément effacés pour y laisser un « transit réception de données » comme si ça avait recommencer. J’en ai marre d’attendre et j’ai déjà poser un avis...... trouvez moi une solution ou remboursez moi l’intégralité de ma commande svp, merci.

Suivi : 41314987
Ordre : GSHM8U000000SQG

Date d'expérience le 16/07/2020

Avez vous reçu votre colis depuis, où est ce qu’il en est ?
Mon colis est actuellement écrit « en transit réception des données » alors qu’il était marqué « arrivé en France... » il y a quelques jours !!
Par Weem24 il y a 4 ans
Avez vous reçu votre colis depuis ? Mon colis est pareil « en transit réception des données » alors qu’il était marquée « arrivée en France... »
Par Weem24 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande passer mi juin toujours pas arrivée pourtant ...

Commande passer mi juin toujours pas arrivée pourtant elle est en France depuis le 20 juillet de depuis plus de suivi !!! Merci de rembourser vos escroqueries !!!
GSHM7P00C000A0V
Si vous n’êtes pas en mesure d assurer vos livraison fermer votre site

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 1 » arriver assez rapidement et la deuxième c'est Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale depuis le 7 jour , puis je avoir des informations ? Aidez moi s'il-vous-plaît c'est la première fois que je passe une commande sur SHEIN numéros d'ordre GSHM8H00M0005EP Numéros de suivi 6A19117666702

Date d'expérience le 16/08/2020
D'accord merci mes d'ici le 25 je veux mon colis et faites le possible parce j'ai commandé deux fois chez vous le même jour et j'ai déjà reçu les autre colis
Par Nayfa il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce ...

J’ai fais une commande de presque 200€,,,, Quand est-ce que je recevrai mon colis: GSHM7500W000SWN je l’attend Ça fait 2 mois depuis le 20 juin !!! On me note que c’est toujours bloqué en Belgique, Ou est passé mon colis ?

Date d'expérience le 15/08/2020
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Oui deux mois d’attente c’est vraiment beaucoup
Par Ymale il y a 4 ans
On me note: «  réception de données » sur le suivi, je ne sais pas qu’est-ce que ça veut dire
Par Ymale il y a 4 ans
Moi j’habite en Belgique! Mais quand même 2 MOIS! C’est abuseer
Par Ines250 il y a 4 ans
Je prie vraiment que tu reçois ton colis!
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors ...

Bonjour, j’ai commandé sur shein le 15 juillet, hors nous sommes le 13 août et c’est écrit que le colis est bloqué aux pays bas et c’est comme ça depuis le 19 juillet, que faire ??
mon numéro de commande est GSHM82001000MT2

Par Arthur il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2020
Oui je l’ai bien réceptionné et tout va bien merci.
Par Arthur il y a 4 ans

Cordialement, L’équipe SHEIN France

Colis perdu ?????

Ma commande shein que j’ai commander le 16 juillet n’est toujours pas arrivée or la date de livraison était prévu Max le 4 août. Concernant les notifications, c’était au pays bas puis pouf les notifications se sont carrément effacés pour y laisser un « transit réception de données » comme si ça avait recommencer. J’en ai marre d’attendre et j’ai déjà poser un avis...... trouvez moi une solution ou remboursez moi l’intégralité de ma commande svp, merci.

Suivi : 41314987
Ordre : GSHM8U000000SQG

Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Purée je demande pas la lune je demande une solution là ??? ????
Par Mariem il y a 4 ans
Répondez moi svp j’en ai marre de courir après le site