Bonjour mon colis shein a été expédié depuis le 15 ...

Bonjour mon colis shein a été expédié depuis le 15 mai et depuis toujours en transit je comprends plus et je m’inquiète le numéro de suivi est 86212220653519

Date d'expérience le 15/05/2022
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an

bonjour , mon colis shein est bloquée depuis le 18 ...

bonjour , mon colis shein est bloquée depuis le 18 mai a expédie je commence a m’inquiéter … le numéro de commande :6A2346693641

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 19 mai depuis ...

Bonjour, mon colis a été expédié depuis le 19 mai depuis pas de nouvelle, shein me donne aucune information d’où est mon colis c’est un peu inquiétant et ça commence à faire long
Mon numéro de suivi : 6A23484132968

Par Eva Sanchez il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai et c'est ...

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai et c'est bloqué la dessus. Je ne comprends pas, d'habitude quand je commande c'est direct Chine France.
Quand recevrais je ma commande ?
GSON2319100MYQ8

Date d'expérience le 18/05/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai, je ne comprend ...

Mon colis est en Belgique depuis le 15 mai, je ne comprend pas. GSON2319100MYQ8

Date d'expérience le 17/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour je suis dans la même situation que vous sauf que moi sa fait depuis le 13 mai
Par Britany Scholl il y a 2 ans

Bonjour m’ont colis de bloquer en transite depuis vendredi ...

Bonjour m’ont colis de bloquer en transite depuis vendredi ! J’aimerais savoir où il es en ai commande numéro : GSON2C36N000AV8

Date d'expérience le 17/05/2022
Bonjour, votre colis est en transit. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" . Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour je devais recevoir ma commande aujourd’hui ...

Bonjour je devais recevoir ma commande aujourd’hui mais de base c’est entre le 12 et le 16 mais toujours rien sur le site sa bouge pas depuis le 12 je n’est aucune nouvelle comment sa se fait ???? J’ai besoin de mon colis merci

Par Leconte il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j'ai 3 colis bloqués depuis le mois de Mars. ...

Bonjour j'ai 3 colis bloqués depuis le mois de Mars. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Colis bloqué entrepôt international de stérilisation

J’ai effectué une commande le 8 mai, et ma commande 323200763200003155548030 est bloquée depuis le 10 mai 2022 à l’entrepôt international de stérilisation. Nous sommes aujourd’hui le 16 mai et ma commande devrait arriver entre le 17 mai et et le 21 mai. Pouvez-vous m’en dire davantage?
Merci

Date d'expérience le 16/05/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "Allemagne ,Arrivé à l'installation locale".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J'ai fais ma commande le 25/04 on est le 13/05 et ça ...

J'ai fais ma commande le 25/04 on est le 13/05 et ça n'a pas bouger depuis le 07/05 elle n est même pas encore arrivé, svp est ce que vous pouvais vérifier voilà le numéro de la commande 86212220599489

Date d'expérience le 13/05/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai commander le 7 mai et c’est écrit que ma commande ...

J’ai commander le 7 mai et c’est écrit que ma commande est expédié le 8 mai et ensuite le 7 mai ça me réécrit que mon colis et en transit je crois que mon colis est perdu il porte le numéro 6G57991071410 aider moi

Par Gultekin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour,j'ai envoyé un message il y a une semaine et ...

Bonjour,j'ai envoyé un message il y a une semaine et pas de réponse suite au retour de mon colis du à bug du suite qui l'a envoyé à mon ancienne adresse...
N'ayant pas reçu mon colis,j'aimerai être remboursée mais jamais eu de réponse...

Par Julie Herchuel il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Pourquoi je ne vois plus mon colis bouger depuis le ...

Pourquoi je ne vois plus mon colis bouger depuis le 7 mai ? J'ai fait une commande le 7 mai mais commande a été séparés en deux colis j'ai reçu mon premier colis hier mais pour mon deuxième colis je ne vois rien bougé depuis ma commande je me demande où ce trouve mon colis
Mon numéro de commande est GSON2U33Y0003UD

Par Angèle il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai passé ma commande le dimanche 08 mai. ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le dimanche 08 mai. Et elle a été payée, mais jusqu'alors elle est toujours en cours de traitement j'aimerais savoir pourquoi. Merci

Par SAMBA KHAMY O. il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2022

Colis N° 6G57989562746 bloqué en transit

Comme beaucoup d'entre vous, mon colis N°6G57989562746 est bloqué en TRANSIT DEPUIS 8 JOURS.
Est ce normal? Pourrais vous me dire svp où en est mon colis à ce jour?

Par AKPABIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022
Bonjour, les commandes sur le marché européen ont été retardées en raison de mesures strictes de prévention de l'épidémie, de retards de vols, de pannes d'avions, etc. Est-ce que vous pourriez attendre patiemment environ 5 jours. Merci de votre compréhension.
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis ...

Bonjour, idem pour moi mon colis est en Allemagne depuis le 27/04 et ne bouge plus… mon numéro de commandes UX853444365FR .. j’ai vraiment pas envie qu’il n’arrive pas car j’ai jamais était déçu mais sa seras la première et dernière fois si cela arrive.

Date d'expérience le 09/05/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à ...

Bonjour, mon colis SHEIN est bloqué en Allemagne, à l’installation locale depuis le 27/04, nous sommes le 08/05, mon colis est pour un mariage début juin et j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps
De plus, le numéro de suivi n’est pas comme d’habitude (ne commence pas par un 6), cela m’inquiète beaucoup !
Suivi : UX853415580FR

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Pb de commande . Numéro GSHN1K25X000X0Y ...

J’ai passé une commande le 23/04/2022 . Numéro GSHN1K25X000X0Y , je reçois un mail sur ma messagerie confirmant ma commande . Ce jour un autre mail m indiquant que le colis rencontrait un pb chez le transporteur . J essaye alors de me connecter sur le site SHEIN est là … ma messagerie mail sur laquelle j ai commandé et ou shein m écrit ce jour .  Sur le site SHEIN mentionne cette messagerie mail n existe pas. « Donc je n ai plus de possibilité de rentrer sur mon compte .

Par Véronique il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour ma commande devais arriver entre le 30/04 et ...

Bonjour ma commande devais arriver entre le 30/04 et le 02/05 mais elle n'est toujours pas arrivée. Elle est bloquer depuis le 28 avril à l'installation local au pays bas . Pouvez vous me dire quand es que ma commande arrive.
Numéro de suivi : 6A23356458622
Ordre:
GSHN1S427000ULJ

Date d'expérience le 02/05/2022
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 5 à 7 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 7 jours.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande est bloqué en Allemagne depuis ...

Bonjour ma commande est bloqué en Allemagne depuis le 11/04/2022 : 6A23321804645 merci de me répondre

Date d'expérience le 02/05/2022
J’attend toujours au cas où Certe j’ai reçu un e-mail mais je suis informé de rien concernant mon colis
Par Coco il y a 2 ans
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !