bonjour, mon colis shein était marqué au 31 mai « arrive ...

bonjour, mon colis shein était marqué au 31 mai « arrive à l’installation locale » et aujourd’hui je vois que cette info a été supprimé et remplacée par 28 mai  «  la poste s’occupe actuellement de votre colis, il est actuellement acheminé » pourquoi cela a changé et que veut dire ce message du 28 mai car quand je vais sur le site de la poste, il me dise qu’il n’est pas pris en charge encore voici mon numéro de suivi 6A18806506749

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
moi aussi j’ai la même chose depuis le 7 juin et toujours rien.
Par Léana il y a 3 ans
Merci de votre réponse mais quand avez vous reçus le message qui parle de la poste ?
Par Anaïs il y a 3 ans
La poste est débordé en ce moment , tu va sûrement le recevoir bientôt , personnellement mon colis est déjà arrivé à son lieu de livraison vendredi donc je l’aurai sûrement lundi
Par Cynthia il y a 3 ans
Bonjour,il m arrive le même problème. Depuis lundi shein me notifie que mon colis est arrivé à la poste. Cependant lorsque je vais sur le site de la poste rien. J'ai passé commande le 24 mai et je ne comprends pas que mon colis ne soit toujours pas arrivé. Il est passé de arrivé à l'installation local le 31 mai à la poste...le 26 mai. Honnêtement je ne comprends plus rien c'est d'ailleurs pour ça que je vous demande de l'aide. Pensez vous que mon colis va être bientôt pris en charge ? Ou est il possible qu il soit perdu
Par Anaïs il y a 3 ans
Bonjours, il m arrive le même problème depuis lundi shein me notifie que mon colis est avec la poste... Cependant lorsque je vais sur le site de la poste rien j ai fais ma commande le 24 mai et toujours aucune trace de mon colis. De plus l informations a changer du jour au lendemain il est passé de arrivé à l installation local avec la date du 31 mai à la poste acheminé... A la date du 26 mai. Pour moi plus rien n'a de sens et commence à avoir peur. Pensée vous que mon colis est perdu?
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai effectué une commande le 31 mai 2020 et ...

Bonjour j’ai effectué une commande le 31 mai 2020 et la commande à été expédié le lendemain mais depuis le statue est toujours expédié or une ami à moi à commandé quelques jours après moi et son colis est en france puis je avoir des informations mon numéro de commande est GSHMYL009000WQK. Merci d’avance

Date d'expérience le 09/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 juin maximum :) Belle journée à vous !

Numéro de suivi JVGL06047542907581397517

Numéro de suivi JVGL06047542907581397517
Numéro de suivi JVGL06047542981117032315
voici le numéro de mes deux commandes, j'avais choisi le délais de livraison entre 5 et 10 jours pouvez vous me confirmez que ma commande arrivera vers vendredi?
PS : pour tous ceux qui se demande shein ne compte pas les WE/jours fériés dans leur délais de livraison (d'après mon expérience)

Par Paulineeee il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

J’adore ce site les vêtements, les articles sont juste ...

J’adore ce site les vêtements, les articles sont juste magnifique, je le recommande vivement. Le seul petit inconvénient est le temps de livraison et cela est plus que raisonnable avec le prix de chacun des articles. Je recommande vivement!
Mais nan pêche je voudrais bien savoir s’il serait possible de savoir quand est-ce que ma commande va-t-elle arriver, je vous donne le numéro de suivi de ma commande pour pouvoir répondre a ma question. 6A18798198106

Par Charlotte.bk il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020
- Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 13 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander sur shein le 20 Mai 2020 ma ...

Bonjour j’ai commander sur shein le 20 Mai 2020 ma commande a été expédiée. Sa fais plus de 15 jours que cela marque « en transit » au pays bas dans une messagerie locale . J’ai appeler mondial Relay ils m’ont dis que l’expéditeur n’a pas envoyer mon colis ! Je ne comprend pas du tout. Mon numéro est 41937096

Date d'expérience le 06/06/2020

Commande en attente

J’ai commander depuis le 15 mai et depuis le 23 mai le colis est en transit bloquer pour quand est dater ma livraison svp ?? Merci

Par Soham il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) ...

Bonjour, reçu ma commande aujourd'hui (1 mois d'attente) pour une première commande je suis très contente des vêtements et des bijoux à voir la qualité dans le temps mais ça mérite un 5 étoiles merci Shein

Date d'expérience le 05/06/2020
Oh c'est j'ai trouvé ! Merci ! ^^
Par Mathura il y a 3 ans
Si ton numéro de suivi commence par 5P... C'est colis privé, si ça commence par un A c'est colissimo
Par Chl26 il y a 3 ans
Oh je vois, merci bcp ! J'ai une dernière question, comment t'as su que c'était sur colis-privé ? A vrai dire je n'ai aucune idée de l'entreprise qui a pris en charge mon colis.. ^^'
Par Mathura il y a 3 ans
Bonjour, le suivi de commande sur l'appli shein n'est pas fiable, je regardais le suivi sur colis privé, oui c'est toujours en transit, dès que ça arrive en France, on dirait que ça ne se met plus à jour, pour la date d'arrivée, c'était écrit sur le mail d'expédition. Je devais être livrée le 11 juin normalement en espérant t'aider
Par Chl26 il y a 3 ans
Bonjour, contente pour toi si tout est en ordre malgré 1 mois d'attente, je voulais te demander si le suivi des commandes était fiable et que tu as su anticiper un peu la date d'arrivée ou si par ex, même après l'arrivée de tes commandes, c'était indiqué "en transit" ? Car cela fais un peu plus d'un mois pour moi mais je ne vérifie pas fréquemment ma boîte aux lettres etc.
J'espère que tu sauras m'éclairer un peu ^^
Afficher plus de commentaires

Bonjour, sa fais depuis le 26 mai que mon colis est ...

Bonjour, sa fais depuis le 26 mai que mon colis est bloquée en messagerie locale au pays bas. Je voudrais bien savoir où en est-il ? Mon numéro de commande est : 41937096

Date d'expérience le 04/06/2020
Merci ! C’est donc normal que mon colis reste au pays bas dans une messagerie locale ?
Par Inèsdkt il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 22 avril. ...

Bonjour, j'ai passé une grosse commande le 22 avril. La commande étant séparée en 2 colis, j'ai reçu le premier colis le 15 mai.
Mais depuis le 4 mai le second colis est bloqué, plus de nouvelles. Il est noté : la France est arrivée à un service de messagerie local.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire si mon colis est perdu ?
Vous en remerciant par avance.

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, avez vous eu des informations concernant mon colis ? Vous en remerciant par avance.
Par AS31 il y a 4 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande :
5P000181191031140
Je vous remercie
Par AS31 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passé une commande le 17 mai et depuis le 22 celle ci est encore en transit: la france arrivée à l’installation locale, j’aurai aimé savoir si cela était normal (numéro: GSHMY500N00MMGV)

Date d'expérience le 26/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai commande le 22 avril, depuis le 29 avril ...

Bonjour j'ai commande le 22 avril, depuis le 29 avril ma commande est aux pays bas cela va bientot faire plus d'1 mois qu'il y a écrit qu'elle est aux pays bas est ce que c'est normal?

Date d'expérience le 25/05/2020
Bonjour j aimerai savoir quand mes 2 commandes vont arriver svp ce sont le 6A18728014797 et le 6A18694141909 elles sont arrivées à l installation de la messagerie locale donc svp elles arrivent quand?
Par Lel25 il y a 4 ans
Bonjours moi ma commande est au pays bas à l installation de messagerie locale quand est ce que je vais recevoir mon colis svp, mon numéro de colis c est le 6A18728014797 et le 6A18694141909 merci
Par Lel25 il y a 4 ans
Bonjour, je suis également dans la même situation il est marqué depuis le 28avril « les pays bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale » alors que je comprends qu’avec la situation sanitaire actuelle c’est compliqué mais quand même là c’est un peu trop...
Mon numéro de commande est 5P000173814359520
Merci.
Par Appolinee il y a 4 ans
Moi aussi, ou meme certaines ont commande il y a très peu de temps et ont déjà reçu leurs commandes
Par Ana il y a 4 ans
Ce que je comprend pas c'est que j'ai 2 copines qui ont commander 2 jours apres mois et elles ont déjà reçu leur commande ll ya 2 semaines....
Par ANAIS il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je ne trouve pas d'estimation

Bonjours lorsque j'ai commandé sur shein j'ai oublié de regarder l'estimation de la date à laquelle je vais recevoir mon colis pourriez-vous m'indiquer l'estimation s'il vous plaît le numéro de ma commande est 6A18739864923 Merci d'avance

Par Rachel il y a 4 ans
Par Rachel il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, normalement quand ton colis sera expédié, tu vas recevoir un mail avec la date de livraison
Par Chl26 il y a 4 ans

Retard colis de 1 mois.

Retard colis de 1 mois.

Bonjour, j'ai commandé un colis Shein le 15 avril. Il est notifié comme "arrivé à un service de messagerie locale" depuis le 28 avril. Cela va faire un mois.
J'ai commandé entre temps un autre colis, qui est arrivé avec un délai de 15 jours.
Qu'est-ce que ça signifie? Je ne verrais jamais mon colis arrivé chez moi?

Merci, bien à vous

Par Alexia il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Bonjour, mon numéro de commande est : GSHMX6002000RXT (j'ai reçu le premier colis, mais pas le second contenant le plus de produits)
Par Alexia il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?