Bonjour cela fait 4 jours que ma commande est bloquée ...

Bonjour cela fait 4 jours que ma commande est bloquée à l'installation locale je voudrais savoir pourquoi ma commande n'avance pas. Mon numéro de commande : GSHMG1008000XP4 Mon numéro de suivi : 66396723

Par Oumaima il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

(ACTUALISATION DE COMMENTAIRE: Après quelques problèmes ...

(ACTUALISATION DE COMMENTAIRE: Après quelques problèmes de localisation de mon colis, il est arrivé dans le délai prévu (12 jours après l'expédition).
Tout est correcte, tout est arrivé bien (sauf quelque boîte de carton un peu abîmé mais avec le contenu parfait).
Je suis contente de mes achats, je publierai des photos dès que j'essaierai les produits.

Si SHEIN décide de se manifester, mon numéro de commande : GSHMGN00S00MMKG
Par Pau il y a 2 ans
Bonjour, après avoir fait plusieurs questions et mettre tout le temps "colis bloqué", "colis bloqué en Chine"... Tout le temps, le robot s'est "fatigué" et il y avait un petit rectangle rouge qui disait "contacter agent par chat en ligne". Parfois c'était "recevoir appel d'agent" mais il fallait prendre rendez-vous et il y avait jamais de places à prendre, ça devait être encore une erreur de shein.
Par Pau il y a 2 ans
Hello j’ai le même soucis que toi depuis plusieurs jours ! Comment as-tu fait pour joindre qqun sur le chat en ligne ? Impossible pour moi c’est l’enfer !!!
Merci
Par Jade29 il y a 2 ans

Colis bloqué

Bonjour, je dois recevoir mon colis entre le 11 et le 13 mai mais le suivi de mon colis n'avance pas. Cela fait des jours que le statut de mon colis est " La France est arrivée à l'installation de la messagerie locale".
mon numéro de colis : 6A20957684740
Merci à vous.

Par Chloé il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021
Bonjour, je suis dans le même cas, je devais recevoir mon colis entre le 8 et le 10 mai mais depuis le 9 ( la France est arrivé à l'installation locale) et plus de nouvelle sur le la poste où sur le suivi shein help me please ???? mon numéro de suivi : 6A20956970196
Par Maxouldn il y a 2 ans
Idem je suis dans le même cas ça fait plus de deux semaines qu’il est censé être livré, mon numéro de suivi est le 6A20879361637
Par Lql.louna il y a 2 ans
Super merci ! Hier rien était encore écrit sur Colissimo !
Par Chloé il y a 2 ans
bonjour votre suivi annonce que votre colis arrivera le 17 ^^
Par Namastay il y a 2 ans
Idem...
Par Sarousha il y a 2 ans

Mécontente

Bonjours excuser moi de vous déranger sa fais déjà 4 jours que mon colis est bloqué au Pays-Bas aider moi svp
Bonne journée

Date d'expérience le 12/05/2021
Il y a un énorme bug sur les commandes passé en avril mai on dirait mais que faire?
Par Lea il y a 2 ans
Hooo pareille as tu des nouvelles ?
Par Lea il y a 2 ans
Ma commande et de 100€
Par Alice il y a 2 ans

Commande retardée

J’ai commandé le 27 avril, j’étais censée recevoir mon colis entre le 8 et le 9mai, mais ma commande a été retardée. On m’a à la suite dit que je devais recevoir mon colis aujourd’hui et toujours pas de nouvelles. J’aimerais avoir une réponse svp merci

Par Ficello045 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Ke me permets de modifier mon avis suite au message ...

Ke me permets de modifier mon avis suite au message ci-dessous pour vous indiquer que j'ai été contacté par mail par shein et effectivement le colis et bien arrivé chez Mondial Relay pour livraison
#Bonjour moi aussi j’ai passé une commande en avril, livraison prévu pour le 10-11 mai.
Aujourd’hui mon colis est toujours: « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale » aucun suivi sur mondial relay.
J'ai contacté shein sur Instagram et messenger mais aucune réponse
Numéro de commande : GSHMLJ00200N0DU
J'ai besoin de réponse....

Par Krimo15 il y a 2 ans

Colis bloqué

Bjr,

J’étais sensé recevoir mon colis entre le 8 et le 10 Mais rien du tout le colis est bloqué depuis le 6 Mais le statut du suivie ne bouge pas et SHEIN reste injoignable ça m’inquiète énormément !
Numéro de suivi 52127525
Mon adresse mail [email protected]

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande GSHMLD00U000XFY est bloqué depuis 7 jours ...

Ma commande GSHMLD00U000XFY est bloqué depuis 7 jours au pays bas alors qu’elle est censée arrivée aujourd’hui ou demain c’est la première fois que ça m’arrive je voudrai savoir où elle est est si elle est perdue ou quelque chose comme ça
Voici mon numéro de suivi 6A20962238426

Date d'expérience le 11/05/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ca fait 1 semaine que ma commande ne bouge ...

Bonjour ca fait 1 semaine que ma commande ne bouge pas « La France est arrivée à l'installation de messagerie locale ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent svp et il est sensé arriver entre le 12 et le 13 et il me le faut absolument pour le 14 maximum. Cordialement
n suivi: 6A20957155042

Par Melissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Service

Si vous trouver des problèmes de paiement sur le site contacter :

Shein-paiement@hotmail com

Merci.

Par Sheinpaiement il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour SHEIN j’ai passé commande le 29 avril et depuis ...

Bonjour SHEIN j’ai passé commande le 29 avril et depuis le 6 Mai le statut est « La France est arrivé à l’installation local » depuis plus rien du tout il est sensé arrivé en point relais je devais être livré entre le 8 et le 10 Mai donc aujourd’hui rien du tout le statut ne bouge pas non plus ça m’inquiète encore une fois mon deuxième colis c’est pareil.
Numéro de suivi: 52127525
Mon adresse mail: [email protected]

Par Maeva il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour mon colis shein est encore bloqué aux pays ...

Bonjour mon colis shein est encore bloqué aux pays bas il était sensé arriver entre le 2 et le 4 et depuis plus de nouvelles je m’inquiète car j’ai dépensé beaucoup

Date d'expérience le 09/05/2021
Surtout qu’on paye tout quoi!
Par Cyriane.d il y a 2 ans
mais oui!! aucune nouvelle c’est vraiment insupportable quoi, c’est inadmissible de nous laisser comme ça sans infos ..
Par Lou il y a 2 ans
Je croix qu’on est pas les seules, mais ce qui nous énerve c’est qu’on a 0 nouvelles
Par Cyriane.d il y a 2 ans
c’est clair, je paye la garantie du transport pour qu’il arrive pas et qu’il soit bloqué sérieux....
Par Lou il y a 2 ans
J’espère qu’on le recevra et qu’on sera remboursé
Afficher plus de commentaires

Bonjour ca fait 4 jours que ma commande ne bouge pas ...

Bonjour ca fait 4 jours que ma commande ne bouge pas « Les Pays bas sont arrivés à l’installation locale. ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent svp. (entre le 10 et le 12 mai) cordialement
n suivi: 6A20962004960

Date d'expérience le 08/05/2021

J’ai besoin d’aide

Bonjour mon colis est stagne au meme endroits depuis plusieurs jour c’est normal?

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis à avancé

Mon colis à avancé
Gardez patience il y a des problèmes du au Covid

Une grand merci pour votre reponse . Je vais garder espoirs ^^
Par Chita il y a 3 ans
Je vous en prie j’espère que votre colis vous sera livré rapidement
Par Louann13009 il y a 3 ans
Oui moi non plus jamais eu de problème et pourtant déjà fait beaucoup de commande chez eux c’est la première fois. Merci beaucoup en tout cas de donner votre avis
Par Zc il y a 3 ans
Je n’ai jamais eu de problème avec ça peut être parce que j’habite dans le sud mais patience
Par Louann13009 il y a 3 ans
Pas de soucis merci beaucoup, je garde espoir, je pense que c’est à cause du Covid en plus personnellement il es bloquée en Belgique depuis le 28 avril donc bon merci beaucoup d’avoir répondu????
Par Zc il y a 3 ans